CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 109»
Page suivanteFin
Branettite Branettite
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 16:44:45

Moi je jouais beaucoup à la 3ds entre 2013 et 2015, après j'ai un peu lâché, j'ai fait les principaux hits mais y'a beaucoup de choses à côté que j'avais pas pu faire :)

Project X Zone 2 a l'air pas mal en plus traduit en français, je compte le faire.

Avant de me lancer dans des jeux en anglais, je veux perfectionner mon anglais avec Ace Attorney Trilogy qui est seulement en anglais sur 3ds, vu que je les connais limite par coeur ça devrait m'aider à apprendre de nouveaux mots et tournures de phrase :hap:

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
22 mai 2020 à 01:08:25

Ça fait plaisir, il reste pas mal de monde sur MK 7. Je n'ai aucun mal à trouver une partie quelque soit l'heure, et je ne suis pas trop rouillé ça va. :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
22 mai 2020 à 03:18:52

J'ai le même thème Mario Odyssey que toi Bran, un forumeur m'en a fait cadeau y a quelques semaines merci à lui il est vraiment beau sur l'écran du dessus. :noel:

Ouais le jeu est très accessible VDD entre 1000 et 2000 Gp, et qu'est-ce qu'il est fun c'est un des jeux où je m'éclate le plus... je privilégie toujours les jeux qui offrent un plaisir immédiat donc autant te dire que MK7 c'est une merveille à mes yeux. :bave:

Branettite Branettite
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 07:29:01

J'ai MK8D mais vu que j'ai pas le online switch je me laisserais bien tenter aussi par des parties en ligne si y'a encore du monde sur MK7 :)

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
22 mai 2020 à 08:35:57

Le 21 mai 2020 à 01:28:10 BejittoSSJB a écrit :
J'ai mis 100h à le finir, mais je pense qu'il doit se finir en 30/40h si tu vas en ligne droite.
Le problème c'est que dans le jeu tu as un système de job et il y en a tout 30 job au bout de certains chapitres de l'histoire principales tu as des chapitres alternatifs où tu peux justement gagner ces jobs, si tu ne les fais pas, tu pourras les faire plus tard normalement. Après faut dire que j'ai repris une sauvegarde d'il y a 4 ans, et heureusement tu peux revoir toutes les cinématiques que tu as déjà vu dans le jeu directement, chose que j'ai faite et qui a du me prendre 5h + surement 5h où je farmais sans jouer pour monter en niveau sans savoir ce qu'il fallait faire (quand j'avais commencé à reprendre l'histoire que j'avais oublié)..... et récupérer tous les jobs doit peut-être prendre 20h.
Tu n'es pas obligé d'avoir jouer à Bravely Default (son prédécesseur) même si ça reste mieux de l'avoir fait pour comprendre certaines subtilités. Bref tu l'auras compris je me suis remis sur le jeu d'une manière peu conventionnelle :noel:.

Je trouve le jeu moins dur que le précédent, mais j'ai préféré le précédent au niveau du scénario (malgré les chapitres qui se répètent ), mais l'histoire de Bravely Second n'est pas mauvaise, elle prend tu temps à décoller et surtout ça dépend de l'affect qu'on donne aux personnages, c'est juste qu'à mes yeux Bravely Default sortait du lot à l'époque, c'était un peu le jrpg qu'on ne pensait ne pas avoir mais qu'on a quand même eux, une sorte d'espoir, du coup Second est disons meilleur sur certains point, mais il n'a pas la même aura, mais certains préfèrent Second à Default, au final les 2 se valent à peu près.

:d) D'acc merci, je vais attendre pour les deux jeux au alentours de 10-15€ chacune. Y'a un mois j'ai eu possibilité d'avoir second à 6€ en boite en occasion. Mais j'ai pas eu la chance de le saisir :(

Ça sera une prochaine fois :hap:

Le 21 mai 2020 à 02:19:42 PTDRMW3MDR a écrit :
"tout les ordre que tu donne au chien (+ lui apprendre son nom) passe par le microphone"

Ils abusent d'en avoir fait une obligation, sans moi du coup je déteste utiliser le microphone. :(

Il avait l'air cool pourtant. :-(

:d) Tu parles de nintendogs ? :noel:

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
22 mai 2020 à 08:38:33

Le 21 mai 2020 à 13:26:20 Kitetsus04 a écrit :
J'ai déjà Tales of abyss a finir et encore pas mal d'autres , zelda oot master quest , stella glow , xenoblade 100% , fire emblem warriors , ridge racer, Earthbound , zelda a link to the past et breath of fire 2 .

