Topic bugué
Dommage pour le dernier jour des forumjv en plus...
Je dois archiver des centaines de pages et sur plusieurs forums afin de garder une trace de toutes les fiches RP. Je fais comment moi?
Tu va sur la première page
Ctrl + S
Puis tu changes de page et tu recommences
Et tu fais ça avec le sourir
Il y a un script "PicUnroll" de Chocolayte mais j'arrive pas à le convertir pour les forums JV. Ça permettrait de faciliter énormément le travail en n'ayant plus qu'à prendre un screen global après avoir lancé le script sur les topics recherchés.
C'est bon j'ai réussi
Le 31 décembre 2017 à 12:26:39 Tanegashima a écrit :
C'est bon j'ai réussi
J'ai une erreur quand je run le script
t'as fais comment ?
Je suis tellement triste, mais comment leur en vouloir.
Les forums étaient facile à créer, à utiliser, bref c'était génial. Pour le RP c'était juste parfait.
Ceux qui veulent sauvegarder leur forum peuvent utiliser HTTrack, c'est simple à utiliser et il y a des tutos pour savoir quelles options mettre au moment du sauvetage
Et si vous avez la flemme ou pas le temps envoyez moi en mp vos forums pour que je fasse la save
Le 01 janvier 2018 à 01:20:19 Rapeface a écrit :
Et si vous avez la flemme ou pas le temps envoyez moi en mp vos forums pour que je fasse la save
Je t'ai MP, j'ai déjà essayé mais il m'a save que la première page
Mince, ça date du mois de novembre et je ne le vois que maintenant.
Et encore, si je le vois c'est parce que j'ai vu le poste d'un ami menant à ce lien sur un autre forum.
Bien ma vie ?
Bref, c'est bien dommage.
Moyen de sauvegarder le topic des anciens ? j'insiste :'(
Oyo bonne année 2018 à tous.
Enfin résolu le mystère qui consiste à prendre des photos d'un endroit atypique avec vue sur pyramides en Egypte. =)
Donnez moi votre avis sur mon nouvel article sur l' Egypte et ses pyramides, leurs mystères et les meilleurs hébergements alentours.
https://telombreinwonderland.com/2018/01/01/pyramides-en-egypte/
Bonne soirée
Oups je voulais copier ce lien pas celui de mon dernier sujet dsl
http://www.forumjv.com/forums/1-2134747-2611-4-0-1-0-sanctuaire-des-anciens.htm#bloc-formulaire-forum
y'avait un super forumjv "Diddylove"
c'est dommage
Bon bah vous le fermer quand ? Vous allez attendre le dernier moment encore pour respecter vos dates ?
Pitoyable
Rip mon forum et mon pseudo rouge
Nooooooon
du coup on fait comment pour avoir son forum
Le 01 janvier 2018 à 22:34:40 TElombre a écrit :
Moyen de sauvegarder le topic des anciens ? j'insiste :'(
Oyo bonne année 2018 à tous.Enfin résolu le mystère qui consiste à prendre des photos d'un endroit atypique avec vue sur pyramides en Egypte. =)
Donnez moi votre avis sur mon nouvel article sur l' Egypte et ses pyramides, leurs mystères et les meilleurs hébergements alentours.[...]
Bonne soirée
Le 01 janvier 2018 à 22:35:23 TElombre a écrit :
Oups je voulais copier ce lien pas celui de mon dernier sujet dsl
http://www.forumjv.com/forums/1-2134747-2611-4-0-1-0-sanctuaire-des-anciens.htm#bloc-formulaire-forum
putain il manque pas de culot celui-là, va faire ton spam ailleurs
demain dernier jour