CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fermeture du site forumjv.com

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
StopBanMe StopBanMe
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 13:21:00

Vous auriez mis un bouton vert ici "Creer votre forum" ça aurait été plus visible c'est tellement mal renseigné que je me souviens même plus ou est ce qu'on créer notre forum...
https://www.noelshack.com/2017-46-2-1510661993-capture.png

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 20
14 novembre 2017 à 13:24:26

Le 14 novembre 2017 à 12:45:23 KamaSecond a écrit :
Haha, le bon souvenir lors de la création des pseudos sur forumjv :noel:

Le formulaire sur ForumJV qui permettait de voler des pseudos JVC. [[sticker:p/1kki]]

Glutamate Glutamate
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 13:25:50

Ça ne m'étonne même pas, on ne peut pas déplorer cette décision tant elle était prévisible au vu des problèmes successifs qu'a connus la plateforme récemment. En revanche je pense qu'au-delà de son manque d'activité, Forumjv aurait pu demeurer sans faire office de fardeau s'il avait été développé de manière un peu plus consciencieuse. Mais bon, ça rejoint tous les défauts de rigueur qu'on peut notamment attribuer à Respawn. [[sticker:p/1kki]]

Sans porter le blâme plus loin car je n'ai pas le recul nécessaire pour ça, je lance un appel à toute personne douée de compétences en programmation/développement qui serait en mesure de proposer des solutions :

:d) de stockage des données d'un forumjv
:d) de redéploiement sur une autre plateforme

Ma boîte MP est ouverte [[sticker:p/1kki]]

PlopSolo PlopSolo
MP
Niveau 17
14 novembre 2017 à 13:41:52

Une heure après toujours la même erreur. :-(

503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.

KamaSecond KamaSecond
MP
Niveau 8
14 novembre 2017 à 13:43:08

Le 14 novembre 2017 à 13:24:26 Krayzel a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 12:45:23 KamaSecond a écrit :
Haha, le bon souvenir lors de la création des pseudos sur forumjv :noel:

Le formulaire sur ForumJV qui permettait de voler des pseudos JVC. [[sticker:p/1kki]]

Une aubaine pour les voleurs, jeuxvideo.com qui met un outil formidable pour eux sans connaissance et outils :noel:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
14 novembre 2017 à 13:47:00

Y'a jamais rien eu pour donner envie de s'y rendre, aucune mise en avant, en retour l'activité est inexistante logique.

Message édité le 14 novembre 2017 à 13:48:15 par Preda-Alpha
Glutamate Glutamate
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 13:48:58

Et puisque je ne suis pas le seul que cette question préoccupe, je propose d'effectuer un brainstorming sur ce topic même entre membres de l'AFJVP (Association des ForumJV en Perdition) afin de trouver une solution adéquate [[sticker:p/1kki]]

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 16
14 novembre 2017 à 13:51:30

Le 14 novembre 2017 à 13:48:58 Glutamate a écrit :
Et puisque je ne suis pas le seul que cette question préoccupe, je propose d'effectuer un brainstorming sur ce topic même entre membres de l'AFJVP (Association des ForumJV en Perdition) afin de trouver une solution adéquate [[sticker:p/1kki]]

Le truc c'est qu'il faut combler toutes les communauté qui étaient sur FJV, je ne sais pas ce que tu en faisais mais c'est sûrement très différent de mon utilisation [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 14 novembre 2017 à 13:51:40 par zeus-x2
Glutamate Glutamate
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 13:56:01

Je m'en servais comme un forum de discussion :(

Si tu t'en sers juste pour stocker du texte en masse y'a plein d'autres alternatives à ça

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 16
14 novembre 2017 à 13:58:12

Principalement du RP, c'est pas vraiment du stockage de texte en masse vu que je n'étais pas seul et comme on voulait pas emmerder les forums pré-existant les fjv étaient la meilleure solution pour nous.

KamaSecond KamaSecond
MP
Niveau 8
14 novembre 2017 à 13:59:09

Jeuxivdeo.com de part position dans le milieu avait les capacités et les moyens pour envoyer en l'air la concurrence de l'ensemble des forums sur internet en proposant un service dans ce style.

Mais mise à part le 18-25 et les quelques forums de jeux, je pense qu'ils ne croient plus en l'avenir des forums.

C'est sans doute pour cette raison qu'ils ont arrêté les frais.

Glutamate Glutamate
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 14:01:42

Le 14 novembre 2017 à 13:58:12 zeus-x2 a écrit :
Principalement du RP, c'est pas vraiment du stockage de texte en masse vu que je n'étais pas seul et comme on voulait pas emmerder les forums pré-existant les fjv étaient la meilleure solution pour nous.

