vous allez le réglé de problème oui ou mer2
Test unitaires vous connaissez or not ?
Bonjour est-ce possible de faire revenir les caractères grecs ? Mes mathématiques ne vont pas s'écrire toutes seules les génies
Sa alors on en croise du monde sur cette 6e page
Insupportable ce truc. Quand je veux citer des gens, ça me le fait systématiquement et j'ai pas enfin de fouiller quel est le caractère qui fait chier.
Ce site est incroyable.
Normalement, un site évolue en ajoutant des fonctions en plus. Ici, c'est tout l'inverse.
Plus de barre de recherche fonctionnelle sur les blablas, plus de pseudo en citation, restriction pour certains caractères. C'est quoi la prochaine étape ? La disparition des MP ? Des sondages ?
Le 29 juillet 2022 à 20:08:12 :
Less is more, les béotiens.
Merci pour ta sagesse, Robert.
J'essaye d'écrire un message sur un autre topic aucun symbole ou quoi je peux pas poster ahient
Le 29 juillet 2022 à 19:17:35 :
Ce site est incroyable.Normalement, un site évolue en ajoutant des fonctions en plus. Ici, c'est tout l'inverse.
Plus de barre de recherche fonctionnelle sur les blablas, plus de pseudo en citation, restriction pour certains caractères. C'est quoi la prochaine étape ? La disparition des MP ? Des sondages ?
Disparition de la cloche.
discussion sur Tolkien, quand on parle de l'anneau un.ique le texte est censuré car le mot un.ique ne passe pas
vous en etes a censurer des mots de base tellement vous etes des incompetents
Le 30 juillet 2022 à 23:32:08 :
discussion sur Tolkien, quand on parle de l'anneau un.ique le texte est censuré car le mot un.ique ne passe pasvous en etes a censurer des mots de base tellement vous etes des incompetents
anneau unique
Merci de remettre comme avant. C'est dommage de faire galérer une communauté à cause d'une poignée de personne.
Vous avez un iphone ? Dans ce cas c'est normal
Le 01 août 2022 à 11:41:28 FabriceDuthoit a écrit :
Vous avez un iphone ? Dans ce cas c'est normal
je suis sur PC et la plupart des mots soi disant grossier est automatiquement censurée avec un mot approchant acceptable et si je veux poster je dois le réécrire .
Bonjour, quand est-ce que vous remettez les caractères grecs ? J'ai besoin de changer mon avatar mais pour ça je dois changer la signature...
Le mot " v*olence" qui n'existe plus dans le dico JVC.
L'argot aussi visiblement.
Le 19 juillet 2022 à 12:29:29 :
La bonne orthographe du mot "oeuf" est refusé, car le caractère "o-e collé" est désormais interdit.
test
œuf
Le 03 août 2022 à 18:21:10 :
Le mot " v*olence" qui n'existe plus dans le dico JVC.
test violence
Le 04 août 2022 à 14:26:21 :
Les gens racontent vraiment n'importe quoi.
Moi depuis le début je n'ai aucun problème.Oeuf
Violence
UniqueBref, vous dites de la merde. Virez vos scripts qui causent problèmes et voilà vous savez poster, pas compliqué 🤗
Non, au début ça ne fonctionnait pas
Il y a juste eu des patchs