http://f.angiva.re/TfkDU
Si c'est pas une 10/10 je ne sais pas ce que c'est.
Aya "Il fait chaud par ici".
Le 06 mai 2019 à 11:45:34 Hispide a écrit :
[00:41:47] <Epure>
Y'a une histoire qui me botterait bien, qui me passionnerait même de narrer, mais elle me contraint à un seul personnage fixe. Faut pas se rater sur son personnage.Raconte.
Mon instinct me dit de ne pas le faire.
J'étais bien motivé hier aprem par Got, et là plus du tout. Pouet.
Bordel c'est une succession de MalaiseTV cet épisode. J'arrive pas à regarder.
Tudulululuuuu. Nouvelle collègue qui vient d'arriver.
Ses sourcils profondément épais m'ont un peu traumatisé, par conséquent je l'appellerai Sourcils à l'avenir. Une ( Très. ) grande et belle brune, un nom aux consonances hispaniques, elle a l'air d'avoir un cerveau et d'être agréable. A voir sur les semaines qui arrivent. Pas au chapitre milf en revanche, environ 25 piges j'dirais. Mais wtf elle est limite plus grande que moi.
Je regarde l'épisode ce soir j'espère qu'il est bien.
Des pros de l'audio par ici ?
Mdr il y a un gobelet de starbucks qui traîne sur une table dans l'épisode, bravo l'immersion
Daenerys est progressiste, un problème ?
Got s8e3 Je viens de me rendre compte qu'à la toute fin quand elle succombe, les cheveux de Melissandre deviennent blancs.
Progression par l'ignition
Greyworm probablement le pire acteur de la série.
+1
Got s8e4 Ma pauvre Dany en deuil et en inconfort quand ce con de Tormund vante ce bâtard de Jon. .
Si j'en avais encore quelque chose à foutre j'aurais demandé pourquoi Cersei ne les a pas tous tués alors qu'elle les avait en ligne de mire avec une dizaine de balistes capables de détruire dragons et bateaux. Mais bon.
Je pense qu'elle veut juste garder l'approbation de ses sujets qui sont la dernière chose qui lui donnent légitimité. Comme a dit Tyrion dans l'épisode, si elle fait de la merde le peuple la détrônera vite fait. Elle s'en fout du peuple mais pas de la couronne
Hmm ça me semble bien maigre comme justification. Ils sont en guerre, ils subissent une invasion, ils se défendent. Elle a déjà attaqué leurs bateaux de toute façon.
Tyrion qui ne meurt pas.
Incompréhensible mais quel soulagement pfiou.
Clegane qui ne veut pas gâcher le vin. désormais troisième meilleur personnage de la série.
en vrai la poutre qu'il a pris sur la gueule tyrion il aurait du mourir