Ta claqué cb d'argent depuis ton départ de France ?
L'op tu vas faire ton ecole de jap a Yokohama aussi ou bien tu vas venir perdre ton orientation (et ta sobriete) comme tout Gaijin lambda dans les rues de Shibuyax ?
Mon école est à Shinjuku
Du coup, je vais pouvoir passer mon temps à Akihabara
Le 24 septembre 2024 à 02:32:19 :
Ta claqué cb d'argent depuis ton départ de France ?
Repond moi l'op ayya
Le 28 septembre 2024 à 02:12:01 :
Mon école est à ShinjukuDu coup, je vais pouvoir passer mon temps à Akihabara
Une aprem le temps de réaliser que c'est pas très intéressant*
Let's go !!
Le Quantum of the Seas, 9ème plus gros paquebot au monde, pour la traversée du Pacifique !!!
Le 30 septembre 2024 à 20:44:23 TouhouMusic12 a écrit :
Le Quantum of the Seas, 9ème plus gros paquebot au monde, pour la traversée du Pacifique !!!
Bon voyage khey, mais ça doit couter cher le voyage non ?
Bordel, le bateau est trop classe, c'est une dinguerie, on a l'impression d'être dans un centre commercial x)
Superbe mais pourquoi esquiver à tout prix la question de l'argent ? Personne te jugera, on sait que ça coûte une blinde, mais ça serait intéressant comme info.
Le 30 septembre 2024 à 21:19:55 :
Bordel, le bateau est trop classe, c'est une dinguerie, on a l'impression d'être dans un centre commercial x)
Ah ouai ca pose bien quand meme! Y a de quoi s'amuser sur ce rafiot!
J'esquive pas la question de l'argent, j'y ai déjà répondu.
Ça m'a coûté plus de 5000 pour le voyage au total (sans compter la bouffe). Pour cette croisière-co, je suis dans les 2000 euros.
Croisière-ci*
Ah d'accord j'ai du manquer / oublier l'info, merci de tes éclaircissements !
C'est vraiment pas si excessif pour un tel périple, si tu comptes vraiment de ton départ en France jusqu'à ton arrivée au Japon, en incluant toutes les dépenses faites aux USA.
Non, j'inclus pas toute les dépenses, juste le logement. Y'a aussi la traversée en train des États-Unis qui a coûté dans les 1000 euros.
On a démarré depuis quelques heures, on est dans le bras de mer Puget Sound, on rentre dans l'océan Pacifique sûrement ce soit. Je posterais d'autres photos du trajet
Ce soir*
Ah oui ça monte quand même au bout du compte, pas trop étonnant mais la croisière en elle-même je trouve ça vraiment abordable.
Après, j'ai rien acheté de spécial à part la bouffe. D'ailleurs je voulais pas m'encombrer pour que ma valise soit pas trop lourde. Après c'est vrai que j'ai craqué sur Broadway, je suis aller voir 3 spectacles (Harry Potter, Alladin, Le Roi Lion), mais après c'était énorme comme spectacle, c'était mythique! Sinon j'ai pas fait de trop grosse dépenses.
Le 30 septembre 2024 à 21:19:55 TouhouMusic12 a écrit :
c'est un banger ce poulet
Le 01 octobre 2024 à 03:29:59 :
Après, j'ai rien acheté de spécial à part la bouffe. D'ailleurs je voulais pas m'encombrer pour que ma valise soit pas trop lourde. Après c'est vrai que j'ai craqué sur Broadway, je suis aller voir 3 spectacles (Harry Potter, Alladin, Le Roi Lion), mais après c'était énorme comme spectacle, c'était mythique! Sinon j'ai pas fait de trop grosse dépenses.
T'as eu bien raison, ça doit être quelque chose !