ba regarde par exemple j'ai juste voulu écrire le mot en M que tu viens d'écrire et voila
Et c'est comme ça avec pleins de mots
Le 04 août 2022 à 14:30:12 :
Relis mon post.
Et puis le 03 août soit disant problème pour "violence" ce n'était pas au début, le début c'était la première semaine de la seconde partie du mois d'août.Bref, vous dites encore de la merde.
Ils ne savent pas quoi dire en même temps, c'est du "ouin ouin" tous les jours avec eux
RENDEZ NOUS L'ARTIKOBIDE PUTAIN.
Développeur ou pas on viole pas notre culture.
Le 06 août 2022 à 16:08:56 :
RENDEZ NOUS L'ARTIKOBIDE PUTAIN.
Développeur ou pas on viole pas notre culture.
Je plussoie
jvc qui tente de se c+t
violence
Votre texte contient des caractères ⚠ ⚠ ne permettant pas la lisibilité par tous, veuillez les retirer.
ça fait 15 min je cherche le soucis dans mon post
Le 07 août 2022 à 15:57:06 :
Votre texte contient des caractères ⚠ ⚠ ne permettant pas la lisibilité par tous, veuillez les retirer.ça fait 15 min je cherche le soucis dans mon post
Bordel, la même, je fais des recherches sur google et je tombe sur ce topic. En plus, j'ai rédigé un pavé, quelle galère...
On dit merci à ceux qui ont voulu faire un script pour "contrer la censure" et au final étaler des propos illégaux
JV préfère interdire l'envoi du message contrairement aux plus gros sites comme FB qui autorisent l'envoi du message qui contient des caractères non visible, ces gros sites suppriment directement les caractères interdits
J'essaie de C/C le paragraphe suivant
http://pastie.org/p/3EB9CJE1XqrOgDMcoKlHo4/raw
votre texte contient des caractères interdits, quel est le probleme ?
Le 09 août 2022 à 12:29:43 :
Le 09 août 2022 à 10:31:14 :
J'essaie de C/C le paragraphe suivant
http://pastie.org/p/3EB9CJE1XqrOgDMcoKlHo4/rawvotre texte contient des caractères interdits, quel est le probleme ?
L’espace insécable fine entre « péché capital » et le point d’interrogation.
Donc on en est là, bravo.
Bordel vraiment des incapables chez Webedia :
Maintenant on ne peut plus parler mathématique sur tout les forums JVC, bien joué
Impossible de c/c un pavé, merci aux débilos qui codent ce site
Pitié remettez les caractères grecs. 🙏
Le site est presque devenu inutilisable quand on est sur le forum Actu et qu'on veut C/C un article de presse, c'est terrible là il faut faire quelque chose, même en retapant ce que je veux poster à la main je me retrouve encore avec le message d'erreur
Aidez moi les kheys je n'arrive pas à trouver ce qui cloche dans mon pavé
http://pastebin.fr/108680
Bon les admins, mes mathématiques je peux les poster quand ?
Bordel qui a eu cette idée
C'est une galère pour poster
[09:28:54] <Ange_Pleureur>
Le site est presque devenu inutilisable quand on est sur le forum Actu et qu'on veut C/C un article de presse, c'est terrible là il faut faire quelque chose, même en retapant ce que je veux poster à la main je me retrouve encore avec le message d'erreur
Je vous laisse imaginer le désastre sur le forum Écriture
Le forum était déjà presque mort, les rares survivants ne peuvent désormais plus poster leurs textes...
Merci JVC pour ces évolutions de qualité !