Vous êtes vraiment parti loin pour pas grand chose.
J'ai posté le lien parce que je trouvais ça surprenant de tomber dessus dans les résultats de recherche en tapant le nom de l'op. Mais c'est juste un avis de disparition et pas un avis de recherche. L'op n'a rien fait jusqu'à preuve du contraire
Ah oui, ce gros stalkage !! x)
Bah, en fait, pour l'histoire, j'étais juste parti de chez moi sans prévenir, ma mère s'est inquiétait et à contacter la police, du coup y'a eu cet avis de recherche. Mais ça fait longtemps que cette histoire est classée
Le 19 octobre 2024 à 14:57:16 :
Dans le doute j'ai supprimé les messages mais fais gaffe l'op car c'est visiblement très simple de remonter jusqu'à toiPar contre GG pour ton taf, j'ai absolument aucune idée de comment on fait pour arriver à ta place mais t'as visiblement bien réussi ta carrière.
Juste une question de volonté
J'ai tout fait tout seul au départ, je distribuais des dizaines de milliers de flyers à la main, pendant des mois. En 2022, j'avais parcouru l'ensemble du Luxembourg pour distribuer plus de 50 000 flyers, tout seul
Devenir le plus grand organisateur de convention de weebs malaisants du Luxembourg, c'est mon Nindo
Si Touhou a quitté la France c'est parce que j'ai baisé sa waifu, hein, faut le savoir
Elle est trop petite... ta convention
Tu es devenu... un weeb formidable
Le 19 octobre 2024 à 23:55:53 :
J'ai tout fait tout seul au départ, je distribuais des dizaines de milliers de flyers à la main, pendant des mois. En 2022, j'avais parcouru l'ensemble du Luxembourg pour distribuer plus de 50 000 flyers, tout seul
Oui c'est plutôt tout le reste que j'ai du mal à imaginer, comment tu t'y prends pour créer le plus gros event anime en partant de rien, c'est fou
Imaginez on a affaire à l’un des plus grands escrocs actuel, ou pire
Ce qui peut paraître anodin peut en faite révéler beaucoup de choses 🧐
Le 20 octobre 2024 à 02:30:25 :
J'ai tout fait tout seul au départ, je distribuais des dizaines de milliers de flyers à la main, pendant des mois. En 2022, j'avais parcouru l'ensemble du Luxembourg pour distribuer plus de 50 000 flyers, tout seulOui c'est plutôt tout le reste que j'ai du mal à imaginer, comment tu t'y prends pour créer le plus gros event anime en partant de rien, c'est fou
Déjà il doit y avoir une seule convention au Luxembourg donc la plus grosse est sûrement aussi la seule, et être la seule implique d'être la plus grosse
Ensuite Touhou a l'air d'avoir le business dans le sang
Rien qu'à voir comment il se présente comme l'organisateur de la plus grosse convention du Luxembourg, il sait manier les mots pour appâter le chaland
Et puis il y a l'affaire
Le 20 octobre 2024 à 09:31:15 :
Le 20 octobre 2024 à 02:30:25 :
J'ai tout fait tout seul au départ, je distribuais des dizaines de milliers de flyers à la main, pendant des mois. En 2022, j'avais parcouru l'ensemble du Luxembourg pour distribuer plus de 50 000 flyers, tout seulOui c'est plutôt tout le reste que j'ai du mal à imaginer, comment tu t'y prends pour créer le plus gros event anime en partant de rien, c'est fou
Déjà il doit y avoir une seule convention au Luxembourg donc la plus grosse est sûrement aussi la seule, et être la seule implique d'être la plus grosse
Ensuite Touhou a l'air d'avoir le business dans le sang
Rien qu'à voir comment il se présente comme l'organisateur de la plus grosse convention du Luxembourg, il sait manier les mots pour appâter le chaland
Et puis il y a l'affaire
Si en 2022 il n'y avait pas de convention au Luxembourg c'est qu'il ne devait pas y avoir de public
Touhou est devenu l'inspiration de toute une generation...
