Le 06 mai 2019 à 18:09:55 StrekOK a écrit :
Le 06 mai 2019 à 17:41:02 naftali a écrit :
la fin est si nulle ? ça vaut quand même le coup de regarder cette série finalement ?UN ENORME CONSEIL LIS LES LIVRES ET EVITE TOUS LES SPOILS POSSIBLE CONCERNANT CETTE SERIE
TU PEUX ENCORE SAUVER TON AME
c'est mort ça malheureusement, je garde mon temps de lecture pour des chefs d'oeuvre
depuis que la série a commencé j'ai pris des spoil mais comme j'ai jamais regardé, impossible de les intégrer/comprendre de quoi ça parle donc
je garde mon temps de lecture pour des chefs d'oeuvre
Askip c'en est un.
Quel temps alloues-tu à la lecture ?
https://youtu.be/EzjlluQEgiA?t=45
Haha le titre de la chanson c'est la même chose que ton précédent message, du coup c'est marrant. 😂
Désolé. J'ai bu.
Le 06 mai 2019 à 20:04:45 Clausus a écrit :
Quel temps alloues-tu à la lecture ?
trop peu j'avais pas vraiment le temps avant (c'est pas un prétexte), et pendant 2 semaines j'ai pas touché un livre par paresse. Heureusement, il y a toujours des audibook sur spotify, ça m'aidait bien. Maintenant j'essaie de retrouver un rythme donc 50 pages/j, en espérant retrouver l'élan
=>
Un enfant de douze ans a plus d'aisance en dramaturgie que ces deux pauvres tocards.
Ça me rassure d'apprendre que la paresse de lire vient aussi frapper à ta porte.
"Je lis que des chefs-d’œuvre"
"Audiobook sur spotify"
Bonne journée.
Le 06 mai 2019 à 20:54:22 Avril a écrit :
Un enfant de douze ans a plus d'aisance en dramaturgie que ces deux pauvres tocards.
Le 06 mai 2019 à 20:59:00 Clausus a écrit :
Ça me rassure d'apprendre que la paresse de lire vient aussi frapper à ta porte.
C'est le lot de tous ceux qui grandissent.
Je viens de fabriquer mon premier plasma.
je reposte maintenant que tout le monde a vu l'épisode
Haha trop bien ce meme. 😂
Je me demande ce qu'elle prépare Cersei avec Euron. Ça se voit qu'il la dégoûte, m'étonnerait pas que l'histoire de l'enfant soit fausse
Le 06 mai 2019 à 21:24:02 Hispide a écrit :
Haha trop bien ce meme. 😂
Ah d'accord le type ne sait pas ce qu'est un meme, très bienL
J'ai un bac +3 en memes, merci de se renseigner.