Port-Real qui change soudain de biome + bonus issou
Strek j'ai regardé le 1er épisode de Kaguya et j'ai détesté le narrateur, ça devient mieux après ?
Elle est enceinte de Jaime hein.
je savais que je pourrais aimer regarder du theatre
https://youtu.be/ztn-ZSSuD-o?t=6979
https://www.youtube.com/watch?v=qau92DnnZ6g
Le 06 mai 2019 à 21:04:15 StrekOK a écrit :
"Je lis que des chefs-d’œuvre"
"Audiobook sur spotify"Bonne journée.
y a aucune contradiction
d'ailleurs sans même jouer sur le lire/écouter, tu trouves par exemple beaucoup de nouvelles et romans de Dickens ou James Joyce, pour ne citer qu'eux
Mdr, situation typiquement animesque
Tu mates des animes naftali ?
non, j'en ai vu quelques uns mais c'est pas mon délire
La flemme de lire touche tout le monde, t'en fais pas. L'essentiel c'est de retrouver une habitude et de pas s'enfermer dans une spirale négative de non lecture pendant plusieurs mois
Tu m'expliques comment tu peux apprécier la beauté du langage, la grammaire et toutes ces choses si t'écoutes seulement une histoire ?
j'aimerais bien trouver une fille avec qui échanger des avis sur des shojos
la beauté de la langue s'entend également (le meilleur exemple, c'est la poésie, pour laquelle les sonorités sont parmi les critères principaux de la recherche du poète). Y a des phrases qui sonnent à l'oral et qui prennent une dimension différente de celle qu'on trouve à l'écrit: pas meilleure, pas mois bonne mais différente. Je comprends pas ton problème, puisque de toute façon je ne fais pas qu'écouter mais je lis aussi; mieux vaut faire l'un des deux qu'aucun. Je lis toute la journée dans le cadre des études, les yeux n'en peuvent plus: l'audiobook est une bonne alternative. Il y en a énormément à disposition sur spotify et encore mieux, sur youtube. C'est aussi génial quand tu écoutes une oeuvre dans une langue étrangère. Bref, inutile de jouer au vieil élitiste et de se la jouer défenseur du bon goût littéraire
Bref, inutile de jouer au vieil élitiste et de se la jouer défenseur du bon goût littéraire
La même personne qui nous disait qu'elle lisait pas GoT parce qu'elle lisait que des chefs-d'œuvre ?
Décidément ça doit être une propriété du clown world, l'inversion des rôles.
si t'es pas capable de comprendre l'ironie dans mon message... si je ne lisais que des chefs d'oeuvre, je ne serais sans doute pas sur ce topic, hein !
Elle va me répondre : "Mais non je dialectise"
je trolé
Quel homme.
La prochaine série de HBO
On est demain soir et Struc n'a posté aucun contenu littéraire, déception.