Le 25 juin 2020 à 22:23:27 baronganon a écrit :
non, totalement inutilet'en a néanmoins besoin sur un ou deux niveaux de mario 3dland (d'ailleurs je sais pas comment ça se passe si tu y joues sur 2ds)
en plus, oui ça bouffe la batteriey'a juste sur les puzzle streetpass où c'est joli
après il me semble que la 3d est mieux foutu sur les 3ds xl ou new 3ds
mais moi, j'ai toujours gardé ma 3ds originale
J’ai une New 3DS XL donc la 3D rend peut-être mieux oui mais c’est vrai qu’au final, je profite tout autant du jeu en la désactivant
"Pilotwings Resort
Le 25 mars 2011, au magasin Game
La 3D sans lunettes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png"
J'aurais bien aimé avoir la 3D sur ma New 2DS XL quand j'ai fait Super Mario 3D Land, le nombre de fois où je suis tombé dans le vide sur ce jeu à cause d'une illusion optique.
Mais sinon ouais dans la majorité des jeux la 3D est useless.
Le 26 juin 2020 à 02:24:19 PTDRMW3MDR a écrit :
"Pilotwings ResortLe 25 mars 2011, au magasin Game
La 3D sans lunettes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png"
J'aurais bien aimé avoir la 3D sur ma New 2DS XL quand j'ai fait Super Mario 3D Land, le nombre de fois où je suis tombé dans le vide sur ce jeu à cause d'une illusion optique.
Mais sinon ouais dans la majorité des jeux la 3D est useless.
Nein nein nein ! je suis pas d'accord! la 3D est magnifique!
je suis en train de faire le A link between worlds et j'ai clairement l'impression que le jeu est moins pixelisé en vue 3D que 2D.
Je dois être le seul à ne pas activer la 3D
Le 26 juin 2020 à 03:02:49 Skyminer a écrit :
mmh non
lis deux messages au dessus du tien
Haha non justement je l’activais pas et c’est ce qui m’a poussé à venir poser la question ici, me demandant si c’était pas moi qui avait un soucis
Non du tout rassure-toi. Je l'active un peu quand je commence un nouveau jeu pour voir le rendu, puis je la désactive et ne l'utilise plus sur le jeu.
C'est un commentaire récurrent depuis 2011, mais oui tu es sans doute le seul.
Perso la 3D ne m'a jamais attiré dans cette console (j'étais même assez énervé que ce soit ça le gimmick de la dernière portable Nintendo à l'époque), mais j'ai été agréablement surpris par Zelda ALBW qui en tire magnifiquement profit pour donner de la profondeur à ses décors. J'ai même fait le jeu à 100% (deux fois !) en jouant quasi-exclusivement en 3D.
D'ailleurs le jeu aurait dû plus utiliser la 3D dans ses énigmes, mais il paraît que Nintendo a demandé à ce que celles-ci soient retirées pour ne pas handicaper les acheteurs de 2DS.
Mais à part ça, pas grand chose à signaler. J'ai 1000h de jeu sur Smash 3DS, j'ai dû n'activer la 3D que pour un combat "pour voir", et désactiver dés que j'ai vu que ça rendait l'action plus bordélique qu'autre chose. Et dans la plupart des jeux "récents" (post-2017 je dirais), celle-ci n'est même pas activable.
Apres, j'ai peut être pas le bon jeu pour profité de la 3D aussi
Dites pour ceux qui avaient la 3DS en 2011, ça existait déjà la fonction qui nous prévient qu'un ami s'est mis en ligne quand t'es sur le menu Home avec un clignotant orange qui apparaît ? j'ai pas souvenir de ça.
Oui sur ma 3DS blanche il y avait la petite icone quand tu utilisais le street pass ou des amis connecter ;)
Ah ok, la mienne aussi était blanche.
Ça me rend nostalgique parfois d'entendre certains sons comme la musique du menu Notification, ça me renvoie instantanément en 2011/2012 quand j'étais ultra heureux de recevoir une notif et que je la lisais comme une lettre du père noel, la musique de la Liste D'Amis ou les sons de 2sec d'intro de l'Appareil Photo / application Téléchargement me font la même sensation.
Le 28 juin 2020 à 02:51:01 PTDRMW3MDR a écrit :
Dites pour ceux qui avaient la 3DS en 2011, ça existait déjà la fonction qui nous prévient qu'un ami s'est mis en ligne quand t'es sur le menu Home avec un clignotant orange qui apparaît ? j'ai pas souvenir de ça.
oui bien sûr
Yes
Et y avait la BAL aussi
Fantastique BAL
Ouais génial la BAL, beaucoup mieux qu'un chat qui aurait permis de discuter en direct avec ses potes.
Sinon les joueurs de MK7 vous savez pas pourquoi y a toujours des mecs qui jouent pas en bataille de pièces / ballons ? ils font ça pour perdre des gp volontairement ou c'est quoi le truc ? doit bien y avoir une explication.
Le 30 juin 2020 à 02:33:25 PTDRMW3MDR a écrit :
Ouais génial la BAL, beaucoup mieux qu'un chat qui aurait permis de discuter en direct avec ses potes.Sinon les joueurs de MK7 vous savez pas pourquoi y a toujours des mecs qui jouent pas en bataille de pièces / ballons ? ils font ça pour perdre des gp volontairement ou c'est quoi le truc ? doit bien y avoir une explication.
Les mecs AFK ? J'en n'ai pas vu perso', mais je n'y ai joué que 2-3 fois à ces modes aussi...
c'est moi ou la version de mario kart sur ds est mieux que mario kart 7
La sensation de vitesse sur ds par contre les graphismes
Je préfère aussi l'opus DS au 7.
"Les mecs AFK ? J'en n'ai pas vu perso', mais je n'y ai joué que 2-3 fois à ces modes aussi... "
Y en a à chaque partie de batailles de mon côté et y a assurément une explication à ce phénomène, j'ai déjà connu un cas similaire sur Battlefront 2 avec des mecs qui étaient toujours afk pour xp leurs personnages sauf que là y a rien à xp, au contraire tu perds des gp donc je comprends pas.
Je pose la question mais concrètement je joue de moins en moinw à MK7 en ligne, je suis loin de la box donc je lag trop... ça me blase de jouer sur une console portable en ligne, quand je suis sur PS4 je suis en ethernet donc y a aucun soucis mais sur 3DS c'est un bordel.
J'ai pris anno 1701 à 2,92€ juste la cartouche. Je connais pas ce jeu mais je l'ai pris car je n'ai plus fais d'achat depuis le début du confinement
J'espère qu'il est bien