toujours aussi chiant de poster, toujours le même message débile : votre texte contient des caractères ne permettant pas la lisibilité par tous blablabla. Quel bordel, perso je go sur Reddit
Du coup, quelqu’un sait quels caractères provoquent ce message ou bien on se peut juste le aller se faire voir ?
Le 13 mars 2024 à 09:36:33 :
Du coup, quelqu’un sait quels caractères provoquent ce message ou bien on se peut juste le aller se faire voir ?
Oui aux deux questions
c'est de l'auto suicide a ce niveau
c'est de l'auto suicide a ce niveau
Quelle est la différence entre un suicide et un “auto suicide” ?
Le 01 mai 2024 à 11:10:25 le-chelou a écrit :
Aucune, ça s'appelle une figure de style.
Bien médiocre, alors.
C'est sympa de recevoir un message d'erreur qui ne précise même pas quels caractères sont concernés. Surtout quand on écrit un long post.
Vous comptez y remédiez ?
Le 01 mai 2024 à 11:19:04 :
Quelle est la différence entre un suicide et un “auto suicide” ?Aucune, ça s'appelle une figure de style.
Tu fulmines pour "banner" et "bannement" mais pas pour "auto-suicide" ?
Le 28 mai 2024 à 22:30:43 :
C'est sympa de recevoir un message d'erreur qui ne précise même pas quels caractères sont concernés. Surtout quand on écrit un long post.Vous comptez y remédiez ?
Bien souvent le caractère est bien indiqué mais il s'agit malheureusement d'espaces (car oui, il en existe toute une rimbabelle).
Le 29 mai 2024 à 01:05:13 Raaaaah79 a écrit :
Le 01 mai 2024 à 11:19:04 :
Quelle est la différence entre un suicide et un “auto suicide” ?Aucune, ça s'appelle une figure de style.
Tu fulmines pour "banner" et "bannement" mais pas pour "auto-suicide" ?
Oui
Le 31 mai 2024 à 08:42:26 :
C'est sympa de recevoir un message d'erreur qui ne précise même pas quels caractères sont concernés. Surtout quand on écrit un long post.Vous comptez y remédiez ?
Bien souvent le caractère est bien indiqué mais il s'agit malheureusement d'espaces (car oui, il en existe toute une rimbabelle).
C'est ce que je me suis dit. Mais quand on est un minimum pro, on l'écrit en toutes lettres : "espace insécable", "tabulation", par exemple. Mais de toute façon ce n'est pas ça, j'ai remplacé tous les espaces de mon post par des espaces normaux.
Le 05 juin 2024 à 13:09:44 :
Le 31 mai 2024 à 08:42:26 :
C'est ce que je me suis dit. Mais quand on est un minimum pro, on l'écrit en toutes lettres : "espace insécable", "tabulation", par exemple. Mais de toute façon ce n'est pas ça, j'ai remplacé tous les espaces de mon post par des espaces normaux.
Ben donne ton texte qu'on puisse identifier le soucis.
Même si le texte n'affiche aucun caractères spéciaux, il suffit qu'il utilise une police non reconnue par le site que ça bloque même si cette dernière semble "normale". D'ailleurs, la plupart des copier-coller avec des textes déjà affichés en gras à l'origine est très souvent concerné.
Sinon le plus fréquent et qui passe souvent inaperçu, est simplement l'espace même s'il est conforme. Certains sites font des espaces avec un caractère invisible (allez savoir pourquoi) et l'envoi ne marche donc pas. Mais si vous faites le caractère invisible manuellement, ça marche.
Si vous voulez faire plus vite quand le message est bien long pour revérifier deux fois, Notepad++ permet de filtrer pour éliminer les caractères spéciaux que vous indiquez et ainsi les modifier en un clic.
Le 03 mars 2024 à 09:08:38 Contre-Crypto a écrit :
Il suffirait d’ajouter dix signes à la whitelist pour résoudre >95% des cas de blocage intempestifs. C’est vraiment triste.
Faudrait déjà que l'inscription mette une liste déroulante de mails autorisés (Gmail, Outlook, Yahoo), on y réglerait déjà pas mal de choses avant de faire ça et ainsi bloquer tous les faux mails.
Le 01 mai 2024 à 11:10:25 :
Pour éviter la confusion avec un suicide de deux balles dans le dos.
Le 05 juin 2024 à 21:00:04 :
Même si le texte n'affiche aucun caractères spéciaux, il suffit qu'il utilise une police non reconnue par le site que ça bloque même si cette dernière semble "normale". D'ailleurs, la plupart des copier-coller avec des textes déjà affichés en gras à l'origine est très souvent concerné.
J'utilise notepad++ pour éviter ce genre de problème (et de manière générale quand je fais un c/c et que je veux virer la mise en forme/police). Mais si je dois taper tous les espaces et caractères spéciaux invisibles possibles et imaginables, je préfère ne rien poster. Tant pis.
Osef Neo
Le 06 juin 2024 à 10:29:40 [flo_16] a écrit :
Osef Neo
Ah, c'est lui. El famoso "je quitte le forum"
Le 06 juin 2024 à 10:58:45 :
Le 06 juin 2024 à 10:29:40 [flo_16] a écrit :
Osef NeoAh, c'est lui. El famoso "je quitte le forum"
C'est pas terminaison ?