Le 20 juillet 2022 à 07:31:09 :
Ils vont faire comment sur les forums de philo pour citer des mots d'une autre langue ? (grec ancien ou sanskrit notamment)
C'est essentiel pour poster des concepts intraduisibles ou discuter d'étymologie
Ils en ont rien à foutre
Sérieux les 3 points
La sécurité des utilisateurs est la priorité.
Le 19 juillet 2022 à 16:11:57 :
Il est à nouveau possible de discuter du paradoxe de l'œuf et de la poule
En vrai il n'y a pas de paradoxe. Plein d'animaux pondent des oeufs donc avec l'évolution il est fort probable qu'un jour une poule soit sortie d'un oeuf pondu par une espèce animale très semblable.
L'inverse (le fait que les poules naissent autrement et que d'un coup elles se mettent à pondre) est beaucoup plus difficile à expliquer génétiquement.
Donc en définitive c'est l'oeuf avant la poule!
Œuf
De pire en pire ce site
Les réunions d'améliorations chez JVC doivent être fantastiques.
Les modifs bidons c'est juste pour ne pas payer les dev a rien foutre ?
Ah ouais même mon gros - est bloqué...
Super, super.
Putain mais le pire c’est que le message d’erreur ne nous indique même pas quels caractères sont problématiques, j’ai passé une plombe à supprimer les apostrophes de mes messages pour finalement me rendre compte que le site bloquait sur les 3 petits points que j’avais mis à la fin d’une phrase.
Le 20 juillet 2022 à 11:25:07 :
Putain mais le pire c’est que le message d’erreur ne nous indique même pas quels caractères sont problématiques, j’ai passé une plombe à supprimer les apostrophes de mes messages pour finalement me rendre compte que le site bloquait sur les 3 petits points que j’avais mis à la fin d’une phrase.
idem
Le 20 juillet 2022 à 11:42:38 :
Ces DEVS en carton bordelAh gneuh gneuh on va bloquer jvarchive
Résultat tu peux plus poster sur jvc
ça bloque JVA en un sens
Plus de post = plus de JVA
Ils vont faire comment sur les forums de philo pour citer des mots d'une autre langue ? (grec ancien ou sanskrit notamment)
C'est essentiel pour poster des concepts intraduisibles ou discuter d'étymologie
Tant mieux que ces caractères soient interdits, ça fait des années que l'arabe l'est, pourquoi tolérer les lettres de l'alphabet cyrillique, grec, devanagari, etc. mais pas l'arabe ?
En vrai avant ça me faisait rire leurs bourdes mais j’avais le seum parce que ça niquait mon confort d’utilisateur.
Là on est au stade où le seum a carrément disparu tellement chaque manip qu’ils déclenchent est une absurdité.
Je me demande vraiment comment font ces mecs pour se matter dans le miroir chaque matin sans vomir. Un mystère de la vie.
Le 20 juillet 2022 à 12:07:48 :
C'est essentiel pour poster des concepts intraduisibles ou discuter d'étymologieTant mieux que ces caractères soient interdits, ça fait des années que l'arabe l'est, pourquoi tolérer les lettres de l'alphabet cyrillique, grec, devanagari, etc. mais pas l'arabe ?
Le hangeul est interdit à cause d'un floodeur qui a floodé 3 mois en 2016.
On peut porter plainte ?
C’est abusé ce genre de conneries quand on est premium ou autre
Le 20 juillet 2022 à 11:42:38 :
Ces DEVS en carton bordelAh gneuh gneuh on va bloquer jvarchive
Résultat tu peux plus poster sur jvc
C'est l'histoire de ce site...
Sur le forum Actualités c'est une pénible, par exemple le demi-espace pour la séparation des milliers dans un nombre empêche de poster un paragraphe.
Sauf que pour le découvrir j'ai du tester en virant les apostrophes, les guillemets, les accents et enfin j'ai eu la présence d'esprit ce cibler un nombre
Faut vous plaindre auprès de ceux qui ont voulu "combattre" la "censure" en faisant un script qui utilise des caractères spéciaux. Le script a bien évidemment été détourné pour créer des messages totalement illégaux
[19:54:07] <pppPOURCENT>
Faut vous plaindre auprès de ceux qui ont voulu "combattre" la "censure" en faisant un script qui utilise des caractères spéciaux. Le script a bien évidemment été détourné pour créer des messages totalement illégaux
Ohh pauvre chou
Le 20 juillet 2022 à 21:34:11 :
[19:54:07] <pppPOURCENT>
Faut vous plaindre auprès de ceux qui ont voulu "combattre" la "censure" en faisant un script qui utilise des caractères spéciaux. Le script a bien évidemment été détourné pour créer des messages totalement illégauxOhh pauvre chou
T'as probablement rien suivi vu le déni, mais un script avait été fait, il a été utilisé pour balancer du nazi, du pédo, haine etc, raison à laquelle les devs se sont bougé le cul pour mettre en place ce système
Vous attendez quoi pour corriger ça sérieux ?
C’est infâme