J'ai aussi l'impression que tev est froid.
Après pour sa défense, il porte un masque, donc il est probablement malade.
Pour les dons, je préfère ne pas dire ^^
Tev est super sympa en vrai ! Son équipe et lui m'ont fait visiter tout le local, et je suis resté assez longtemps là-bas ! Il a juste son côté pro, mais en vrai il est cool
Le 18 octobre 2024 à 23:48:19 :
Pour les dons, je préfère ne pas dire ^^Tev est super sympa en vrai ! Son équipe et lui m'ont fait visiter tout le local, et je suis resté assez longtemps là-bas ! Il a juste son côté pro, mais en vrai il est cool
Pas de soucis, mais pourquoi faire autant de dons a un event ? Je comprends pas, tu payes trop d'impôt ?
Et sinon quel travail tu veux faire au Japon. Tu n'as pas de famille en France ? Tu as l'air d'avoir 35 ans minimum. Tu n'as pas peur de tout recommencer au Japon ?
C’est quand même indiscret de demander combien il a donné ..
Bah normal d'être curieux, c'est le top donateur quand même.
Le 19 octobre 2024 à 09:57:13 :
C’est quand même indiscret de demander combien il a donné ..
Ce qui est gênant c'est d'insister, demander ça n'a jamais été un soucis à part pour les chiants. Un peu comme en France et le salaire qu'on doit absolument pas dire car c'est tabou, ya rien de plus con.
Il dit non, il en a totalement le droit et on passe à autre chose.
Par contre, c'était des dons pour une asso ou pour eux ? J'ai absolument rien suivi et j'apprécie pas vraiment (disons que j'éprouve peu d'intérêt plutôt vu que je le connais pas) la chaine de tev.
Le 19 octobre 2024 à 08:04:24 :
Pour les dons, je préfère ne pas dire ^^Tev est super sympa en vrai ! Son équipe et lui m'ont fait visiter tout le local, et je suis resté assez longtemps là-bas ! Il a juste son côté pro, mais en vrai il est cool
Pas de soucis, mais pourquoi faire autant de dons a un event ? Je comprends pas, tu payes trop d'impôt ?
Et sinon quel travail tu veux faire au Japon. Tu n'as pas de famille en France ? Tu as l'air d'avoir 35 ans minimum. Tu n'as pas peur de tout recommencer au Japon ?
J'ai créé et j'organise la plus grosse convention d'anime du Luxembourg, donc niveau finance, ça va
Et ouais, ça aide pour les impôts. Le Japon, je l'avais en projet depuis longtemps, mais j'ai été bloqué par ma phobie de l'avion.
Le 19 octobre 2024 à 10:24:05 :
C’est quand même indiscret de demander combien il a donné ..Ce qui est gênant c'est d'insister, demander ça n'a jamais été un soucis à part pour les chiants. Un peu comme en France et le salaire qu'on doit absolument pas dire car c'est tabou, ya rien de plus con.
Il dit non, il en a totalement le droit et on passe à autre chose.Par contre, c'était des dons pour une asso ou pour eux ? J'ai absolument rien suivi et j'apprécie pas vraiment (disons que j'éprouve peu d'intérêt plutôt vu que je le connais pas) la chaine de tev.
Pour des associations.
Le 19 octobre 2024 à 11:15:41 :
Et sinon quel travail tu veux faire au Japon. Tu n'as pas de famille en France ? Tu as l'air d'avoir 35 ans minimum. Tu n'as pas peur de tout recommencer au Japon ?J'ai créé et j'organise la plus grosse convention d'anime du Luxembourg, donc niveau finance, ça va
Et ouais, ça aide pour les impôts. Le Japon, je l'avais en projet depuis longtemps, mais j'ai été bloqué par ma phobie de l'avion.Le 19 octobre 2024 à 10:24:05 :
C’est quand même indiscret de demander combien il a donné ..Ce qui est gênant c'est d'insister, demander ça n'a jamais été un soucis à part pour les chiants. Un peu comme en France et le salaire qu'on doit absolument pas dire car c'est tabou, ya rien de plus con.
Il dit non, il en a totalement le droit et on passe à autre chose.Par contre, c'était des dons pour une asso ou pour eux ? J'ai absolument rien suivi et j'apprécie pas vraiment (disons que j'éprouve peu d'intérêt plutôt vu que je le connais pas) la chaine de tev.
Pour des associations.
