T'as gagné ta battle, réjouis-toi.
Ce topic s'est vraiment en-étronné depuis que Merc-San le castagneur de transexuel est parti
Tu veux que je te file son discord ? Tu pourras lui faire tes avances en toute intimité, parce que là ça devient gênant.
Chocolayte tu peux m'envoyer la technique yahoo pour faire des pseudos illimités par MP s'il te plaît. Je te serai éternellement reconnaissant.
Cette fin d'épisode de malade.
Cette tension frère, ça va péter.
Varys best bro giletjaune de ouf en fait.
J'ai trouvé Emilia Clarke particulièrement très belle dans cette épisode.
@Strek, VPN. Du pareil au même.
Almia
06 mai 2019 à 09:37:55
Alerte
Le 06 mai 2019 à 04:35:15 Joue-Club a écrit :
Bon ramadan les kheys.
Je ne savais pas que tu t'étais converti J-C.
Bismillah.
OK le mec se couche à 23h et se réveille à 7h. On en est là.
Couché à 2h et levé à 7h moi mais ce soir 21h. :sueur:
C'est un truc de fou parce que les gens sur Internet ils disent que les thés verts et blancs se prêtent pas au Gong fu cha mais mon Long Jin Imperial je le rentabilise bcp plus en le surdosant au gaiwan, sans parler des 10 infusions possibles la petite pointe sucrée ressort bcp +
Vous pensez quoi de Juan Branco, el famoso avocat des gilets jaunes pur produit du système dont il se targue d'être opposant et issu de gauche caviare pour ne pas dire très haute bourgeoisie et du show biz ?
Les mecs critiquent la meilleure série du monde pour se sentir exister haha.
Hoho
Pourquoi toutes les filles préfèrent les connards qui les font pleurer alors que je les respecte tellement je suis tout ce qu'elles attendent mais elles me fuient, ça m'est encore arrivé hier soir j'étais gentil avec une 4/10 mais elle est quand même parti avec l'autre couillon qui pense qu'à la baiser j'en peux plus
-- Tormund Giantsbane
Lettre d'excuse ce soir sur mon bureau Avril.