Bien joué khey !
Mais tu nous a pas donné ta première impression du pays !
Le 15 octobre 2024 à 13:10:41 :
T'es à Shinjuku juste à côté d'Artnia, le café Square Enix ?
Bien vu et le petit parc à chien bien joli, calme et sympathique comme je l'aime
Le 16 octobre 2024 à 15:33:16 :
T'es à Shinjuku juste à côté d'Artnia, le café Square Enix ?Bien vu et le petit parc à chien bien joli, calme et sympathique comme je l'aime
Fais nous un retour de tes premiers jours, de ce que tu penses du Japon, de la bouffe...
Le 15 octobre 2024 à 12:42:11 :
C'est bon, je suis arrivé dans ma guest house à Tokyo !!!
C'était une sacrée aventure !!! Je ferais un topic résumé de tout, et j'ai énormément à dire, que ce soit sur la traversée en bateau, les États-Unis et le Japon !!!
Mais
J'habitais a 5 min de chez Square Enix avant, bordelent dans une autre timeline on aurait ete voisins.
Le 16 octobre 2024 à 16:13:14 :
Le 16 octobre 2024 à 15:33:16 :
T'es à Shinjuku juste à côté d'Artnia, le café Square Enix ?Bien vu et le petit parc à chien bien joli, calme et sympathique comme je l'aime
Fais nous un retour de tes premiers jours, de ce que tu penses du Japon, de la bouffe...
C'est pas moi qui y est c'est l'auteur
Je suis pas vers Square Enix, un peu à côté, station Kagurazaka.
Après, j'étais déjà venu il y a 10 ans, hein, mais ça m'a rappelé des souvenirs de fou
Au fait, je vais passer dans une vidéo de Ici Japon (pour une raison que vous verrais), ou je raconte vite fait mon parcours, je vous la posterais
Je croyais que tu avais peur de l'avion, tu as fait comment il y a 10ans ?
Pour tev je suppose qu'il va publier ton manga et garder la majorité de l'oseille pour lui ?
Le 17 octobre 2024 à 11:48:00 :
Je croyais que tu avais peur de l'avion, tu as fait comment il y a 10ans ?Pour tev je suppose qu'il va publier ton manga et garder la majorité de l'oseille pour lui ?
J'avais pas la phobie de l'avion il y a 10 ans
Pour Tev, c'est parce que je suis le top donateur ZEvent en fait ^^
Le 17 octobre 2024 à 11:48:58 :
Le 17 octobre 2024 à 11:48:00 :
Je croyais que tu avais peur de l'avion, tu as fait comment il y a 10ans ?Pour tev je suppose qu'il va publier ton manga et garder la majorité de l'oseille pour lui ?
J'avais pas la phobie de l'avion il y a 10 ans
Pour Tev, c'est parce que je suis le top donateur ZEvent en fait ^^
C'est quoi le rapport entre tev et le Zevent ?
Et t'as donné combien ?
Ayaaa, je viens de voir qu'il a participé au Zevent :
Dons les plus importants
[TOP2 Donateur] Maquette armure de Samouraï
[TOP3 Donateur] 2 Displays One Piece ou Pokémon
[TOP1 Donateur] Trophée Youtube
Il va te donner son trophée youtube ?
Je suis aller là bas pour le récupérer justement. Après, les youtubeurs reçoivent plusieurs trophées quand il passe un pallier, il est pas unique
OMG, elle est en ligne !!!
https://youtu.be/kJSuxSifDTc?si=beqeOzGjwQx9GnjW&t=60
Le 17 octobre 2024 à 11:44:49 :
Je suis pas vers Square Enix, un peu à côté, station Kagurazaka.Après, j'étais déjà venu il y a 10 ans, hein, mais ça m'a rappelé des souvenirs de fou
Au fait, je vais passer dans une vidéo de Ici Japon (pour une raison que vous verrais), ou je raconte vite fait mon parcours, je vous la posterais
Goooddd
aya je regardais la nouvelle video d'ici japon corp et j'ai pense a ce topic en te voyant
bordel top donateur et anecdote de voyage incroyable mais tev parait hyper froid et distant
Le 17 octobre 2024 à 12:29:13 :
OMG, elle est en ligne !!!https://youtu.be/kJSuxSififDTc?si=beqeOzGjwQx9GnjW&t=60
Tu as donné combien ?
Le 17 octobre 2024 à 16:18:42 :
aya je regardais la nouvelle video d'ici japon corp et j'ai pense a ce topic en te voyantbordel top donateur et anecdote de voyage incroyable mais tev parait hyper froid et distant
Ahi la meme, c’est impossible qu’un autre français ayant fait tout le tour du globe pour aller au Japon existait
gg khey
Bien joue Khey!
Tev a vraiment pas l'air sympa mais c'est pas nouveau.
GG khey je viens de voir la vidéo. Par contre il a clairement l'air froid et distant le tev.
Le 17 octobre 2024 à 16:18:51 :
Le 17 octobre 2024 à 12:29:13 :
OMG, elle est en ligne !!!https://youtu.be/kJSuxSififDTc?si=beqeOzGjwQx9GnjW&t=60
Tu as donné combien ?
Je suis curieux pour ça