En plus son but il sert a rien, il veut aller sur la lune.Sa sert a quoi? Il peut vivre sans oxygene lui?Vu qu il a la face d' eminem sa ne peut pas etre un dieu. "
Je te l'accorde, d'ailleurs est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer SVP ? Dans le manga j'ai cru comprendre qu'il était allé sur la lune et qu'il avait rencontré des robots et d'autres trucs très bizzares, Je comprends pas ... WTF ?!
Majorhick, c'est vrai, et on a pas besoin qu'Oda nous le dise pour s'en rendre compte, cela dit évite de nous spoiler stp ... Enfin, ca dépend des fruits du démon, certains pouvoirs sont efficaces contre d'autres et vice-versa, par exemple : Qu'est ce qu'Eneru aurait pu faire contre Crocodile ?
Qu'est ce qu'Eneru aurait pu faire contre Crocodile ? de la pluie un dieu pluie
Sur la lune, Eneru y a découvert l'origine des habitants des cieux dans One Piece en fait.
http://www.volonte-d.com/monde/legendes.php
Suffit de voir le dernier cadre (attention il peut y avoir des spoiler possible.) Et pour conclure, Eneru est un bon personnage bien travaillé et très puissant, quoi qu'on en dise. Oda a fait exprès de rendre son perso détestable et ça marche plutôt bien on dirait
"En plus son but il sert a rien, il veut aller sur la lune.Sa sert a quoi? Il peut vivre sans oxygene lui?Vu qu il a la face d' eminem sa ne peut pas etre un dieu. "
C'est un peu stupide ça x_x
Osef un peu chaqu'un son reve apres tout...
Si on tourne les choses à ta façon ça sert a rien que Luffy essayer de devenir le seigneur des pirates ~
Bref.
Je comprends pas, pourquoi autant de différences entre l'anime et le manga ? j'y comprends plus rien, dois-je lire le manga pour comprendre toute l'histoire du peuple céleste et d'Ener ?
"Suffit de voir le dernier cadre (attention il peut y avoir des spoiler possible.) Et pour conclure, Eneru est un bon personnage bien travaillé et très puissant, quoi qu'on en dise. Oda a fait exprès de rendre son perso détestable et ça marche plutôt bien on dirait "
Maintenant que tu le dis, je pense qu'en effet Eneru pourrait difficilement laisser indifférent.
600eme post.
Subimasse!
Je me suis trompé.
Non mais l'histoire de Eneru avec la lune et les habitants c'est juste une mini histoire qui se trouve sur chaque couverture de chapitre et qui n'a aucun rapport avec le manga moi aussi j'ai decouvert il y a pas longtemps cette histoire de couverture de chapitre, et ya des mini histoire sur des personnage que l'on a deja vu (ace, wapol,...)
Sinon j'espere que le 400 sort ce soir !!
Aucun rapport avec le manga? C'est dans les mini aventures que l'on voit Baggy s'allier avec Alvida, Coby aller avec Garp, Octotruc avec Camie etc...
Ah ok, ben je les ai pas toutes vus c'est pour sa !!
mais bon l'histoire de Eneru elle a pas trop de rapport je trouve !
Episode 400 vu
episode 400
Bon pas de combat pour cette episode, mais on en apprend beaucoup sur Gold.D.Roger !
Et puis a la fin on voit arrivé l'amiral (sur un boulet de canon) sur l'ile (perso j'adore sa voix ^^)
Episode 400
Gol D roger ;) pas gold d roger
Très bon episode 400 sinon en effet :p
Vous ne m'avez meme pas donné votre avis sur l'épisode 399 et voilà que vous le faites avec le 400 ...
Sinon pour Eneru maintenant je comprends encore moins ... mais merci quand meme :/
C'est la qu'on se rend compte que one piece c'est une putain d'histoire apres 400 épisode v'la les mystere qui reste.
Page 26 Jesuiscool.
Sinon bien sympa le 400 j'ai hate pour la suite.
J'suis sur que le gars qui est arriver sur le boulet de canon va annoncer la capture de Ace à Luffy... Cava chauffer
J'ai vu le 399 et j'ai pas trop aimé
Attendre 6 minutes depuis le générique pour voir l'épisode réellement commencé ... De plus, il ne se passe quasi rien et je trouve que l'animation est toujours mal faite je sais pas pourquoi
espio_uchiwa
Posté le 12 mai 2009 à 12:52:48
Page 26 Jesuiscool.
Sinon bien sympa le 400 j'ai hate pour la suite.
J'suis sur que le gars qui est arriver sur le boulet de canon va annoncer la capture de Ace à Luffy... Cava chauffer
Luffy apprend longtemps après que Ace va se faire exécuter
Je trouve que l'animé OP devient vraiment trés trés lent !
Un épisode par chapitre sa coupe completement rythme !
Au debut, l'animé allait beaucoup plus vitte que les tomes deja parus et le rythme été trés bien !
Voila du coup je lis les scans et j'arrive plus trop a regarder l'animé, a la limite je zappe mais c'est beaucoup trop mou !
Il n'y a que moi qui trouve que c'est devenu vraiment trop lent comme rythme d'épisode ?
Wawaf je regarde pas les scan donc attention au spoiler merci.
Non t'es pas le seul bedobear
Lent, mal animé, ...
J'ai entendu dire que la Toei allait commencer à faire du 1,5 chapitres/épisode.
On va voir ça
bonne nuit