Absolument magnifique ce forum, 15 min à chercher dans mon texte pour me rendre compte qu'un espace après le dernier smiley devait être supprimé. Mon dieu le niveau des devs
Le 25 septembre 2022 à 10:51:27 :
Absolument magnifique ce forum, 15 min à chercher dans mon texte pour me rendre compte qu'un espace après le dernier smiley devait être supprimé. Mon dieu le niveau des devs
Idem, littéralement des demi-heures de perdues pour faire la chasse aux espaces ... mis en fin de paragraphes
Vous êtes webedia : c'est compliqué de signer un bon de commande avec une équipe de dévs en SSII qui vous torcheraient le bon codage en deux semaines?
C'est complètement stupide. je suis sur PC et ça me le fait quand même.
Vous savez comment je peux écrire en japonais ? Ça m'affiche aussi le message d'erreur
Le 06 octobre 2022 à 20:05:58 :
Vous savez comment je peux écrire en japonais ? Ça m'affiche aussi le message d'erreur
Bonjour,
vous n'avez pas à écrire en japonais.
Bonne soirée.
Le 06 octobre 2022 à 20:11:53 :
Le 06 octobre 2022 à 20:05:58 :
Vous savez comment je peux écrire en japonais ? Ça m'affiche aussi le message d'erreurBonjour,
vous n'avez pas à écrire en japonais.
Bonne soirée.
Je le sais, mais ça s'applique même quand c'est juste une petite phrase dans un pavé écrit en français ?
Oui
Tu ne peux même plus copier coller des articles de journaux grâce à eux.
Merci, je suis super aidé sur les caractères qui posent problème (et qui ne devraient pas poser problème sur un site NORMAL)
Dorénavant il va nous falloir poster des screens de nos posts ou articles à partager, c'est tout ce qu'ils vont gagner à jouer à ça Au moins les caractères ne pourront pas être détectés...
EDIT: c'est quoi ce cercle à la con autour des avatars ??
Ok ok, merci pour la précision
Au passage ça fait un bail que je t'ai pas vu dans le coin Altieri ! (en supposant que tu sois bien le même^^)
J’ai dû supprimer ma CDV que j’avais depuis des années à cause de ce message
Le 08 octobre 2022 à 23:40:47 :
Merci, je suis super aidé sur les caractères qui posent problème (et qui ne devraient pas poser problème sur un site NORMAL)
ah je pensais etre la seule à subir ça
Le 09 octobre 2022 à 11:50:01 :
Le 08 octobre 2022 à 23:40:47 :
Merci, je suis super aidé sur les caractères qui posent problème (et qui ne devraient pas poser problème sur un site NORMAL)ah je pensais etre la seule à subir ça
C’est devenu insupportable. J’ai vu apparaître le même message hier à cause d’un caractère grec dans mon message…
On peut même plus utiliser un alphabet non-latin…
Quel honte ce forum
ça devient insupportable ce truc, impossible de poster un article sur le forum actu, pourtant tout le message a été inspecté et nettoyé...
Poste-le en screenshot dans ce cas
Je sais bien que ce n'est pas ce que tu souhaites, mais ça reste une alternative si tu tiens vraiment à partager cet article.
Je peux plus changer ma signature du coup.
Ptdr mec
Le 12 octobre 2022 à 19:20:58 :
Ils n'ont pas eu le choix d'imposer cette restriction, en juin 2022 un forumeur avait créé un script pour chiffrer les messages et passer incognito aux yeux de la modération, le seul reproche que je peux faire c'est que le caractère parasite n'est pas clairement indiqué
Heureusement que c'était pas des caractères alphanumériques