c'est chiant putain
vous allez vous moquer du monde encore longtemps comme ca
votre truc de censure est casse
je peux plus poster ne serait ce qu un accent ou de la ponctuation
Vous avez cassé le + grand moment du forum LoL , bravo ...
serieux faites quelque chose parce que c est invivable d ecrire comme un analphabete la
c est non seulement desagreable pour ceux qui aiment ecrire correctement mais aussi pour ceux qui nous lisent
meme une virgule c est pas autorise
vous faites expres de detruire les forums ou bien
tést ,
[14:21:27] <ReverendReka>
sérieux faites quelque chose parce que c'est invivable d'écrire comme un analphabète làc'est non seulement désagréable pour ceux qui aiment écrire correctement mais aussi pour ceux qui nous lisent
même une virgule c'est pas autorisé,,,,,,,,,,,,,,,
vous faites exprès de détruire les forums ou bien
Tient j'ai rajouté tous les accents, j'ai même mis un surplus de virgules. Tu peux copier/coller pour tes prochains posts
Le 25 août 2022 à 08:28:49 :
sérieux faites quelque chose parce que c'est invivable d'écrire comme un analphabète làc'est non seulement désagréable pour ceux qui aiment écrire correctement mais aussi pour ceux qui nous lisent
vous faites exprès de détruire les forums ou bienTient j'ai rajouté tous les accents, j'ai même mis un surplus de virgules. Tu peux copier/coller pour tes prochains posts
Aurais-tu pas compris le fait que j'ai un message d'erreur lorsque j'ai de la ponctuation, des accents, et autres caractères un peu "spéciaux" ? du genre un point d'interrogation
Le 25 août 2022 à 20:20:25 ReverendReka a écrit :
vous faites exprès de détruire les forums ou bienTient j'ai rajouté tous les accents, j'ai même mis un surplus de virgules. Tu peux copier/coller pour tes prochains posts
Aurais-tu pas compris le fait que j'ai un message d'erreur lorsque j'ai de la ponctuation, des accents, et autres caractères un peu "spéciaux" ? du genre un point d'interrogation
?????
!!!
,,,,,.;-
Tout marche célestin tu as juste besoin d'un bescherelle
+ Assez cocasse de mettre un point d'interrogation dans ton message puis de mettre 2 secondes plus tard qu'un point d'interrogation ne fonctionne pas
Au lit.
Le 25 août 2022 à 21:16:53 :
?????
!!!
- ]@-é_'è&à
,,,,,.;-
+ Assez cocasse de mettre un point d'interrogation dans ton message puis de mettre 2 secondes plus tard qu'un point d'interrogation ne fonctionne pas
Au lit.
Ah ouais on en est là ... c'est pas comme si l'auteur avait pas drop un screenshot du problème.
Mais tranquille ça remarche, j'te laisse avec toi même, t'as l'air de bien t'amuser. Bisous et merci de ton aide.
Certains smartphones ont une fonctionnalité de ponctuation intelligente qui peut poser problème, notamment sur iPhone.
Sur iOS, la ponctuation intelligente peut être désactivée depuis les Réglages.
Réglages Général Clavier Ponctuation intelligente.
Page du support Apple : https://support.apple.com/kb/PH26552?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
Archive : https://web.archive.org/web/20220826082934/https://support.apple.com/kb/PH26552?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
Archive miroir : https://archive.today/2022.08.26-083144/https://support.apple.com/kb/PH26552?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
Addendum : Oui, normalement ce ne devrait pas être aux utilisateurs de Jeuxvideo.com de modifier un réglage de ponctuation sur leur appareil pour pouvoir poster, mais on est chez JVC là.
J'en profite pour ajouter que le réglage ne s'applique qu'au texte nouvellement tapé. Les textes copiés-collés et ceux déjà écrits avec la ponctuation intelligente activée conservent les caractères spéciaux incompatibles avec Jeuxvideo.com.
Le 25 août 2022 à 22:19:34 ReverendReka a écrit :
Le 25 août 2022 à 21:16:53 :
?????
!!!
- ]@-é_'è&à
,,,,,.;-
Au lit.
Ah ouais on en est là ... c'est pas comme si l'auteur avait pas drop un screenshot du problème.
Mais tranquille ça remarche, j'te laisse avec toi même, t'as l'air de bien t'amuser. Bisous et merci de ton aide.
La date du screenshot de l'auteur date du 19 juillet
Toi t'es venu te plaindre le 24 août en faisant genre olol on peut plus écrire
avait pas drop un screenshot
ce franglish de mes deux
écrire citoyen britann.ique et ne pas pouvoir valider à cause de votre censure car vous etes incapable de metre une liste blanche de mots car vous etes totalement incompétents.
Depuis que Webedia a racheté l'Odyssée Intéractive, c'est devenu pire qu'avant Respawn
toujours pas fix
Qu'est-ce qui se passe encore ?
Avant il y avait quelques caractères Chinois qui passaient mais maintenant c'est fini on peut plus rien dire
Le 15 septembre 2022 à 17:00:25 :
Avant il y avait quelques caractères Chinois qui passaient mais maintenant c'est fini on peut plus rien dire
La censure chinoise plus permissive que celle du forum