Saison 2 de dark le 21 juin
Le 07 mai 2019 à 10:55:27 Danka a écrit :
Pourquoi toutes les filles préfèrent les connards qui les font pleurer alors que je les respecte tellement je suis tout ce qu'elles attendent mais elles me fuient, ça m'est encore arrivé hier soir j'étais gentil avec une 4/10 mais elle est quand même parti avec l'autre couillon qui pense qu'à la baiser j'en peux plus
-- Tormund Giantsbane
Putain t'as le même discours que mon copain
J'arrête pas de lui dire qu'il a tort
Mais en fait c'est un connard tout le monde dit qu'il est méchant avec moi et je reste avec
Donc en fait les filles ne sont pas conscientes de la connarité du gars
Il est bi ton copain ?
Non on a décidé que j'étais une fille
Ben dans ce cas il est hétéro...
Non. Il est PD.
Non c'est un hétéro connard comme tout les autres
Le 06 mai 2019 à 22:47:22 naftali a écrit :
si t'es pas capable de comprendre l'ironie dans mon message... si je ne lisais que des chefs d'oeuvre, je ne serais sans doute pas sur ce topic, hein !
Littéralement 60 h de ma vie perdues à regarder Le Trône de Fer. Je le savais. Depuis la saison 4 je le savais.
Bois donc un Starbucks mon ami.
https://twitter.com/FreeFolkMemes/status/1125708884746784770
Lors de l'épisode de la bataille de Winterfell, Daenerys n'était pas sensée combattre à l'origine. C'est Emilia Clarke qui a suggéré que Daenerys devrait prendre une épée car elle ne voulait pas que son personnage apparaisse comme une femme sans défense, apeurée.
==> "et moi aussi je peux avoir une épée ?^^"
Quelque part ça participe au basculement dans la folie de ce personnage donc ça me choque pas tant que ça. Elle finira par s'autodetruitre.
Le spam de MP ce putain de cancer
2 du coup
Les 2 du coup. Imagine passer 8 ans à dessiner le portrait d'une féministe vaillante qui part du harcèlement sexuel, du viol et de l'abandon par la société occidentale jusqu'au sommet du pouvoir grâce à ses seules capacités de "sexe fort", pour finalement in extremis, contraint par l'absence de substance de plot, avouer qu'une telle femme est forcément une névrosée absolument néfaste.
Soit tu te fais larder par les "fans" faute à un dénouement convenu, soit tu te fais matraquer par les producteurs de pas correctement lécher les bottes des lobbies et de leurs agendas. Echec et mat les mecs.
Puis ils forcent tellement à vouloir faire de l'héritage de Jon une chose incroyablement épineuse... "olol je suis obligé de leur dire je suis honnête lol xd".
Des faux problèmes gérés avec de fausses solutions, c'est génial !