CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 109»
Page suivanteFin
Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 19
06 juin 2020 à 19:12:37

Le 06 juin 2020 à 03:54:31 PTDRMW3MDR a écrit :
J'ai commencé le jeu d'ailleurs, alors autant je doute pas une seconde que le jeu doit être génial mais comme je le disais plus haut je suis pas sûr d'avoir la motivation de jouer à ce genre de jeux, je préfère généralement de loin (exception faite avec Phoenix Wright) des jeux à la Mario Kart 7 où tu joues directement et où ça explose de partout au bout de 10sec que ce genre de RPG où tu manges 400 dialogues par seconde sans faire grand chose. :noel:

Je le lancerai une autre fois à l'occasion mais j'ai déjà une immense flemme d'y jouer, ça m'endort toujours ce genre de jeux j'ai besoin de dynamisme moi. :hap:

L'histoire tu t'en fou mais d'une force, je passe tous les dialogues, ton perso de base ne parle pas, c'est une petite fée qui parle à ta place, gnagna corruption qui rends méchant tous les monstres faut trouver d'où ça vient etc... OSEF
Le but du jeu c'est de farm les métiers, d'accumuler assez de thune pour tout acheter et bien sur de tout tuer pour récup le drop et ensuite craft, c'est un peu comme dans un Monster Hunter sauf que là c'est toi qui craft/récolte TOUT.

C'est un jeu de farm, un mixe je pense entre un Animal Crossing et un Monster Hunter, si de base tu n'aimes pas le farm oui c'est sur le jeu va pas plaire.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
06 juin 2020 à 21:06:03

Je le dis à chaque fois mais fantasy Life n’a absolument rien à voir avec animal crossing

C’est un rpg

MP
Niveau 19
07 juin 2020 à 00:56:43

C'est le but d'un mélange, dans Animal crossing et Fantasy Life tu ramasses tout et n'importe quoi, tu pèches, capture insecte, fleures etc..., la construction étant assez limité dans Fantasy Life puisque tu ne peux aménager que tes maisons.
Tu n'as pas non plus de système d'amitié envers des NPC, mais tu as des métiers à monter c'est tout aussi long et un peu du même genre, c'est du farm en quelques sortes.

Et le plus important c'est devenir riche c'est le but des deux jeux.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
07 juin 2020 à 02:18:36

J'y ai rejoué un peu aujourd'hui car je sentais que j'allais avoir avoir du mal à le relancer si j'attendais trop longtemps, ça va j'ai bien aimé ma session d'aujourd'hui j'étais plus motivé, j'ai fait un peu de cuisine. :hap:

Le souci avec ce genre de jeux de mon côté c'est que j'ai l'impression qu'il faut toujours un certain temps avant d'accrocher et j'ai pas toujours envie d'accorder ce temps au jeu, j'ai le même problème avec les séries où j'ai souvent besoin de regarder plusieurs épisodes avant de kiffer, c'est relou. :hap:

Y a quelqu'un qui a Super Monkey Ball 3D ? j'ai fait les deux premiers mondes c'est marrant à jouer, je me dis par contre que ça peut devenir bien difficile sur les derniers mondes car je suis loin d'être bon pour le moment. :peur:

MP
Niveau 19
07 juin 2020 à 03:44:32

C'est normal de pas accrocher à un genre de dont on n'a pas l'habitude, si en plus tu ne sais pas ce que tu aimes comme genre et que tu achètes sur un coup de tête pour au final ne plus y toucher, autant ne pas l'acheter ou alors se renseigner plus sur le jeu quitte à se faire spoil.

Message édité le 07 juin 2020 à 03:45:29 par Serious_Samus
tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 47
07 juin 2020 à 09:10:33

Ben moi je ne vois aucun point de comparaison entre FL et AC

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
07 juin 2020 à 09:32:51

Je trouve que fantasy life est plus proche d'un final fantasy cristal chronicles que d'un animal crossing.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2020 à 10:16:16

Le 07 juin 2020 à 00:56:43 Serious_Samus a écrit :

Tu n'as pas non plus de système d'amitié envers des NPC

faux, le dlc r'ajoute ça avec les perso que tu peut prendre avec toi et comme le dit la page du wiki c'est vraiment utile en combat

" Players who have purchased the Origin Island downloadable content will unlock the Friendship system for all Allies. By raising an Allies friendship value, that particular ally will perform better in combat. This means that an ally may use more special abilities and may heal or boost the player's stats temporarily if applicable. "

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 50
07 juin 2020 à 17:10:24

Ne te force pas a le faire si tu n'accroche vraiment pas , j'adore tout dans monster hunter pourtant je n'accroche pas du tout au gameplay et malgré le fait d'en entendre souvent parler je n'arrive pas a rentrer dedans et j'ai abandonner plutôt que de me gâcher le plaisir de jouer .

Bon déjà 12h dans Fantasy Life j'adore toujours autant ce jeu malgré le côté bavard .

Et pour répondre a ta question PTDR j'ai trouvé les derniers mondes très dur a faire mais c'était vraiment sympas a jouer ( mon premier de la série ) .
Quel dommage que la partie combat et course soit totalement raté

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
08 juin 2020 à 02:20:43

D'acc pour Super Monkey Ball 3D. :peur:

Ah et j'ai aussi testé Pilotwing Ressort, ça casse pas 3 pattes à un canard mais le temps de 15min c'est marrant. :noel:

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
08 juin 2020 à 02:42:52

Le 07 juin 2020 à 02:18:36 PTDRMW3MDR a écrit :
J'y ai rejoué un peu aujourd'hui car je sentais que j'allais avoir avoir du mal à le relancer si j'attendais trop longtemps, ça va j'ai bien aimé ma session d'aujourd'hui j'étais plus motivé, j'ai fait un peu de cuisine. :hap:

Le souci avec ce genre de jeux de mon côté c'est que j'ai l'impression qu'il faut toujours un certain temps avant d'accrocher et j'ai pas toujours envie d'accorder ce temps au jeu, j'ai le même problème avec les séries où j'ai souvent besoin de regarder plusieurs épisodes avant de kiffer, c'est relou. :hap:

Y a quelqu'un qui a Super Monkey Ball 3D ? j'ai fait les deux premiers mondes c'est marrant à jouer, je me dis par contre que ça peut devenir bien difficile sur les derniers mondes car je suis loin d'être bon pour le moment. :peur:

Tu me conseilles de jouer à fantasy life ? :hap:
Super Monkey 3D, j'y ai jouer sur One. J'ai pas du tout accrocher. Mais je me suis forcer à le finir pour les succes à débloquer :hap:

En ce moment, je ne lache plus animal crossing :hap:

Message édité le 08 juin 2020 à 02:47:51 par Skyminer
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
08 juin 2020 à 03:52:51

Si ça te dérange pas d'avoir beaucoup de dialogues ouais il a l'air cool, mais lis plutôt les avis au dessus car j'y ai très peu joué perso. :noel:

Après Super Monkey Ball 3D comme Pilotwing Ressort ça casse pas 3 pattes à un canard comme je le disais au dessus je trouve, j'y joue car j'ai rien de mieux à faire irl mais c'est pas dit que je le ferais si j'étais occupé, je me force un peu pour tout vous dire faut bien faire passer les journées. :hap:

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
08 juin 2020 à 17:44:40

Je n'ai pas fait Super Monkey 3D, mais j'ai retourné SMB Deluxe sur la première Xbox que j'ai adoré. J'ai encore Banana Splitz à commencé sur Vita depuis un moment aussi.
Et en effet, à mesure que tu progresses les niveaux deviennent de plus en plus techniques. C'est l'ADN de la licence, sans parler des mini-jeux, de la rejouabilité quasi infinie quand tu recherches constamment à améliorer tes temps ou tes performances en général et j'en passe. Quand t'accroches au concept c'est juste génial.

jean-oeufs jean-oeufs
MP
Niveau 9
08 juin 2020 à 20:30:41

ma découvert c'est dragon quest 7, 4€95 à geant :bave:

j'ai jouer un peu en mode bon on va testé on verra bien, toute façon les jrpg ça me saoul vite"

et putain quel claque ! pour un jeu aussi oldies et c'est un jrpg, faut le digérer, je suis comme un fou ! c'est surement du à l'histoire qui est super bien déroulé, je prend un grand plaisir à le parcourir ! je conseil :ok:

Branettite Branettite
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 20:33:47

Moi je suis Dragon Quest 8 en ce moment, déjà 11h de jeu j'adore :bave:

Le seul que j'ai fait c'est le 11 sur switch que j'ai adoré aussi et un peu le 9 sur ds

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2020 à 20:48:53

Le 08 juin 2020 à 20:30:41 jean-oeufs a écrit :
ma découvert c'est dragon quest 7, 4€95 à geant :bave:

pas mal, j'ai commencé hier, le début est un peut long (environ 2H de jeu avant le premier combat) pour l'instant je suis sur la 3eme ile et le scénario a l'air génial

Le 08 juin 2020 à 20:33:47 Branettite a écrit :
Moi je suis Dragon Quest 8 en ce moment, déjà 11h de jeu j'adore :bave:

plus de 200H de jeux et j'ai fini le jeu a 100%

Message édité le 08 juin 2020 à 20:49:08 par
Branettite Branettite
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 20:55:46

Dragon Quest 7 est hyper long il paraît, plus de 100h rien que pour l'aventure

Je sais pas si je ferais le 8 à 100% d'un coup car il faut beaucoup de patience mais en tout cas j'adore autant que le 11 :coeur:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 46
08 juin 2020 à 21:10:50

J'y ai à peine touché j'avoue, je le trouve vraiment pas terrible comparé au 1 sur Game Cube. :(

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
09 juin 2020 à 02:48:10

Les dragon quest me tente bien :hap:

:d) Sinon, qui joue à animal crossing new leaf ici ? :hap:

Message édité le 09 juin 2020 à 02:50:05 par Skyminer
jean-oeufs jean-oeufs
MP
Niveau 9
09 juin 2020 à 08:53:36

le meilleur dragon quest pour vous c'est le 7 ou le 8, et pourquoi ?

ou alors ça ce vaut ?

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment