CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fermeture du site forumjv.com

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 17:03:11

Tout les forums se trouvant sur JVforum seront supprimés du coup ? Car je viens de découvrir que j'en avais un qui date de belle lurette, qui ne sert plus (déjà qu'a la base il ne servait à rien :hap: )

Je me demande si ca sert a quelque chose que je demande a un admin sa suppression si le site va fermer ?

Message édité le 01 décembre 2017 à 17:03:40 par Overkiller25
Farmacy Farmacy
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 20:13:29

wow j'avais oublié comment j'ai jeté un froid sur le topic

[Loken] [Loken]
MP
Niveau 37
01 décembre 2017 à 20:46:14

[15:08:12] <Pharma->

[11:09:35] <NuancedeCucked>
Y a des pressions trop fortes à supporter que vous n'imaginez pas.

Arrêtez de commenter ce topic et acceptez, vous êtes tout en bas, vous ne comprenez même pas ce qu'il se passe réellement et les réunions tout en haut avec le réseau de Cédric Siré, autour d'un Hamin.

Pas le choix, mais vous pouvez remercier le 18-25 pour cette issue fatale.

rapport entre les affaires du 18-25 et la fermeture de forumjv ?

Il voulait sûrement faire référence à la libre parole sur le 18-25, et que ça pouvait être le cas sur les forums mjv mais je pense pas que ce soit lié, les forumsjv c'est délaissé depuis bien longtemps c'est pas étonnant que ça ferme

B90 B90
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 16:12:49

Les quoi ? :noel:

Jimilibilibob Jimilibilibob
MP
Niveau 15
03 décembre 2017 à 13:50:15

Quand est-ce que vous nous proposez une solution alternative les admins ? C'est quand même une communauté non négligeable que vous lésez par cette décision :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 décembre 2017 à 14:44:30

Faites-vous un forumactif

[invaders] [invaders]
MP
Niveau 21
04 décembre 2017 à 17:05:46

En effet, il y avait très peu d’utilisateurs actifs sur ce site. Cette très faible activité était la cause d’une faible maintenance du service par nos équipes, ce qui entraînait de nombreux soucis techniques et interruptions

oui ou l'inverse du fait d'un entretient plus que douteux et les nombreux soucis les gens l'ont délaissé
c'est un peu comme quand on veut fermer un service on dégrade sa qualité volontairement pour faire fuir les utilisateurs devant les problème rencontrés pour ensuite justifier la fermeture total du service
et gros on est pas nés de la dernière plus c'est une technique classique en entreprise pour ne pas se voir endosser un role ingrat sauf que ça ne berne que les imbéciles

pipotte pipotte
MP
Niveau 9
04 décembre 2017 à 18:22:17

Je vous en supplie ne fermez pas les forumJV

J'utilisais ces forum pour sauvegarder des messages et des textes

Y'a aucun autre site rapide et facile d'accès qui me permette de faire ça

Je vous en supplie de reconsidérer votre décision, ne supprimez pas les forum par pitié

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2017 à 18:03:31

Le 14 novembre 2017 à 12:48:01 zeus-x2 a écrit :
Comme je l'ai dit en MP, y avait une commu RP dont je fais partie qui se servait exclusivement de FJV pour ne pas polluer les forums pré-existant. En arriver là c'est foutrement énervant, j'ai des années de RP sur ces forums et là on m'annonce que je vais tout perdre?

Sérieusement, vous vous rendez pas compte mais entre pourrir la majorité d'un forum à cause d'une minorité (coucou le 18-25) et pourrir une minorité qui elle n'a rien demander et fait sa petite vie sur FJV pour des raisons qu'on ne saura jamais vu qu'on ne peut se fier à personnes de la modération (secret confidentiel tout ça / obligation bref je m'en moque) c'est énormément frustrant, j'sais pas mais derrière les FJV personnellement j'ai passé des nuits à élaborer a mettre en page des choses pour qu'on le balaie d'une traite comme ça?

Il y a forcement une solution pour garder FJV en place.

Crée ton propre forum sur Forumactif au pire :)

Moi, je vais perdre mon forum aussi ici :(

lilian09 lilian09
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 00:30:35

Y'a vraiment aucun moyen d'archiver ? :-(
Car si c'est le cas je me prépare à copier coller l'intégralité du forumjv qui me tiens tant à coeur (pas le miens celui d'un ami)

NeedPlayMore NeedPlayMore
MP
Niveau 8
10 décembre 2017 à 13:34:31

je up pour l humanité

Matt_spyro38 Matt_spyro38
MP
Niveau 12
10 décembre 2017 à 13:56:20

Mais... Et le forum que j'ai créé en 2012 sans poste depuis 2013 alors ? :snif:

Grimmys Grimmys
MP
Niveau 19
11 décembre 2017 à 01:57:45

Attendez, y a vraiment aucun moyen d'archiver... ? :(

Y a quelques années c'était possible... En tout cas, j'ai déjà parcouru plusieurs archives de forums complètes...

Mais maintenant, au moment où tout ferme, ce n'est plus possible ? :snif:

Bref, ce sont des souvenirs s'étalant sur des années qui s'en vont. Regrettable.

(en attendant, je vois que ça parle pas mal programmation par ici... je sais pas si y a un projet qui s'organise, mais si y a un quelconque truc, n'hésitez pas à me MP ; j'ai des bases en création / gestion de sites web)

Glutamate Glutamate
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 22:21:51

c'est noté. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 23:15:55

Rip le forum du camarade Pladimir :snif:

Message édité le 11 décembre 2017 à 23:16:22 par SheogorathCDC
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 décembre 2017 à 19:57:27

ok et si on veut créer un nouveau forum sur un sujet genre politique en pays paumé on pourra demander ou pas ?
parce que moi j'ai plein d'idée de création de fofo et j'irais donc pas les créer là mais demander leurs création...
Vous savez où il faut aller ? (rolalah je sens que ça va m'affoler heureusement que j'ai vu ça (sinon j'aurai créer un forum qui aurais été supprimé après)

Grimmys Grimmys
MP
Niveau 19
22 décembre 2017 à 19:29:48

Le 19 décembre 2017 à 19:57:27 zipodu a écrit :
ok et si on veut créer un nouveau forum sur un sujet genre politique en pays paumé on pourra demander ou pas ?
parce que moi j'ai plein d'idée de création de fofo et j'irais donc pas les créer là mais demander leurs création...
Vous savez où il faut aller ? (rolalah je sens que ça va m'affoler heureusement que j'ai vu ça (sinon j'aurai créer un forum qui aurais été supprimé après)

Malheureusement non.
Tu dois simplement oublier toutes ces idées. :)

as2tr3fle as2tr3fle
MP
Niveau 6
29 décembre 2017 à 19:36:43

Je suis dégoûter, c'est clairement dommage comme vous l'avez c'était délaissé enfin entre guillemet et jv ne fesais rien pour réparer les bugs ou apporter de la nouveauté donc j'espère que la possibilité de créer son forum reviendra...

WonderCASH WonderCASH
MP
Niveau 39
29 décembre 2017 à 21:01:59

RIP certains forums collectors :snif:

MaitreMante MaitreMante
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 03:04:12

Du coup personne n'a donné de tuto sur comment sauvegarder son FJV ? [[sticker:p/1lmk]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment