CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] One Piece

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 401»
Page suivanteFin
[Jesuiscool] [Jesuiscool]
MP
Niveau 8
14 mai 2009 à 19:25:47

:spoilers: épisode 400

Un 400ième épisode énorme, épique meme :bave:
Très symbolique aussi : Il marque la fin de la première partie de l'histoire de l'anime et le début d'une aventure encore plus grande, c'est aussi l'épisode ou on voit pour la première fois Gold Roger, mais surtout, c'est l'épisode ou on comprend plus que jamais ce qu'est réellement one piece, comme si il était porteur d'un message, et si on pouvait avoir des doutes le concernant, à cause d'autres épisodes ou arcs quelque peu déroutants, et bien ces doutes sont désormais magistralement balayés, définitivement.

Fin du :spoilers:

Je crois que c'est aussi l'épisode ou le spectateur est amené à faire un choix, continuer de suivre la série ou non, ceux qui n'ont toujours pas compris ce qu'est One Piece, malgré cet épisode, devraient s'arreter là.

En ce qui me concerne, je vais arreter de suivre OP pour mieux le retrouver plus tard, comme je l'ai fait avec Naruto il y a un an et demi, je continuerais ce dernier probablement à la fin de l'année ou quand il sera fini, je ne sais pas quand je recommencerais à regarder OP.

C'est assez chiant de suivre avec un épisode par semaine, je préfère les laisser s'entasser et les regarder d'une traite (ou deux ^^) plus tard :bave:

Qu'en dites vous ?

Tommy-Angelo-11 Tommy-Angelo-11
MP
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:38:14

Tu as totalement raison mais je ne peux pas faire comme toi.. Au mieux je peux me regarder deux épisodes.. Mais attendre des mois impossible pour moi :snif: :(

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 28
14 mai 2009 à 19:46:39

Jesuiscool :d) Je pourrais pas :-)

Là, tu risques de te faire plaisir 1 jour au lieu d'1 fois par semaine :-) Je sais pas si tu me suis :)

Autant se faire plaisir en ayant un épisode par semaine, au lieu de tous les dévorer en 1 ou 2 jours plus tard :o))

Pourquoi tu dis :d) "Je crois que c'est aussi l'épisode ou le spectateur est amené à faire un choix, continuer de suivre la série ou non, ceux qui n'ont toujours pas compris ce qu'est One Piece, malgré cet épisode, devraient s'arreter là."

Sans spoiler, tu peux m'expliquer ? :(

Merci :-)))

Ichigo34 Ichigo34
MP
Niveau 9
14 mai 2009 à 20:54:04

A un moment je faisait comme sa aussi, je les laisser s'entassé pour mieux les devoré mais maintenant jpeux plus attendre, il me faut ma dose une fois par semaine !!

En ce qui concerne la lenteur, c'est sur que c'est un peu lent mais c'est pareil pour ceux qui suivent les scans, 1 chapitre par semaine !!

je pense que ceux qui regarde les scans s'apercoivent plus que l'episode est lent que par rapport a ceux qui ne les lise pas !!

Moi je les trouve excellent les episodes comme d'hab jdirais !!

MP
Niveau 8
15 mai 2009 à 13:34:23

hahahaha je vous comprends ^^

C'est vrai, en fait, c'est un dilemme, et il n'y a pas d'alternative, les deux méthodes sont bonnes et chacune a ses forces et ses faiblesses, un "rendez-vous" hebdomadaire avec la série c'est presque romantique je dirais ^^ , l'impatience et l'engouement augmente jusqu'aux retrouvailles, le problème c'est que l'épisode ne dure qu'une vingtaine de minutes maximum et l'exaltation s'estompe rapidement, et si l'épisode n'est pas à la hauteur, comme c'est parfois le cas il faut l'admettre, il ne restera plus qu'a ravaler toute cette exaltation qui cédera la place à un sentiment de déception :(

Chose qu'on peut éviter quand on laisse la série prendre de l'avance, meme si l'épisode est décevant c'est pas grave ! y'en a un autre qui attend derrière ! ^^ , et surtout le coté un peu nostalgie quand on arrete une série et qu'on la reprend plus tard.

