C'est quoi cette nouveauté encore? J'écris en français avec des accents et une ponctuation normale, pas en chinois archaïque
J'ai eu le même souci y a 30 secondes.
J'ai du éditer toutes les 10 secondes avec les morceaux de mon message pour trouver le coupable... un apostrophe
Les devs webedia en carton
Alors on essaye de bloquer les scripts et on test même pas avant les pisseurs de code ?
La bonne orthographe du mot "oeuf" est refusé, car le caractère "o-e collé" est désormais interdit.
[12:29:29] <aty007>
La bonne orthographe du mot "oeuf" est refusé, car le caractère "o-e collé" est désormais interdit.
Ah ouais effectivement
C'est quoi cette merde encore.
Ah ouais chaque geste sera fait dans la douleur. Chaud.
Bon au passage, la luminosité des enseignes la nuit permet de dissuader les cambrioleurs.
Mais merde quoi
Et j'ai pris le mot tel quel du clavier intuitif, hein, comme tout le monde!
Le symbole pour les degrés est aussi censuré.
C'est quoi le concept ? Interdire de parler de la canicule au cas-où que cela la fasse partir plus tôt ?
L'Élite des développeurs Web.
Nouvelle prouesse des développeurs de jvc à ce que je vois
La vérité, quand j'ai vu les deux fautes grossières du message : j'ai cru que l'auteur trollait
Les joies de l inclusion
"Votre message contient quelque chose. Veuillez cesser de poster sur nos forums"
J0 sans MI
Voici le contenu signalé :
Bonjour,
Comme vous l'avez remarqué, nous avons légèrement diminué le nombre de caractères disponibles sur JV. Cette modification a été effectuée pour suivre les tendances actuelles d'usage du site et des claviers de nos utilisateurs.
Ce nombre plus petit de caractères est d'ailleurs quelque chose qui n'est pas spécifique à JV mais que vous pouvez constater sur énormément de sites qui s'adaptent aussi aux usages de leurs utilisateurs.
Surtout, n'hésitez pas à vous décoincer le bulbe
les messages qui disparaissent
Idem à l'instant
Et une coquille dans "veulliez", veuillez
"Vous voulez lutter contre les scripts illégaux des kheys ?"
"Oui on les forces à les utiliser"
Il est à nouveau possible de discuter du paradoxe de l'œuf et de la poule