D'enfant fugueur a voyageur international maritime qui rencontre le master de secte TEV
Desole l'op je n'attends pas sur le quai des fans de Tev ou de tout autre youtuber Japon, j'ai des principes.
Bonne continuation nonobstant
op tu vas rester au japon ? tu vas faire quoi sur place ?
Incroyable ce topic
Qu'avez-vous contre Tev en fait ? J'ai acheté sa montre nonobstant
Le 23 octobre 2024 à 20:34:51 :
Qu'avez-vous contre Tev en fait ? J'ai acheté sa montre nonobstant
Rien de special. Pas reellement d'opinion sur lui, il a juste l'air un poil antipathique mais d'experience, ceux qui ont cet air sont souvent les plus sympas. Ceux qui ont l'air tres gentils sont souvent des gros salopards.
[01:42:13] <GoldenGaijin>
Qu'avez-vous contre Tev en fait ? J'ai acheté sa montre nonobstantRien de special. Pas reellement d'opinion sur lui, il a juste l'air un poil antipathique mais d'experience, ceux qui ont cet air sont souvent les plus sympas. Ceux qui ont l'air tres gentils sont souvent des gros salopards.
Il reste un homme d'affaire, c'est certain qu'il est guidé par sa réussite mais il reste humain. Contrairement à un Louis San qui lui a un ego bien trop sur dimensionné
Le 24 octobre 2024 à 15:07:37 :
Qu'avez-vous contre Tev en fait ? J'ai acheté sa montre nonobstantRien de special. Pas reellement d'opinion sur lui, il a juste l'air un poil antipathique mais d'experience, ceux qui ont cet air sont souvent les plus sympas. Ceux qui ont l'air tres gentils sont souvent des gros salopards.
Il reste un homme d'affaire, c'est certain qu'il est guidé par sa réussite mais il reste humain. Contrairement à un Louis San qui lui a un ego bien trop sur dimensionné
Même combat pour les deux d'un point de vue externe. La seule diff c'est que Tev (a priori) a réussi solo sans être porté par l'argent des parents.
Le 24 octobre 2024 à 16:22:15 :
Le 24 octobre 2024 à 15:07:37 :
Même combat pour les deux d'un point de vue externe. La seule diff c'est que Tev (a priori) a réussi solo sans être porté par l'argent des parents.
Pourquoi? Louis san est connu pour venir d'une famille aisee? En meme temps c'est pas un crime.
Il est très connu pour Laguiole et avoir son père très aisé oui.
Ce n'est pas un crime évidemment mais je ne trouve pas son contenu intéressant et en plus, je ne trouve pas qu'il a de mérite.
Je vais prendre Ichiban Japan, outre le fait que je trouve intéressant ce qu'il fait, il a eu le mérite de travailler pour réussir et je le prends en compte. (Mais dans ce cas là même si ça venait des parents, je trouverais ça quand même très sympa)
Ichiban c'est à peu près le seul Youtuber Japon intéressant ouais, le reste c'est le néant.
D'ailleurs en tapant leur nom car il me semblait que Tev faisait des visites d'endroits abandonnés avant avec le cameraman qui a leave ya un moment, ça j'aimais bien encore. Mais du coup, ils sont dans une shitstorm pour Japan corp.
Je sais pas s ic'est pareil pour tous les pays car je m'y interesse peu, mais j'ai l'impression que le Japon, les influenceurs et les entreprises d'expat, c'est drama land.
[09:16:56] <Vahnouille>
D'ailleurs en tapant leur nom car il me semblait que Tev faisait des visites d'endroits abandonnés avant avec le cameraman qui a leave ya un moment, ça j'aimais bien encore. Mais du coup, ils sont dans une shitstorm pour Japan corp.
Je sais pas s ic'est pareil pour tous les pays car je m'y interesse peu, mais j'ai l'impression que le Japon, les influenceurs et les entreprises d'expat, c'est drama land.
Ijc, je ne regarde presque plus, chronophage pour rien en retirer. Contrairement à sa chaîne ici Japon tev, nettement plus qualitatif.
Louis San, il a vraiment un ego que je ne supporte pas et sa tête non plus, il y a un truc que je n apprécie pas