Sinon oui je craquerais direct mais j'ai aussi le professeur layton et l'héritage , Zelda Majora's Mask et Sonic boom a tester quand j'aurais fini les autres .

Mais j'ai telllleeeemmment envie d'y jouer :peur:

:d) Comme moi, j'ai toujours des jeux que je n'ai toujours pas toucher. :hap:
Xenoblade chronicle, resident evil revelation, tomodachi life, fantasy life..

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2020 à 10:08:21

pour loi, le plus gros problème de bravely default/second, c'est les quête annexe pour les job, a la fin de chaque quête du choisi entre 2 boss qui on chacun un job différent, et tu gagne uniquement le job du boss que tu a combattu, se qui signifie que pour le compléter a 100% il faut obligatoirement passer par le new game +
et pour la création du village aussi c'est un peut abusé, le temps s'écoule que si tu est en jeu.

se qui fait que pour compléter le village dans second, j'ai du laisser ma new 3ds allumer pendant presque 10 jours, idem pour les PB et c'est assez chiant quand on vois a quelle point ils peuvent être utile sur certain boss

mais malgré ca, c'est quand même un excellent jeu

Message édité le 22 mai 2020 à 10:09:50 par
antares-tece antares-tece
MP
Niveau 58
22 mai 2020 à 13:39:28

Le 21 mai 2020 à 12:07:01 Branettite a écrit :
Oui au moins on a le choix.

J'ai mis un thème Mario Odyssey et il est vraiment cool : https://www.noelshack.com/2020-21-4-1590054925-hni-0087.jpg
https://www.noelshack.com/2020-21-4-1590054936-hni-0091.jpg

Je l'ai aussi! Très sympa avec la musique! :)

Mais j'en ai aussi plein d'autres qui sont supers que j'ai eu gratuitement en échange de pièces d'argent sur mynintendo! Alors comme je voulaisbtous les voir, j'ai mis l'option "thème aléatoire" sur ma 3ds et à chaque fois que j'allume ma 3ds, j'ai un thème différent! Vraiment sympa! :-)

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
22 mai 2020 à 14:06:47

Le 22 mai 2020 à 03:18:52 PTDRMW3MDR a écrit :
J'ai le même thème Mario Odyssey que toi Bran, un forumeur m'en a fait cadeau y a quelques semaines merci à lui il est vraiment beau sur l'écran du dessus. :noel:

Ouais le jeu est très accessible VDD entre 1000 et 2000 Gp, et qu'est-ce qu'il est fun c'est un des jeux où je m'éclate le plus... je privilégie toujours les jeux qui offrent un plaisir immédiat donc autant te dire que MK7 c'est une merveille à mes yeux. :bave:

Ouais c'est toujours aussi fun. Je n'avais pas touché à un MK depuis l'opus sur DS, et la prise en main et le fun sont immédiat. :coeur:

Le 22 mai 2020 à 07:29:01 Branettite a écrit :
J'ai MK8D mais vu que j'ai pas le online switch je me laisserais bien tenter aussi par des parties en ligne si y'a encore du monde sur MK7 :)

Quelque soit l'heure on trouve du monde sans problème en courses, tu t'amuseras bien.

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
22 mai 2020 à 16:07:24

Le thème mario odyssée est excellent surtout avec la chanson avec j'ai une petite préférence pour le link between world et sa musique :coeur:

Branettine : si tu aime les tactical rpg et les personnages présent dans project x zone 2 dedans jette toi dessus , le système de combat est parfois brouillon mais vraiment jouissif a enchaîner le combo .

Je t'avoue que je fais certains rpg en anglais mais j'ai toujours eu peur de me prendre les phoenix whrite et ace attoney vu qu'il sont intégralement en anglais et que les 3/4 des jeux étais des dialogues ... Mais ils donnent vraiment envie de les faire surtout qu'ils sont souvent en promo sur l'eshop

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
22 mai 2020 à 16:13:05

Oui il y a toujours du monde sur mario kart 7 En ligne

Il faut en profiter avant que les serveurs ne ferment définitivement
Dans l’année je pense

Là je me fais quelques parties

Sinon j’ai essayé de me replonger dans new leaf mais je n’y arrive plus...

Branettite Branettite
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 16:51:26

Le 22 mai 2020 à 16:07:24 Kitetsus04 a écrit :
Le thème mario odyssée est excellent surtout avec la chanson avec j'ai une petite préférence pour le link between world et sa musique :coeur:

Branettine : si tu aime les tactical rpg et les personnages présent dans project x zone 2 dedans jette toi dessus , le système de combat est parfois brouillon mais vraiment jouissif a enchaîner le combo .

