moi ça fait presque 3 ans que je l'ai pas recalibrer et j'ai jamais en de problème avec
Je suis sur Disney magical world 2
On verra j’espère que c’est pas trop cul cul
Sur mario kart 7 online ils arretaient pas de voter bois vermeil
Perso je fini radiant historia et dillon heat breaker , j'ai pas regardé les promos de cette semaine sur l'eshop j'espère qu'il y aura 2-3 ueux intéressant ^^
Xenoblade vaut il 25€ ?
Le gameplay ressemble à un monster hunter ?
J'ai vu qu'il a une bonne durée de vie
J'ai la possibilité de prendre xenoblade, fantasy life ou bravely default que préférez vous en durée de vie ?
Non xenoblade ne ressemble pas à monster Hunter
Et oui il vaut largement 25€
Durée de vie mini 100 heures
J’en suis à 70h et il me reste plus d’un quart du jeu
Fantasy life est pas mal non plus je ne peux pas départager les 2 il est quasi pareil en durée de vie mais pas comparable en gameplay
Les 2 sont géniaux
Sérieusement va regarder des tests car ta l'air vraiment de pas savoir grand chose donc va te renseigner avant sa pourra t'éviter d'acheter un jeu que tu pensais pour toi .
Car entre bravely default , xenoblade etc... Aucun ne ce ressemble donc demandé la durée de vie je vois pas trop ce que sa va t'apporter
Le 05 janvier 2020 à 10:27:48 tirlibibi14 a écrit :
Non xenoblade ne ressemble pas à monster HunterEt oui il vaut largement 25€
Durée de vie mini 100 heures
J’en suis à 70h et il me reste plus d’un quart du jeu
Fantasy life est pas mal non plus je ne peux pas départager les 2 il est quasi pareil en durée de vie mais pas comparable en gameplay
Les 2 sont géniaux
D'accord merci pour ton avis
Le 05 janvier 2020 à 10:35:46 Kitetsus04 a écrit :
Sérieusement va regarder des tests car ta l'air vraiment de pas savoir grand chose donc va te renseigner avant sa pourra t'éviter d'acheter un jeu que tu pensais pour toi .
Car entre bravely default , xenoblade etc... Aucun ne ce ressemble donc demandé la durée de vie je vois pas trop ce que sa va t'apporter
Je regarde toujours des tests qui dure pas très longtemps, je préfère demander des avis ici souvent les avis de tirlibibi14 m'intéresse
tirlibibi14
Je suis sur Disney magical world 2
On verra j’espère que c’est pas trop cul cul
Alors verdict comment tu le trouves ?
Du coup, j'ai pris smash bros en attendant à 11,50€ Je l'aurais dans 2 jours. J'espère qu'il est pas très difficile. Je suis pas très fan des jeux de combat en général, j'espère qu'il y a pas trop de combo à faire
J’ai pas assez joué pour donner un avis constructif
Skyminer : smash bros est un jeu hyper technique mais simple d’accès à la fois
Le seul Super Smash Bros auquel j'ai joué c'était le Melee à l'époque de sa sortie ; donc je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour en parler, mais (en me basant sur cet opus...) c'est simple d'accès dans le sens ou ce n'est pas du KoF, SF, etc... mais ce n'est pas en bourrinant les boutons au hasard que tu vas gagner non plus.
Le 11 janvier 2020 à 09:24:54 tirlibibi14 a écrit :
Skyminer : smash bros est un jeu hyper technique mais simple d’accès à la fois
Bon faudra que je m'entraîne si je l'aime bien je le prendrais sur switch un jour
Le 11 janvier 2020 à 10:13:04 EASkate3 a écrit :
Le seul Super Smash Bros auquel j'ai joué c'était le Melee à l'époque de sa sortie ; donc je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour en parler, mais (en me basant sur cet opus...) c'est simple d'accès dans le sens ou ce n'est pas du KoF, SF, etc... mais ce n'est pas en bourrinant les boutons au hasard que tu vas gagner non plus.
J'espère qu'il y a le mode entraînement pour chaque personnage ? Tu me conseilles quel perso pour débuter ?
Entraînement oui
Le perso est celui avec lequel tu te sens le mieux
Y’a pas de meilleur perso
J’ai mis environ 500 heures à bien maîtriser le jeu ses techniques etc
Et là j’en suis à 3000 heures sur l’opus 3ds et plus de 600 heures sur l’opus switch
Je suis forte je gagne environ 8 combats sur 10 mais le jeu est exigeant quand on commence à atteindre un certain niveau
Avec de joueurs très très bons je commence à peiner
Parfois ça m’arrive de perdre pendant toute une soirée
Smash 3DS n'a pas de combinaisons de touches à exécuter ou de cancels à pratiquer quarente douze baisilliards d'heures comme dans un The King of Fighters.
Ce sont plutôt les déplacements aériens, les pourcentages d'éjection et les drops d'items qu'il faut pratiquer pour se sentir à l'aise, je dirais.
Je recommence à zéro Fantasy Life
Ce jeu est un pur régal
Vraiment un des meilleurs de la ludothèque
Bon, toujours pas reçu mon jeu smash bros depuis mercredi j'attend..
je viens de voir que mon colis est toujours rester à la poste au point de départ
Fantasy life sera mon prochain jeu avec mario kart 7
J'avais beaucoup aimé fantasy life mais spammer la touche x pour accélérer tout les dialogues c'était une vrai purge parfois .
Mais le jeu est excellent sur tout les points , tu me donnes presque envie de le racheter surtout que je n'avais pas fais le DLC
Je spamme aussi les dialogues car j’ai déjà fait l’histoire une fois
N’ayant pas non plus fait le DLC j’aimerais le prendre aussi !