J'ai l'impression que tous les outils mis à la disposition des forumeurs pour rendre attractif le site et le bien de la communauté se veulent éphémère,
ça avait un côté pratique pour les petits serveurs de jeux entre potes (genre Minecraft), et c'était quand même moins cancer que forumactif etc.
Mais bon pas assez rentable j'imagine.
Dans 5 ans on aura le même topic sauf que ce sera "Fermeture du site Jeuxvideo.com".
Le 03 avril 2020 à 11:50:56 Athymil a écrit :
Dans 5 ans on aura le même topic sauf que ce sera "Fermeture du site Jeuxvideo.com".
C'est ce que j'ai cru lire avec le up
Je viens de repenser à ce site, petit coup de nostalgie
J'avais créé un petit forum à la belle époque du 15-18, c'était sympa
Je pense que les discord ont tué ce genre de chose qui en perdait son utilité
Le 03 janvier 2021 à 02:32:26 DarkPudgeEdgy a écrit :
C'est pas vraiment la raison, mais oui, de toute façon ils seraient devenu obsolètes avec l'adoption en masse de Discord.
Le 03 janvier 2021 à 02:32:26 DarkPudgeEdgy a écrit :
Discord n'est pas un forum et n'a pas le même impact visuel sur internet ni la même portabilité.
ah bah me suis fait avoir par le faux screen
A quand une remise en route ?
Le 05 mars 2023 à 17:08:56 :
A quand une remise en route ?
Coucou, je ne pense pas que ce soit dans leur projet mais personnellement je n'aimais pas
J'ai adoré perso. Un petit havre de paix avec les outils de jv.
Les plaisirs de la serre et le forum glu
Malheureusement, avec de mauvaises intentions, ca devient ingérable pour les administrateurs à mon avis.
Le 05 mars 2023 à 20:11:47 Headspin a écrit :
J'ai adoré perso. Un petit havre de paix avec les outils de jv.
Les plaisirs de la serre et le forum glu
Malheureusement, avec de mauvaises intentions, ca devient ingérable pour les administrateurs à mon avis.
C'était surtout pour lutter contre la prolifération des JVC-like à une époque
Le 14 novembre 2017 à 11:56:06 :
Plus personne ne s'en servait donc j'ai envie de dire que si ça permet de récupérer des ressources pour coder des trucs ici genre les BADGES, ça peut être cool.
Haha... oui... les badges