Je vois que je suis pas le seul à ne pas être convaincu par le c-stick, me voilà rassuré.
Et bien moi je trouve le c-stick de la new 3DS parfait.
Il me fait penser un peu à celui du gamecube
Sinon à propos de Resident Evil Revelations j'ai deux questions :
Qu'est-ce que ça apporte de scanner à part trouver des munitions ? parce que personnellement ça me gonfle sévère le scan, donc j'aimerai bien éviter de l'utiliser c'est archi relou à faire.
Et vous aussi vous avez du mal à être mobile sur le jeu et à esquiver ? j'ai l'impression que mon personnage est immobilisé quand un zombie vient sur moi, j'arrive pas à me déplacer correctement pour prendre de la distance avec lui ou quoi.
Il y a des empreintes de mains blanches a trouvé dans tout le jeu en scannant les pièces .( Intérêt ? Pas vraiment )
En principe tu as le bouton L qui te permet de te déplacer pendant que tu tires ( ça peut te sauver parfois ) et il y a aussi l'esquive qui fonctionne en poussant le stick dans la direction de l'ennemie au moment où il t'attaque .
Le 11 février 2020 à 02:41:53 PTDRMW3MDR a écrit :
Je vois que je suis pas le seul à ne pas être convaincu par le c-stick, me voilà rassuré.
le c stick des la new 3ds est très utile dans certain jeux (notamment pour la caméra) mais sinon c'est vrais qu'il reste assez peut utilisé
Bonjour vous pensez que je dois acheter la version soleil ? Car j'ai la version ultra soleil. Merci
Regarde les avis des joueurs sur le jeu , je n'y connais pas du tout dans les pokémon mais je suppose que la version Ultra Soleil est mieux que Soleil vu que c'est une amélioration du jeu de base Soleil
Le 10 février 2020 à 22:32:48 Kitetsus04 a écrit :
EASkate3
Tu me donnes encore plus envie de le commencer ! Franchement un tales of sur console portable c'est vraiment un grand bonheur pour moi j'espère qu'il seras vraiment bon a faire
Si tu aimes la licence tu vas l'adorer. Y a juste un creux à un moment de l'histoire comme j'avais dit dans un de mes posts mais le reste c'est excellent.
Merci de ton avis en tout cas , dernière petite question , la durée de vie est correcte ? Il y a des bonus end game ( donjon , new game + etc... ) ?
J'ai mis environ 54/55 heures pour terminer le jeu, en prenant mon temps (quêtes/évènements secondaires, level up etc.) Il y a bien un NG+ ; et le Grade Shop est toujours de la partie.
Attention à ne pas faire la même erreur que moi par contre, quand l'on te demandera de sauvegarder ta partie terminée... sauvegarde-la sur un autre emplacement ; sinon si tu voudras revenir sur ta partie pour faire des évènements annexes etc que tu aurais pu oublier avant le boss final, tu ne pourras pas car cela t'enverra en NG+ directement.
Bonsoir, encore un nouveau jeu pour ma part. Xenoblade chronicle trouver neuf en boite à 10€.
J'ai vu qu'il a reçu un 17/20 sur jvc, j'espère qu'il vaut le coup et jouable sur une new 2ds xl vu qu'il y a pas d'affichage 3D ni possibilité de mettre un second stick
"En principe tu as le bouton L qui te permet de te déplacer pendant que tu tires ( ça peut te sauver parfois )"
J'essaierai le bouton L parce que bordel quand un ennemi vient sur moi je suis à la peine pour me déplacer.
Sinon j'ai joué à Yoshi Woolly World et il est vraiment super cool, je recommande car c'est tout mignon et plaisant à jouer.
Mon fils l'a et il y a beaucoup joué. J'ai regardé la version 3ds et pour moi il m'est impossible d'y jouer tout simplement parce que j'ai fait la version wiiu qui est vraiment mieux.
Sinon je confirme, c'est un superbe jeu.
Skyminer ça doit faire au moins 3 fois que je le répète , ta un deuxième stick sur ta new 2DS xl comme la new 3DS . Tu veux en rajouter encore un 3 eme ? Lol
Le jeu est exclusivement jouable sur ces deux consoles ( faut lire la boîte hein )
Par rapport a la version Wii il n'y a pas de doublage Japonais le reste est identique
Le 12 février 2020 à 07:08:11 _axurit_ a écrit :
Mon fils l'a et il y a beaucoup joué. J'ai regardé la version 3ds et pour moi il m'est impossible d'y jouer tout simplement parce que j'ai fait la version wiiu qui est vraiment mieux.
Sinon je confirme, c'est un superbe jeu.
La version wii est beaucoup mieux en jouabilité avec une manette, tu veux dire ?
Le 12 février 2020 à 10:00:06 Kitetsus04 a écrit :
Skyminer ça doit faire au moins 3 fois que je le répète , ta un deuxième stick sur ta new 2DS xl comme la new 3DS . Tu veux en rajouter encore un 3 eme ? Lol
Le jeu est exclusivement jouable sur ces deux consoles ( faut lire la boîte hein )
Par rapport a la version Wii il n'y a pas de doublage Japonais le reste est identique
Je le considère pas comme un deuxième stick, c'est ça le soucis
À ce moment là, j'aurais préféré avoir la new 3ds xl avec son second stick en supplément.
Faudra que je m'habitue.
"Mon fils l'a et il y a beaucoup joué. J'ai regardé la version 3ds et pour moi il m'est impossible d'y jouer tout simplement parce que j'ai fait la version wiiu qui est vraiment mieux.
Sinon je confirme, c'est un superbe jeu"
Je te comprends, en HD il doit être magnifique.
C'est clair qu'on s'éclate dessus, les niveaux sont super sympas à jouer.
J'ai un doute axurit, tu répondais à Sky ou à moi sur ton dernier message ?
Le 13 février 2020 à 02:07:21 PTDRMW3MDR a écrit :
J'ai un doute axurit, tu répondais à Sky ou à moi sur ton dernier message ?
À moi, je pense
Sauf si ton jeu yoshi est sorti aussi sur wii ?
Oui d'où la question.
Je galère à fond en terme de maniabilité avec la 3DS que ce soit sur Kid Icarus ou Resident Evil Revelations, je me sens clairement moins vif qu'avec une bonne manette de console lorsque je joue à un jeu qui demande un minimum de skill... je ressens pas du tout cette sensation de puissance que je peux avoir avec une manette quand j'ai la 3DS en main.
Sur kid icarus je te comprends je l'ai retrouvé a 5€ d'occas récemment et je me souvenais pas de galéré autant avec les contrôle de Pit . Dommage en plus que le C-stick ne soit pas considéré comme un deuxième stick sur le jeu .
J'ai aucun soucis sur Révélation j'ai pu finir le mode commando sans trop de problème .
Je viens aussi de me relancer dans paper mario stikers star et c'est vrai qu'il est sympas a faire sans trop ce prendre la tête avec les combats , a voir pour la suite du jeu ^^
Il ne me reste plus beaucoup de jeux que je n'ai pas fais sur cette console ... Si jamais vous en connaissez des un peu méconnu du public je suis prenneur !