Je t'avoue que je fais certains rpg en anglais mais j'ai toujours eu peur de me prendre les phoenix whrite et ace attoney vu qu'il sont intégralement en anglais et que les 3/4 des jeux étais des dialogues ... Mais ils donnent vraiment envie de les faire surtout qu'ils sont souvent en promo sur l'eshop

Tu peux faire les Phoenix Wright en français avec les versions ds, c'est une de mes séries de jeux préféré, je te conseille c'est vraiment génial, d'ailleurs y'a Phoenix Wright dans Project X Zone 2, je suis curieux de découvrir ça

Message édité le 22 mai 2020 à 16:52:11 par Branettite
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2020 à 18:33:38

Le 22 mai 2020 à 10:08:21 Comet_Wing a écrit :
pour loi, le plus gros problème de bravely default/second, c'est les quête annexe pour les job, a la fin de chaque quête du choisi entre 2 boss qui on chacun un job différent, et tu gagne uniquement le job du boss que tu a combattu, se qui signifie que pour le compléter a 100% il faut obligatoirement passer par le new game +
et pour la création du village aussi c'est un peut abusé, le temps s'écoule que si tu est en jeu.

se qui fait que pour compléter le village dans second, j'ai du laisser ma new 3ds allumer pendant presque 10 jours, idem pour les PB et c'est assez chiant quand on vois a quelle point ils peuvent être utile sur certain boss

c'est pour empêcher le time travel

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
23 mai 2020 à 03:01:34

Ouais Sky de Nintendogs, le jeu m'attirait grave étant donné que je suis pas capable de gérer un chien dans la vraie vie. :noel:

Pour Phoenix Wright hésitez pas à vous le faire, une des meilleurs licences auxquelles j'ai jamais joué toutes consoles confondus, je suis actuellement en train de me faire Trials and Tribulations et c'est juste gigantesque. :coeur:

Par contre à faire en français si c'est la première fois que vous y jouez donc avec les jeux DS qui sont traduits, c'est pas le genre de jeu où tu peux te permettre de comprendre 2 mots sur 4. :noel:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
23 mai 2020 à 03:02:38

(ou sinon sur PS4 / Switch, ils sont aussi traduits. :noel:)

Branettite Branettite
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 14:10:38

Trials ans Tribulations est incroyable :coeur:

J'avais fait Dual Destinies en anglais mais j'ai du louper pas mal de subtilités et quand je repense au scénario c'est assez flou, et je l'ai fait en presque 100h alors que ça prend habituellement 30h car je traduisais souvent quand je comprenais pas :hap:

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
23 mai 2020 à 14:15:15

Que d’excellents souvenirs sur Trials and Tribulations

Bluffant ce jeu

Gigantesque et le meilleur de tous les Ace Attorney

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
23 mai 2020 à 14:26:20

Le 22 mai 2020 à 10:08:21 Comet_Wing a écrit :

Euh... le village c'est une quête annexe tu peux prendre ton temps pour le faire :hap: ... pour les jobs tu peux chopper ceux que tu n'as pas fais au chapitre 5 sans passer par le new game + (ou plutôt ça dépend du new game + que tu choisis car j'ai pas envie de spoil mais je vais préciser sous spoiler ) en gros quand tu choisis le new game + en effectuant une certaine action tu passes directement au chapitre 5, donc non seulement l'histoire continue mais en plus ce n'est pas vraiment un new game + mais plutôt un truc lié au scénario et là j'en dirai pas plus .
Pour les PB ce n'est pas obligatoire (le premier jeu avait le même système) dans Second je ne m'en suis jamais servit, alors que dans le premier ça a du me sauver plusieurs fois je pense.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
23 mai 2020 à 14:28:04

Si vous voulez faire les Phoenix Wright/Ace Attorney vous pouvez faire les opus ps4/switch/one/pc la trilogy est traduite en français, je dis ça car les opus DS coûte une blinde (je suis bien content d'avoir acheter les versions DS à l'époque et de toujours les avoirs).

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
23 mai 2020 à 19:07:08

Je viens de regarder mon journal d'activité, et la dernière fois que j'avais joué à Default c'était 2 jours avant que je ne joue à Second, peut-être que ça aidé au fait que j'appréciais pas le jeu au début :noel: .... Par contre ça m'étonne que d'avoir relancé le jeu en 2016 (Default), peut-être que je cherchais à me hyper pour Second, je ne sais pas trop....

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment