Le 23 décembre 2019 à 00:32:24 Skyminer a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 17:47:15 Ednolgroz a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 03:05:03 Skyminer a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 17:04:37 Ednolgroz a écrit :
Final Fantasy: 4 heroes of light ... Mais il est en anglais !Sinon Bravely default et bravely second sont très proches de l'esprit des premiers Final fantasy (disons FF 1 à 5).
Mais bon si tu veux un RPG qui te surprenne vraiment à en oublier les temps qui passe je te conseille Fantasy life
Ils ont tous une bonne durée de vie les jeux que t'as cités ?
Final Fantasy 4 heroes of light, Bravely default et Bravely second ont des durées de vie honnêtes, même si certains trouvent toujours à redire
Si tu veux un jeu vraiment long prends Fantasy life qui a une durée de vie monstrueuse et carrément démente si tu prends le DLC !
Fantasy life je l'ai vu à 24€ en occasion, ça vaut le coup ?
Plus de 20 euros ça me parait cher.
Le bon prix c'est 17~18 euros
Le 23 décembre 2019 à 17:13:45 Ednolgroz a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:32:24 Skyminer a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 17:47:15 Ednolgroz a écrit :
Le 22 décembre 2019 à 03:05:03 Skyminer a écrit :
Le 21 décembre 2019 à 17:04:37 Ednolgroz a écrit :
Final Fantasy: 4 heroes of light ... Mais il est en anglais !Sinon Bravely default et bravely second sont très proches de l'esprit des premiers Final fantasy (disons FF 1 à 5).
Mais bon si tu veux un RPG qui te surprenne vraiment à en oublier les temps qui passe je te conseille Fantasy life
Ils ont tous une bonne durée de vie les jeux que t'as cités ?
Final Fantasy 4 heroes of light, Bravely default et Bravely second ont des durées de vie honnêtes, même si certains trouvent toujours à redire
Si tu veux un jeu vraiment long prends Fantasy life qui a une durée de vie monstrueuse et carrément démente si tu prends le DLC !
Fantasy life je l'ai vu à 24€ en occasion, ça vaut le coup ?
Plus de 20 euros ça me parait cher.
Le bon prix c'est 17~18 euros
Bon je vais attendre
J'ai trouvé smash bros et ocarina of Time 3D à 21€ en occasion et 23€ mario kart 7.
Ça vaut pas le coup donc ?
Les jeux Neuf 3DS sont au alentour de 30-40€ ?
Ocarina est un sélect vendu à 19,00 sur l’eshop et souvent tu peux l’avoir à 10 balles avec my Nintendo
Pour mk7 c’est convenable
Le 24 décembre 2019 à 00:06:57 tirlibibi14 a écrit :
Ocarina est un sélect vendu à 19,00 sur l’eshop et souvent tu peux l’avoir à 10 balles avec my NintendoPour mk7 c’est convenable
Je crois avoir vu 15€ en grande surface neuf
Tu as animal crossing wild world ? Tu y joues encore ? Il est moins bon que new life ?
Des gens ici qui ont age of empire the age of kinds ? Vaut - il le coup ?
J'hésite à le prendre
Oui j’ai beaucoup joué à wild world à l’époque mais cela ne sert strictement à rien de le prendre si t’as new leaf
Ww a trop vieilli et les améliorations de NL sont tellement supérieures qu’il rend WW complètement obsolète
Le 24 décembre 2019 à 09:29:11 tirlibibi14 a écrit :
Oui j’ai beaucoup joué à wild world à l’époque mais cela ne sert strictement à rien de le prendre si t’as new leafWw a trop vieilli et les améliorations de NL sont tellement supérieures qu’il rend WW complètement obsolète
Les meubles sont les mêmes ou sont différent sur l'ancienne version ?
Je l'ai vu à 10€ en occasion c'est pour ça
Les meubles sont les mêmes
Y’a juste moins de meubles
New leaf en a beaucoup plus
Les graphismes sont vraiment laids sur ww c’est particulièrement pour ça que je dis qu’il a mal vieilli
Sinon ça reste un jeu culte
Mais n’y jouer te fera rien si t’as jamais joué, ça marche que avec la nostalgie
J'ai énormément passer de temps sur ac:ww et l'arrivé du jeu online dessus étais excellent , on ne ce sentais plus seul dans son petit monde ^^
New leaf j'ai moins accroché sûrement parce que c'est moins mon genre de jeu actuellement mais il avait l'air d'être très complet , c'est le genre de jeu que tu joue 1h par jour pour pas en être lassé ^^.
De mon côté j'ai fini Mario et Luigi Bowser inside et la quête de jr.bowser , il m'a pris quand même 45-50heures pour tout faire a fond , vraiment sympas cette épisode .
Reste a finir : radiant historia ( presque a la fin ) , ace combat legacy + , steam , zelda oot master quest , sushi striker
Le 24 décembre 2019 à 14:43:08 tirlibibi14 a écrit :
Les meubles sont les mêmesY’a juste moins de meubles
New leaf en a beaucoup plus
Les graphismes sont vraiment laids sur ww c’est particulièrement pour ça que je dis qu’il a mal vieilli
Sinon ça reste un jeu culte
Mais n’y jouer te fera rien si t’as jamais joué, ça marche que avec la nostalgie
Les meubles sont les mêmes , pas top quoi
Mon prochain animal crossing ça sera new horizon, j'espère qu'il ressemblera pas trop à minecraft (va récupérer du bois, Pierre.. H24)
Le 24 décembre 2019 à 15:04:40 Kitetsus04 a écrit :
J'ai énormément passer de temps sur ac:ww et l'arrivé du jeu online dessus étais excellent , on ne ce sentais plus seul dans son petit monde ^^
New leaf j'ai moins accroché sûrement parce que c'est moins mon genre de jeu actuellement mais il avait l'air d'être très complet , c'est le genre de jeu que tu joue 1h par jour pour pas en être lassé ^^.De mon côté j'ai fini Mario et Luigi Bowser inside et la quête de jr.bowser , il m'a pris quand même 45-50heures pour tout faire a fond , vraiment sympas cette épisode .
Reste a finir : radiant historia ( presque a la fin ) , ace combat legacy + , steam , zelda oot master quest , sushi striker
Mario et luigi inside il a l'air simpa
C'est bien ce jeu que tu parles ? https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011598-mario-luigi-voyage-au-centre-de-bowser-test.htm
Non c'est le 'remake' du jeu sur DS ^^
Bonsoir, j'ai le choix entre :
Pokemon platine à 23€
Pokemon version noir 2 à 35€
Pokemon version blanc 2 à 33€
Lesquel me conseillez vous et pourquoi ? Merci d'avance
Le 26 décembre 2019 à 02:56:42 Appledu69 a écrit :
Bonsoir, j'ai le choix entre :Pokemon platine à 23€
Pokemon version noir 2 à 35€
Pokemon version blanc 2 à 33€Lesquel me conseillez vous et pourquoi ? Merci d'avance
Salut, déjà Pokemon Noir 2 et Blanc 2, c'est les mêmes jeux à quelques différences près. Un super jeu avec un scénario plus adulte. A la sortie du jeu, j'avais eu un peu de mal avec la pixellisation des Pokemon en combat mais une fois dans le jeu, on l'oublie. Les nouveaux Pokemon sont chouettes notamment Darumacho et Tutankafer. Après 33 ou 35 euros je trouve ça trop cher pour un jeu vendu à des millions d'exemplaires.
Pokemon Platine est super également, j'aime beaucoup la région, il y a pas mal de légendaires à capturer. Si tu as une version Rubis, Saphir ou Émeraude, tu peux la connecter à la version Platine et transférer tes Pokemon.
Alors je te conseille de prendre Platine, et de prendre plus tard la version Noire/blanche 2 un peu plus tard, et à meilleur prix.
J'ai pokemon saphir Omega et qu'une console, je pense que c mort pour le transfert ? Y'a toujours du monde et la possibilité de combat/échange en ligne sur la version platine ?
Le 26 décembre 2019 à 12:00:44 Appledu69 a écrit :
J'ai pokemon saphir Omega et qu'une console, je pense que c mort pour le transfert ? Y'a toujours du monde et la possibilité de combat/échange en ligne sur la version platine ?
Oui, c'est mort. Et non, on peut plus jouer en ligne aux Pokemon DS.
T'as version préféré de pokemon est ?
Toujours sur Tales of the Abyss, un peu plus de 30 heures de jeu pour l'instant. Passé la vingtaine d'heures de jeu ça devient vraiment plat je trouve.
Jusqu'aux 20 premières heures le rythme est excellent, scénaristiquement il se passe toujours quelque chose d'intéressant, on enchaîne des donjons, etc.
Ensuite ça devient des allers-retours incessants, avec des dialogues à rallonge avec quasiment pas de donjons. À part Eternia j'ai fait tous les Tales of à être sortis en Europe, et je trouve que celui-ci est le plus bavard. Puis sans spoiler et rentrer dans les détails, le conflit "religieux" opposant les différentes nations tire trop en longueur.
J'aime le jeu, il a plein de qualités (je commence même à apprécier Jade et son humour ), mais je commence à avoir du mal à faire de longues sessions dessus. Dialogues, dialogues, dialogues, aller-retour, dialogues, dialogues, aller-retour, combats... repeat.
Je passe un peu moins de temps sur le jeu, j'y joue en petites sessions de temps en temps c'est plus digeste pour moi.
J'espère que c'est juste une partie un peu faiblarde du jeu, et que cela va redécoller par la suite car apparemment je suis loin de l'avoir terminé.
Tales of the Abyss j’ai pas réussi à me mettre dedans
Je l’ai mis en vente sur eBay
Le 26 décembre 2019 à 15:48:14 Appledu69 a écrit :
T'as version préféré de pokemon est ?
Pokemon SoulSilver sur DS je pense. Mais Platine et Noire 2 sont pas loin derrière. Pokemon Émeraude sur GBA aussi est excellent. Pas facile de choisir ...