Des millions de vues ahi, tu manquais Arigato
L'OP ne pensait pas que son topic allait se transformer en debat sur la marche a pied.
Il a pas tord (c'est peut-être même mon compte principal )
Si t'as un story telling interessant tu peux facilement capter l'audience d'un humain sur 5
Avec de la marge (youtubeur débutant, langue, etc) un milliard de vue ça me parait LARGEMENT jouable
Comme quoi c'est EASY de devenir riche. Je me demande bien pourquoi il n'y a pas plus de monde qui tente sa chance
Comme quoi c'est EASY de devenir riche. Je me demande bien pourquoi il n'y a pas plus de monde qui tente sa chance
Un milliard ? Tu es charmant hein, mais tu vois ce que ça fait déjà UN million COEUR_DE_PIGEON ? Hehehehe...
Tu réponds à ta propre question : parce que non, c'est pas facile
Enfin il faut surtout de la persévérance, du talent, des connaissances, du temps, et SURTOUT beaucoup de chance.
L'OP ne pensait pas que son topic allait se transformer en debat sur la marche a pied.
C'est touhoumusic l'auteur de l'expression "pas de débats interminables svp" donc il savait à quoi s'attendre.
Ayaaa j’avais complètement oublié ce lore, merci Brou du rappel
J'ai vu aucun débat perso
Le 05 août 2024 à 06:33:36 :
Un milliard ? Tu es charmant hein, mais tu vois ce que ça fait déjà UN million COEUR_DE_PIGEON ? Hehehehe...
Une dictature c'est quand les modos sont communistes, déjà, ils ont froid, avec des chapeaux gris, des lubies de Visual Khey, et des chaussures à fermeture éclair
Tu réponds à ta propre question : parce que non, c'est pas facile
Enfin il faut surtout de la persévérance, du talent, des connaissances, du temps, et SURTOUT beaucoup de chance.
Nous sommes en 2024, herr Kazé, on peut avoir une deuxième chance, EASY
Je vois qu'on a la réf Tu me connais un peu trop à mon goût par contre
C'est encore plus dur en 2024 en fait
Le 05 août 2024 à 10:14:19 :
Je vois qu'on a la réf Tu me connais un peu trop à mon goût par contreC'est encore plus dur en 2024 en fait
On sait tous qui est derrière le pseudo sah
Les kheys, j'ai une question. Etant donné que le Japon à 13h d'avance par rapport à là où je suis (New York). Et que plus on va vers l'Ouest, plus on recule dans l'heure: à chaque méridien, on recule de 1h.
Quand je vais prendre le bateau, ça veut dire qu'à un moment donné dans le Pacifique, l'heure avance d'un seul coup au jour d'après ? C'est bien ça ? C'est à quel niveau où se passe ce "saut" directement au jour d'après ?
Le 14 août 2024 à 02:56:38 :
Les kheys, j'ai une question. Etant donné que le Japon à 13h d'avance par rapport à là où je suis (New York). Et que plus on va vers l'Ouest, plus on recule dans l'heure: à chaque méridien, on recule de 1h.Quand je vais prendre le bateau, ça veut dire qu'à un moment donné dans le Pacifique, l'heure avance d'un seul coup au jour d'après ? C'est bien ça ? C'est à quel niveau où se passe ce "saut" directement au jour d'après ?
Oui le saut c'est bien ça, à un moment entre entre le Japon et Hawaii.
T'inquiète pas ça va bien se passer.
Le 14 août 2024 à 02:56:38 :
Les kheys, j'ai une question. Etant donné que le Japon à 13h d'avance par rapport à là où je suis (New York). Et que plus on va vers l'Ouest, plus on recule dans l'heure: à chaque méridien, on recule de 1h.Quand je vais prendre le bateau, ça veut dire qu'à un moment donné dans le Pacifique, l'heure avance d'un seul coup au jour d'après ? C'est bien ça ? C'est à quel niveau où se passe ce "saut" directement au jour d'après ?
