Hello !
Du coup y'en a qui sont chaud pour faire une IRL quand même ?
Hoshikaze est très souvent chaud et disponible pour des irl, et il a l’air de bien t'apprécier (on a un groupe commun d’expat et il nous partage souvent ce topic)
Mais il est un peu timide, surtout la première fois, il faut aller le chercher en MP
Je rentre demain à Tokyo dans l'après-midi khey
On peut go irl à shinjuku si tu veux
Le 09 novembre 2024 à 03:36:22 :
Hoshikaze est très souvent chaud et disponible pour des irl, et il a l’air de bien t'apprécier (on a un groupe commun d’expat et il nous partage souvent ce topic)Mais il est un peu timide, surtout la première fois, il faut aller le chercher en MP
On a même deux groupes d'expat !
Le 09 novembre 2024 à 02:43:24 :
Hello !Du coup y'en a qui sont chaud pour faire une IRL quand même ?
Ouais on pourra aller draguer devant le cinéma à kabukicho
Nous irons au bal
Le 09 novembre 2024 à 09:22:28 :
Le 09 novembre 2024 à 03:36:22 :
Hoshikaze est très souvent chaud et disponible pour des irl, et il a l’air de bien t'apprécier (on a un groupe commun d’expat et il nous partage souvent ce topic)Mais il est un peu timide, surtout la première fois, il faut aller le chercher en MP
On a même deux groupes d'expat !
Tu peux m'envoyer par MP ?
Désolé mais on fait quasiment plus d'IRL (véridique) et on est genre 6 ou 7 actifs dessus pour une petite douzaine de personnes, mais tu trouveras j'en suis certain
Moi je suis chaud pour qu'on organise une petite irl avec Touhou et les gars du groupe. Ce Touhou a éveillé ma curiosité.
Dans ce cas un conseil : ne dis surtout pas un mot en jap devant lui sans traduire en français, sinon il va insulter ta mère
Pourquoi? Il est fou?
Resumax des dernières pages svp
Le 11 novembre 2024 à 04:56:40 :
Resumax des dernières pages svp
Monsieur Ecco1992 vient d'entamer sa 6e annee consecutive d'apprentissage du Japonais.
Le 11 novembre 2024 à 07:31:31 :
Le 11 novembre 2024 à 04:56:40 :
Resumax des dernières pages svpMonsieur Ecco1992 vient d'entamer sa 6e annee consecutive d'apprentissage du Japonais.
Je
Le 11 novembre 2024 à 03:58:38 :
Moi je suis chaud pour qu'on organise une petite irl avec Touhou et les gars du groupe. Ce Touhou a éveillé ma curiosité.
Si vous voulez, vous voulez faire ça quand ?
Bon les clé
Je dois rentrer en France malheureusement
Dommage touhou on a pas pu organiser l'irl
Le 12 novembre 2024 à 00:36:46 :
Le 11 novembre 2024 à 03:58:38 :
Moi je suis chaud pour qu'on organise une petite irl avec Touhou et les gars du groupe. Ce Touhou a éveillé ma curiosité.Si vous voulez, vous voulez faire ça quand ?
On y reflechi
Vu que certains ont peur de toi il faudra peut etre qu'on te fouille avant l'irl si ca ne te derange pas.