Un peu bête de s'obliger à fermer un site à cause du fait que les développeurs du site sont incapables de maintenir le site sans laisser des bugs/failles partout (c'est superpanda lui-même qui le dit), mais bon on commence à s'y habituer depuis le temps, ça préfère porter plainte que corriger le site hein
C'est triste Mais du coup comment qu'on fait donc pour virer le lien de notre ForumJV de notre profil ?
Le 17 janvier 2018 à 22:16:02 Jeezer a écrit :
C'est triste Mais du coup comment qu'on fait donc pour virer le lien de notre ForumJV de notre profil ?
Réponse :
https://www.jeuxvideo.com/blaze2/forums/message/909783470
Le 17 janvier 2018 à 22:19:02 Smith_Wesson a écrit :
C'est triste Mais du coup comment qu'on fait donc pour virer le lien de notre ForumJV de notre profil ?Réponse :
Merde désolé J'avais complètement loupé ce topic
dommage car aurait pu etre enorme si ca aurait été mieux mis en avant
Le 17 janvier 2018 à 12:58:29 LegacyBIOS a écrit :
Un peu bête de s'obliger à fermer un site à cause du fait que les développeurs du site sont incapables de maintenir le site sans laisser des bugs/failles partout (c'est superpanda lui-même qui le dit), mais bon on commence à s'y habituer depuis le temps, ça préfère porter plainte que corriger le site hein
je confirme +1
Tant mieux.
Le 17 janvier 2018 à 22:19:02 Smith_Wesson a écrit :
C'est triste Mais du coup comment qu'on fait donc pour virer le lien de notre ForumJV de notre profil ?Réponse :
Mince, ça m'intéresse de savoir aussi mais le message est supprimé.
Du coup, on fait comment ?
Cette très faible activité était la cause d’une faible maintenance du service par nos équipes, ce qui entraînait de nombreux soucis techniques et interruptions.
g pa compri
Difficile de faire plus clair pourtant (si ce message est sérieux, ce dont je me permets de douter quelque peu).
Yes le mesqage est très clair.
Mais je traduis quand même j'suis sympa :
"On s'en battait les couilles de JVFORUM, du coup c'était full bug/crash, les gens ont donc arrêté de fréquenter le site, alors maintenant on a une bonne raison de le fermer."
Putain oui j'y pense, en Août ça fera bientôt 6 ans que Lightman est parti.
Putain de merde, ça en fait une trotte, je me sens vieux même si je n'ai pas réussi à conserver mes pseudos.
Pour être honnête, forumjv.com je l'avais presque déjà oublié depuis le temps, ça s'était rangé dans un coin de ma tête.
Disons qu'en 2010-2011-2012 voire 2013 c'était intéressant, mais c'est devenu sans aucuns intérêts pour la suite, pour être honnête. Mais c'était une bonne idée à la base.
N'oublions jamais
M'enfin bon, si vous avez une super idée de forum, je suppose qu'ils vous écouteront (ou pas) sur le forum Communauté ou quelque part où vous soumettez vos idées (R.I.P. Boîte à idées, d'ailleurs).
Le 16 février 2018 à 23:38:22 Overice a écrit :
M'enfin bon, si vous avez une super idée de forum, je suppose qu'ils vous écouteront (ou pas) sur le forum Communauté ou quelque part où vous soumettez vos idées (R.I.P. Boîte à idées, d'ailleurs).
Ouais enfin le bon intérêt qu'avait les forums JV c'était de pouvoir avoir sa propre communauté...
Le côté un petit peu " sectaire " et " ouvert " à la fois.
Ça reviendra peut-être plus tard, comme les badges...
C'est un peu triste, y'avait des petites perles dessus. Et c'était pratique dans certains cas. Mais bon, maintenant y'a Discord pour le regroupement de petites communautés.
Dommage j'avais les forums HAP et NOEL je me sentais fier
Quelle honte.
C'est bien la preuve que les web-développeurs derrière cet étron cosmique qu'est devenu JVC depuis Respawn sont de gros nazes incapables de designer correctement leur site, et de même pour ce qui est d'ordonner leur code.
En revanche, pour ce qui est d'inventer de bonnes excuses et priver votre communauté de ses libertés (parce que ça vous arrange bien de pouvoir tout contrôler et que ça vous fait moins de boulot), vous êtes vraiment les meilleurs.