C'est impossible de calculer si on ne sait pas où tu es précisément à quel moment, ni à quelle heure tu pars.
Bon par contre je saisis pas bien l'intérêt de calculer ça
C'est pas une question de calculer
Il veut juste savoir où se trouve la ligne de changement de date.
OP : c'est quand tu traverseras cette ligne : https://www.google.com/search?sca_esv=31d17843e814bfb9&sxsrf=ADLYWIJMdTUzHlE4dV7-QVmQ5DEfDsnuAg:1723617494976&q=Change+day+line&udm=2&fbs=AEQNm0CbCVgAZ5mWEJDg6aoPVcBgTlosgQSuzBMlnAdio07UCId2t1azIRgowYJD0nDbqEJMVw8rHb1W2uDg6FcI5d8mLT3cHmLoRURQaSmyXeXfPsb-UctOal01tYZ0TilWCAHKki3LQHAjtjOn-XhT-oF39n9O1orlWmCdKR-kqjoRSP3_hIwbtC0IJ0o2XjGk7BXjsHhNJU8R3x1RiAFQTfK3YgNaAg&sa=X&ved=2ahUKEwjm6pDE7_OHAxVSSaQEHYe-D6gQtKgLegQIEBAB&biw=360&bih=708&dpr=3#vhid=xDhwtMV2WwQr_M&vssid=mosaic
Et t'inquiète pas, ils te l'annonceront sur le bateau.
Et pour continuer le mindfuck, tu sais qu'il y a plusieurs fuseaux horaires au sein même des États-Unis ? Ça veut dire qu'il va falloir que tu changes d'heure parfois quand tu seras dans le train.
Oui en effet j'ai un peu chié dans la colle, j'avais lu "ça changera quand" plutôt que "ça changera où"
Le 21 juillet 2024 à 22:22:33 :
Le 21 juillet 2024 à 20:21:41 :
Photo avec ton pseudo écris sur un papier ou fake
Si no fake t'as tout mon respect pour ta résilience l'op
(on voit une des nombreuses piscines du bateau sur la première photo)
Le 21 juillet 2024 à 21:24:55 :
L'OP tu trouves pas bizarre d'avoir peur de prendre un avion pendant 11h mais pas peur d'être perdu au milieu de l'Atlantique sur un paquebot pendant une semaine?Bah, non, un bateau je trouve ça plus rassurant, c'est comme un gros bâtiment qui bouge.
Aussi, le voyage suivant, dans 2 mois, ça sera 2 semaines
Actuellement, on a pris le large, on est quelque part au milieu de la Manche
Tu as pris Queen Mary 2 ou ? au Havre ?
Pourquoi tu ne prends le conteneur qui va du Havre au Japon par la CMA-CGM ? ca se fait et ca coute moins cher !
Le 14 août 2024 à 10:58:32 :
Le 21 juillet 2024 à 22:22:33 :
Le 21 juillet 2024 à 20:21:41 :
Photo avec ton pseudo écris sur un papier ou fake
Si no fake t'as tout mon respect pour ta résilience l'op
(on voit une des nombreuses piscines du bateau sur la première photo)
Le 21 juillet 2024 à 21:24:55 :
L'OP tu trouves pas bizarre d'avoir peur de prendre un avion pendant 11h mais pas peur d'être perdu au milieu de l'Atlantique sur un paquebot pendant une semaine?Bah, non, un bateau je trouve ça plus rassurant, c'est comme un gros bâtiment qui bouge.
Aussi, le voyage suivant, dans 2 mois, ça sera 2 semaines
Actuellement, on a pris le large, on est quelque part au milieu de la Manche
Tu as pris Queen Mary 2 ou ? au Havre ?
Pourquoi tu ne prends le conteneur qui va du Havre au Japon par la CMA-CGM ? ca se fait et ca coute moins cher !
Comment ça ? Dis m'en plus ?
Bravo
Gl hf cle. Pour le retour pourquoi pas rentrer en vélo ou moto ? Avec du bateau pour esquiver les pays à risque ou sous pays