La poutre est juste tombée sur la caméra.
Le vrai moment tendu de l'épisode c'est le retour de Bronn, j'ai vraiment cru qu'il allait se passer quelque chose
Visiblement y'a déjà des leaks de la suite et c'est pas fameux. Gageons que les scénaristes aient fait à la proposition de fin de GRR Martin.
Je suis sûr qu'ils ont buté un dragon car ça coûtait trop cher .
Non je ne pense pas, il y a trois dragons depuis déjà plusieurs saisons avec énormément de scènes avec eux et plusieurs qui ne servent à rien, alors le tuer deux épisodes avant la fin de la série "parce que ça coûte trop chef" me semble pas crédible.
Je l'aime bien Ver Gris. Il va soloter Montagne ce bg
Ok le mec qui croit que les scénaristes ces fan-service whores vont passer à côté du Cleganebowl.
Loin de moi l'idée de critiquer Chocolayte mais il n'est pas très à l'aise avec GoT je pense, je dirais même qu'il est complètement à l'ouest !
On est dans notre zone de confort là, parce qu'on pense qu'on a déjà tout vu avec Arya et NK mais Arya va encore sévir je suis sûr
Cool Strek
Les dragons ont longtemps posé des problèmes de coûts et de délais. Je persiste à croire que ça les arrangerait bien d'en gicler un, moins de travail post-prod, des fonds qui pouvaient être alloués à d'autres choses...
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18643589.html
Mais il a la haine Ver Gris. Et s'il meurt, Clegane peut toujours prendre la Montagne derrière.
On alterne espoir et désespoir à chaque épisode sur cette saison. Épisode 1 espoir tout le monde est réuni ouais trop cool Épisode 2 on va tous mourir snif snif Episode 3 mary sue save the day Episode 4 oh putain on est dans la merde, à mon avis ça va refaire la même avec un épisode 5 où Cersei tombe par un retournement de situation à la con, puis un épisode 6 où tout s'annonce bien au début mais qui tourne très très mal et la série finit comme ça
Le 06 mai 2019 à 15:10:15 Epure a écrit :
<spoil>Les dragons ont longtemps posé des problèmes de coûts et de délais. Je persiste à croire que ça les arrangerait bien d'en gicler un, moins de travail post-prod, des fonds qui pouvaient être alloués à d'autres choses...
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18643589.htmlMais il a la haine Ver Gris. Et s'il meurt, Clegane peut toujours prendre la Montagne derrière. </spoil>
Je sais pas ils ont vont quand même adapter Fire and Blood.
Vu les leaks ce sera plus bitter que sweet. Mais bitter pas pour les bonnes raisons.
Rendez-vous le 19 pour la fin de cette mascarade et le début d'une nouvelle ère : les saints Livres !
Mais du coup j'ai pas lu les leaks ils avaient raison ou pas ?
Le 06 mai 2019 à 15:15:50 Danka a écrit :
Mais du coup j'ai pas lu les leaks ils avaient raison ou pas ?
Ceux d'hier oui, Refonte a cité trois bonnes prémonitions.
Rends moi Missandei
Je vais tomber du mur avec cercei comme sa plus de guerre
Ferme la, c'est pouce la ta pas comprit ???
Ah oui pardon
En tout cas c'est l'épisode le moins bien noté sur IMDb.
https://youtu.be/mcrYfl3v9mo?t=175 Hispide lel