Ça s'appelle un topic blabla, et ça revient à retourner dans un monde en 2D alors qu'on vivait dans un monde en 3D à l'abri du brouhaha général
Je pleure tjr
N'étant pas un fervent adepte des forumsJV j'avoue que ça fera quant même bizarre
Quel gâchis.
Une petite pensée pour nos amateurs de RP. C'est vraiment dommage d'en arriver là, j'ai l'impression que des mecs sont payés à rien branler...
Une petite pensée pour tous les passionnés qui ont investi dans leur forum respectif !
Souvent les admins se plaignent ( à juste titre souvent) de ne pas avoir beaucoup de retour positif de la part de la communauté mais la réciproque est vrai !
Le 14 novembre 2017 à 11:51:30 Never a écrit :
C’est une blague ?
Purée mais non c'était le meilleur truc de ce purin de site
Ah là ils sont en lecture seule.
Pas moyen de garder le mode lecture seule ? La wayback machine à l'air de pas bien fonctionner ...
Si quelqu'un d'autre a un moyen de sauvegarder beaucoup de pages je prends
Bande de flemmards incompétants, si vous aviez vraiment poursuivi la maintenance et mis en avant le site on n'en serait pas là.
Le pire dans tout ça c'est que vous annoncez ça sans proposer d'alternative, notamment pour les forums qui utilisaient encore le site qui leur était bien utile jusqu'à maintenant. Vous réussissez et réussirez toujours à me décevoir décidément.
Une honte, c'est tout ce que j'ai à dire.
Vous avez détruit les meilleures communautés de forumeurs.
[21:44:16] <Fentrus>
Le 15 novembre 2017 à 12:44:07 Randy-Legacy a écrit :
Ah merde j'aurai bien voulu save le forum uncharted 3Aucun moyen de faire ça ?
Quel forum Uncharted 3 ? J'en vois plein donc par curiosité.
https://www.forumjv.com/forums/0-2047337-0-1-0-1-0-uncharted-3-com-forum.htm
Celui-ci j'y ai passé au moins 2 ans dessus à discuter avec des teams et organiser des match ,...
PITIE SUPPRIMEZ PAS LE FORUM GLU C TOUTE MA VIE C LE FORUM LE PLUS ACTIF DE TOUT JV FORUM DE TOUS LES TEMPS
Plus sérieusement, il n'y a pas un moyen de préserver les "gros" forums, parce que c'est vraiment un coup dur pour notre communauté
Le 15 novembre 2017 à 23:25:00 Glutamate a écrit :
Ça s'appelle un topic blabla, et ça revient à retourner dans un monde en 2D alors qu'on vivait dans un monde en 3D à l'abri du brouhaha général
rip ton forum
vous puez la merde bien coulante jvc
Coucou par ici et y a t'il moyen de retransférer le topic du sanctuaire des anciens sur jv sur le forum communauté par exemple ? y'avait des postes de modérateurs et administrateurs mythique de la vieille époque. Je m'étais donné du mal à faire venir tout ce monde. =)
le lien : http://www.forumjv.com/forums/1-2134747-2611-4-0-1-0-sanctuaire-des-anciens.htm#bloc-formulaire-forum
TElombre a écrit :
Coucou par ici et y a t'il moyen de retransférer le topic du sanctuaire des anciens sur jv sur le forum communauté par exemple ? y'avait des postes de modérateurs et administrateurs mythique de la vieille époque. Je m'étais donné du mal à faire venir tout ce monde. =)
Tu avais même réveillé Light , Jihem , Reaver ... Bah ... laisses nous dormir maintenant
Sérieux t'as fait un forum à ton nom Tel
On t'arrêtera jamais dans ta TeLombre Tower.