Fantasy life, il est toujours dans mon placard depuis 3 mois. Faut peut être que je le lance
Le DLC est à combien ?
10€ il me semble mais il ajoute pas grand chose
de plus il faut avoir fini le jeu et être lv 50 pour pouvoir allez dans la zone qu'il débloque
De ce que j'ai pu lire :
8€
Une nouvelle zone
Une nouvelle histoire ( pas très longue )
De nouveaux monstres et bosses
De nouveaux défis , compagnons , monstres alliés , meubles
Pouvoir monter jusqu'au niv.200
Des objets qui aides a xp et monter les infinités entre les partenaires etc..
Quand j'aurais fini ma partie et bien monter de niv. je pense carrément me le prendre , je verrais a ce moment là ^^
"J'ai eu une demande moi, toi aussi ?
Qui m'a fait la demande ? "
Aucune idée j'ai pas vérifié, y a toujours des jean-policiers sur JVC ça me surprend pas.
J'y jouerai peut-être un jour moi aussi à Fantasy Life mais il a l'air assez répétitif de ce que j'ai vu, je me trompe peut-être.
comme tout les rpg, prépare toi a passer des heure a farm, et comme en général tu fini le jeu vers le lv 28 le lv up en post game est assez lent et il n'y a pas vraiment de monstre pour le up rapidement
Oui et le système de job avec un mini jeu qui ce répète pour beaucoup d'autres job ça peut vite devenir répétitif !
C'est un jeu ou tu reviens de temps en temps faire avancer tes jobs quêtes ou niveaux mais tout d'un seul coup c'est l'overdose :p
Tout dépend comment tu y as joué.
J'ai passé 125h dessus sans m'en rendre compte.
Ma femme avait son jeu et on jouait ensemble. C'était génial.
En coop ça devait être génial je n'ai eu que l'occase de faire un peu la fin du jeu avec 2 amis mais pas longtemps .
Pour ceux que ça intéresse il y a Fire Emblem Awakening en réduc sur My nintendo a 23-24€
C'est pas trop trop mon dada les RPG, je passe mon tour du coup merci pour les explications.
Attention au cas ou mais c'est un Action Rpg , donc pas de combat au tour pas tour etc...
Je suis dessus aussi sur Fantasy Life, c'est pas mal, ça se laisse jouer, mais je pense laissé tombé très vite les métiers de craft, je vais monté forgeron et peut être menuisier, c'est quand même lié par certains craft d'arme, mais c'est tout, les autres c'est tout pareil et pas franchement passionnant.
N'oubliez pas d'entrer les codes à la poste pour des objets en plus
https://fantasy-life-3ds.ds.fandom.com/fr/wiki/La_Poste
Ils marchent tous, il y a des déco de noel, halloween etc.. et surtout du stuff pété en magie qui monte ton attaque magique à +80, mais je pense que monter la magie par les stats c'est quand même la banane car pour beaucoup de métiers de récoltes important il faut de la force et de plus ça sert à taper avec paladin, mercenaire.
Si le jeu me plait de plus en plus , je prendrais peut être le DLC, car j'ai vue qu'il y avait une espèce de tour, moi j'adore les défis hardu, j'ai fais les tours dans Phantasy Star Zero et Monster Hunter Stories et même d'autres jeux, franchement c'est gratifiant.
Ahh cool merci beaucoup pour les codes des objets je n'étais pas au courant !
Franchement chacun a sa façon de jouer mais oui il reste très répétitif si tu veux tout monter , mais ça doit être un bonheur d'être haut lvl dans tout les jobs ^^.
Le Dlc est idéal a mon avis pour ceux qui veulent de la difficulté et des nouvelles choses a faire
Finalement je l'ai pris, j'ai aussi pris Super Monkey Ball 3D... je testerai les deux à l'occasion.
Sur fantasy life, il y a t-il possibilité de trouver des gens aléatoire pour jouer en ligne ? Co op etc.. ?
Me semble qu'on peut jouer en Co-op ouais, est-ce-que c'est qu'avec des amis ou avec des gens au hasard ? aucune idée.
J'ai commencé le jeu d'ailleurs, alors autant je doute pas une seconde que le jeu doit être génial mais comme je le disais plus haut je suis pas sûr d'avoir la motivation de jouer à ce genre de jeux, je préfère généralement de loin (exception faite avec Phoenix Wright) des jeux à la Mario Kart 7 où tu joues directement et où ça explose de partout au bout de 10sec que ce genre de RPG où tu manges 400 dialogues par seconde sans faire grand chose.
Je le lancerai une autre fois à l'occasion mais j'ai déjà une immense flemme d'y jouer, ça m'endort toujours ce genre de jeux j'ai besoin de dynamisme moi.
D'ailleurs si vous avez des suggestions de jeux qui pète bien, de jeux où on s'éclate dès le début je dis pas non, je commence à être à court sur 3DS maintenant que j'ai fait le tour de mes jeux principaux.
(pas de jeux de plate-forme, de party game ou de jeux de courses par contre pour les proposition, j'ai ce qu'il me faut à ce niveau là pour le moment. )
Le 06 juin 2020 à 02:28:56 Skyminer a écrit :
Sur fantasy life, il y a t-il possibilité de trouver des gens aléatoire pour jouer en ligne ? Co op etc.. ?
On peut rejoindre des amis qui eux aussi peuvent rejoindre, il y'a le mode jeu en ligne et le mode local qui sont disponibles.
Le 05 juin 2020 à 13:00:51 Serious_Samus a écrit :
Si le jeu me plait de plus en plus , je prendrais peut être le DLC, car j'ai vue qu'il y avait une espèce de tour, moi j'adore les défis hardu, j'ai fais les tours dans Phantasy Star Zero et Monster Hunter Stories et même d'autres jeux, franchement c'est gratifiant.
quelque précision pour la tour: quand tu rentre tu a 3 chemin différent suivant la difficulté
tu doit finir un chemin entièrement avant de débloquer le suivant
si tu le fait en solo prépare toi une bonne réserve de potion de soin (et de pm aussi si tu est mage) car il est assez compliquer d'esquivé une grosse attaque dans un petit couloir
et même si L’IA en combat n'es pas terrible prend quand même avec toi 2 perso ,ils attireront l'attention de certain mob en combat tu pourra donc les attaquer par derrière sans risque
J'ai fait Fantasy life en 2018 en co-op avec mon frere c'était géniale !
Franchement j'adore ce jeu
J'avais un peu mis la console de côté et j'ai commencé Dragon Quest VIII hier, j'avais 20h de jeu sur la version smartphone donc je m'en souviens un peu, j'adore ce jeu