Ah ok bien joué pour la convention
Dans le doute j'ai supprimé les messages mais fais gaffe l'op car c'est visiblement très simple de remonter jusqu'à toi
Par contre GG pour ton taf, j'ai absolument aucune idée de comment on fait pour arriver à ta place mais t'as visiblement bien réussi ta carrière.
Si c’est vrai, c’est peut-être pas une phobie de l’avion qu’il a, mais plutôt un moyen pour lui d’arriver à destination en évitant la sécurité/l’immigration de l’aéroport
Touhou dans la sauce
On a la vidéosurveillance de l'hôtel Touhou
Le 19 octobre 2024 à 11:15:41 :
Et sinon quel travail tu veux faire au Japon. Tu n'as pas de famille en France ? Tu as l'air d'avoir 35 ans minimum. Tu n'as pas peur de tout recommencer au Japon ?J'ai créé et j'organise la plus grosse convention d'anime du Luxembourg, donc niveau finance, ça va
Et ouais, ça aide pour les impôts. Le Japon, je l'avais en projet depuis longtemps, mais j'ai été bloqué par ma phobie de l'avion.Le 19 octobre 2024 à 10:24:05 :
Pour des associations.
Ca fait de l'optimisation fiscale en justifiant ça avec "un concours de donation"
Tu m'étonne que tu ai trouvé Tev sympa, disons que vous avez les mêmes centres d'intérêt
Il y a pas de mal à en faire vdd
Le 19 octobre 2024 à 15:13:33 :
Si c’est vrai, c’est peut-être pas une phobie de l’avion qu’il a, mais plutôt un moyen pour lui d’arriver à destination en évitant la sécurité/l’immigration de l’aéroport
Ayaaa, maintenant que tu le dis ça fait sens, surtout que sa phobie de l'avion s'est déclenchée il y a moins de 10ans (car il a été au Japon en avion il y a 10ans, et ça se trouve il a repris l'avion même quelques années après) et que l'histoire en question qui a été delete par le modo date d'il y a 7ans
Bordel, il nous a bien eu avec son histoire de phobie de l'avion
Il ne doit même pas savoir de quoi on parle puisque les messages ont été delete, mais pour faire simple, l'auteur : ON SAIT
Le 19 octobre 2024 à 15:16:06 :
Touhou dans la sauceOn a la vidéosurveillance de l'hôtel Touhou
Tu réponds pas sur le topic NZ
Comment les gens peuvent trouver un lien comme ça suite à une vidéo youtube et un visage ?
En plus bordel c'est réellement les même infos et le même taff quand on regarde les articles associés sur google
Le 19 octobre 2024 à 18:14:42 :
Comment les gens peuvent trouver un lien comme ça suite à une vidéo youtube et un visage ?
En plus bordel c'est réellement les même infos et le même taff quand on regarde les articles associés sur google
Car il a tout simplement dit : "J'ai créé et j'organise la plus grosse convention d'anime du Luxembourg".
À partir de là, ça prend moins de 30 secondes à n'importe qui pour remonter jusqu'à lui, y a rien de compliqué.
Après je pense qu'il s'en branle, il doit très certainement savoir qu'en donnant ces infos on peut remonter jusqu'à lui.
Le truc cocasse c'est uniquement le lien sur lui qui a été supprimé et qui doit probablement expliquer sa fameuse peur de l'avion.
Ce retournement de situation digne des plus grands scénarios de film
La phobie de l'avion qui était en fait un prétexte pour échapper à interpol
j'exagère
Le 19 octobre 2024 à 18:23:54 :
Le 19 octobre 2024 à 18:14:42 :
En plus bordel c'est réellement les même infos et le même taff quand on regarde les articles associés sur googleCar il a tout simplement dit : "J'ai créé et j'organise la plus grosse convention d'anime du Luxembourg".
À partir de là, ça prend moins de 30 secondes à n'importe qui pour remonter jusqu'à lui, y a rien de compliqué.
Après je pense qu'il s'en branle, il doit très certainement savoir qu'en donnant ces infos on peut remonter jusqu'à lui.
Le truc cocasse c'est uniquement le lien sur lui qui a été supprimé et qui doit probablement expliquer sa fameuse peur de l'avion.
Ahh oui j'avais pas fait gaffe à toutes les phrases ! Na effectivement là c'est vachement plus simple.
Explique nous tes précédentes carabistouilles l'OP on veut savoir