Bienvenue dans l'AFJVP alors [[sticker:p/1lmk]]

KamaSecond KamaSecond
MP
Niveau 8
14 novembre 2017 à 14:03:17

Proposez à jeuxvideo.com d'ajouter un forum RP Général https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
Et d'avoir des sous forums spécifique à différents RP, ça passera :ok:

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 16
14 novembre 2017 à 14:04:07

Le 14 novembre 2017 à 14:03:17 KamaSecond a écrit :
Proposez à jeuxvideo.com d'ajouter un forum RP Général https://www.jeuxvideo.com/forums.htm

C'est ce que je propose à Superpanda, j'attends son retour :hap:

KamaSecond KamaSecond
MP
Niveau 8
14 novembre 2017 à 14:07:03

Le 14 novembre 2017 à 14:04:07 zeus-x2 a écrit :

Pour que ça marche il faut être plusieurs.

:d) Monte un dossier en montrant l'activité de ces forums RP
:d) Montre l'ensemble des membres voulant garder ces forums.

Ils ont fait la même chose pour le forum sexualité et finance. Y'a pas de raison pour que ça ne marche pas :noel:

Message édité le 14 novembre 2017 à 14:07:15 par KamaSecond
zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 16
14 novembre 2017 à 14:09:27

Le 14 novembre 2017 à 14:07:03 KamaSecond a écrit :

Ils ont fait la même chose pour le forum sexualité et finance. Y'a pas de raison pour que ça ne marche pas :noel:

Le soucis l'ami c'est que je n'ai connaissance que des membres de RP qui me sont proches, même si je sais que la commu existe je n'ai aucuns moyen de contacter ces personnes.

Via la barre de recherche de FJV il y avait une multitude de Forum RP qu'on pouvait trouver, j'peux toujours demander à ma propre commu mais 5/6 personne + quelques uns extérieurs je pens epas que cela suffise.. Pour ça il faudrait que je retrouve l'ensemble des commu RP :noel:

Cirdan93 Cirdan93
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 14:10:56

Ce service était très confidentiel parce que vraiment compliqué d'accès.
Mal foutu, visibilité nullissime. Pas assez de travail effectué pour le rendre attractif...et puis..., jvc baisse sa masse salariale, ils ont en rien à faire des forums geekeskes ou ringardesques, comme le forum motard.....un forum motard quoi:rire: Genre j'ai une moto moi vroumvroaaaa, et vous les coupaings?:bravo:
Paye ta médiocrité de atuvumaptitbit....:pf:
Nan....youpi la moto, youpi les verres à pied, youpi la chappe de béton.....:honte: ça constitue pas un scandale:non:

KamaSecond KamaSecond
MP
Niveau 8
14 novembre 2017 à 14:12:18

Le 14 novembre 2017 à 14:09:27 zeus-x2 a écrit :

Le soucis l'ami c'est que je n'ai connaissance que des membres de RP qui me sont proches, même si je sais que la commu existe je n'ai aucuns moyen de contacter ces personnes.

Via la barre de recherche de FJV il y avait une multitude de Forum RP qu'on pouvait trouver, j'peux toujours demander à ma propre commu mais 5/6 personne + quelques uns extérieurs je pens epas que cela suffise.. Pour ça il faudrait que je retrouve l'ensemble des commu RP :noel:

Le rôle play est quelque chose d'assez populaire dans le milieu du jv, si les admins ont un minimum de connaissance sur le sujet et porte un intérêt aux personnes qui pratique le RP, je peux t'assurer qu'ils vont tout faire pour crée un forum dans ce style.

De plus, ça ne coûte strictement rien à produire :noel:

zeus-x2 zeus-x2
MP
Niveau 16
14 novembre 2017 à 14:15:21

Le 14 novembre 2017 à 14:12:18 KamaSecond a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 14:09:27 zeus-x2 a écrit :

Le rôle play est quelque chose d'assez populaire dans le milieu du jv, si les admins ont un minimum de connaissance sur le sujet et porte un intérêt aux personnes qui pratique le RP, je peux t'assurer qu'ils vont tout faire pour crée un forum dans ce style.

De plus, ça ne coûte strictement rien à produire :noel:

De toutes façons je lâcherais pas l'affaire :hap:

Et puis un forum RP général permettrait de réunir toutes les commu' RP sur un unique forum, j'ai laissé entendre l'idée à Superpanda, en attendant j'vais allez préparer mon petit word si jamais j'ai pas de retours :oui:

Deperdition Deperdition
MP
Niveau 8
14 novembre 2017 à 14:23:15

Les admins, quelle sera la nouvelle politique de création des forums, puisque jusqu'ici c'était "Rendez un forumjv suffisamment actif". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment