Episode 404 vu...
O, m, g.
J'trouve même pas de mot. Malgret quelque scene ou les dessins sont pas top, les événements sont la et... ça marche comme toujours. La je recommence à baver et a être sur le cul comme les anciens épisodes...
Ils sont "dans, la, merde." j'arrêtais pas de me répéter ça dans ma tête xD.
J'ai adoré vivement la suite
salut! je poste le lien de cette pétition hilarante . j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire . non mais franchement les mecs comme ça
http://www.petitionduweb.com/One_Piece_C_nule__-3981.html
" c’est même le manga le + vendu en France "
Mé laul le gars, il est fan de Naruto et il ne sait même pas que c'est le manga le plus vendu en françe.
ouais, c'est ça qui m'a également tué mais quel c*n ce mec
Un mois avant de voir Margaret...
" c’est même le manga le + vendu en France "
Oui en France je pense pas que se soit le cas, mais au Japon.....
(+ de 400 tome et en cours…)
L'épisode 404, le plus mémorable de toute cette saison one piece.
On frissonne, on chie et il y a d'énorme rebondissement. Ca faisait longtemps que je n'avais plus vécu ça.
Attend plutot le prochain pour frissonner =)
Il est si bien que ça ?
J'attends toujours le 403, qui est lent on m'a dit
Hâte de voir le 404 alors !
Il est bien foutu le 404 franchement, l'anim est au rendez-vous, un régal
Oui le 404 déboite sa m***
404
ya une chose que je remarque sur l'utilisation du fruit de Kizaru:
Il ne sait pas l'utiliser à fond, car il n'a pas appris à user de la vitesse de la lumière, il est obligé de faire un concentré de lumière au niveau du ventre pour se projeter à la vitesse de la lumière, de plus Silver arrive à le contrer, preuve qu'il n'est pas à la vitesse de la lumière (il aurait pu l'esquiver).
Terrible le 404.
Ou sinon 4 signature pour la pétition dont deux qui sont pour dire au gars des truc du genre : bien ta rage ?
salut a tous
voila je tenais juste a dire que je me suis mis a regarder les épisodes de one piece le mois dernier et je trouve ce manga magnifique vivement la suite
Prépare toi à faire partie intégrante de l'équipage Mugiwara... :rire2
Et oui je vois One piece de cette façon
alala le smiley
Putain, Kuma a trop une voix stylée.
Je rêvais de voir comment Kuma faisait disparaître les gens dans l'Anime, c'est fait, omg c'est bon.
Le prochain sera encore plus bon, et encore plus émouvant
Salut ichigo, j'ai vu les épisodes de 398 à 403, je m'attendais à mieux, je me suis endormis, surtout quand le robot bartholomey kuma arrive et fait le touriste en envoyant ses lasers. Ils sont tous fatigués contre un seul alors qu'ils n'ont rien fait, luffy se transforme tous de suite en secondo, pourquoi je sais pas. Ca va c'est pas nul non plus mais quand tu regardes one piece depuis le début, tu comprends les choses qui devraient pas être. Enfin l'épisode 403 est pas mal avec kyzaru, j'en dis pas plus j'attend la suite avec impatiente quand même.
Le truc nul c'est quand luffy, zoro, sanji se mettent à trois pour battre le robot, je sais pas mais j'ai trouvé ça nul, avant il y avait du suspens avant de se mettre vraiment en colère et là c'est rapide, enfin voilà.
On frissonne, on chie et il y a d'énorme rebondissement. Ca faisait longtemps que je n'avais plus vécu ça.
j'ai pas pu le voir, épisode 404 not found
Et encore le 405 a l'air magnifique