Bien sur, les regarder tous les uns après les autres c'est un peu du gachis et on ne profite meme pas pleinement de chaque épisode, donc pour moi, je pense que la meilleure méthode c'est de les laisser s'entasser pour ensuite les distiller doucement à sa manière, on n'est pas obligé de faire une overdose de one piece en regardant 10 épisodes à la suite :malade: , on regarde quand on a envie, un ou deux épisodes à la fois, voilà :)

"Pourquoi tu dis :d) "Je crois que c'est aussi l'épisode ou le spectateur est amené à faire un choix, continuer de suivre la série ou non, ceux qui n'ont toujours pas compris ce qu'est One Piece, malgré cet épisode, devraient s'arreter là."

Sans spoiler, tu peux m'expliquer ? "

C'est simple, le visage de l'anime se dessine clairement dans cet épisode, plus de doutes possibles, le choix dont je parlais dépend de l'intéret que porte le spectateur pour la série et les raisons qui le poussent à la suivre, si celles ci ne correspondent pas à l'image de la série que cet épisode tend à donner, mieux vaut s'arreter là, parce que suivre une série de 400 épisodes pour ne pas profiter pleinement de ses intentions c'est un peu du gachis je trouve.

Oui c'est une analyse personnelle d'où le "Je crois"

Voilà, De rien :hap:

Subaku-No-Didjo Subaku-No-Didjo
MP
Niveau 8
15 mai 2009 à 14:23:11

je suis d'accord avec les deux manières, j'ai commencé one piece il y a 3 semaines, et j'en suis l'épisode 100 (arc abalasta) et pouvoir s'enchainer 10 épisodes à la suite pour savoir ce qui va se passer c'est assez kiffant (et en plus j'ai de la marge pour aller jusqu'au 400 :rire: ), et à coté je regarde aussi naruto et bleach et la par contre je doit attendre l'épisode toute les semaines et j'avoue que j'arrive pas a attendre qu'ils s'accumulent t'a toujours envie de savoir ce qu'il va se passer (quoiqu'avec la qualité des épisodes qu'il y a en ce moment sur les deux séries, sa serai plus simple que d'habitude de les cumuler).

bref dans les deux cas ont kiffe et c'est le principal!

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 28
15 mai 2009 à 16:37:19

Ouais j'avoue :)

Merci Jesuiscool, je comprends mieux ce que tu veux dire :-)

MP
Niveau 8
15 mai 2009 à 17:28:35

Tu comprendrais encore mieux si tu regardais l'épisode ^o^

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 28
15 mai 2009 à 21:50:13

Ouais clair, pour ça que je l'attends de pied ferme de la Dattebayo-fr, qui ne devrait logiquement plus trop tarder :) Enfin, je l'espère :o))

J'éspère juste que les studios réalisent encore des épisodes de cette trempe : http://www.youtube.com/watch?v=blDwVvAhyEw

Quelle qualité et quelle animation :coeur: Car là, je suis assez déçu du résultat quand je vois les combats qu'il y a eu :(

Ichigo34 Ichigo34
MP
Niveau 9
15 mai 2009 à 22:43:00

@Subaku-No-Didjo : tu peut pas savoir la chance que tu as ^^
avoir encore 300 episodes a regardé !! moi je te dit profite parce que quand tu arrive au bout tu souffre !!
tu passe de 5 episodes par jour a 1 par semaine !!

@Budo : c clair elle est terrible cette scene ^^

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 28
16 mai 2009 à 01:41:12

Ah je plussois ichigo, si j'avais cette opportunité :bave: On ne me verrait plus :rire:

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 10:07:44

"Quelle qualité et quelle animation :coeur: Car là, je suis assez déçu du résultat quand je vois les combats qu'il y a eu :( "

Moi ça me rappel les premiers épisodes de One piece parfois, attention je dis pas que c'est du même niveau, juste que comme au début parfois les combats sont "mal fait", à la base One piece reste un manga/animé avec des dessins/animations totalement différents des autres Mangas/animés.....

c'est pour ça que cela ne me dérange pas trop, j'ai l'habitude avec One piece, c'est limite marrant de voir ça.....

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 28
16 mai 2009 à 14:13:09

Moi j'ai toujours aimé, mais là j'arrive pas à le supporter en fait :(

A mon avis, les meilleurs équipes d'animation sont gardées pour les meilleurs épisodes :oui: J'ai confiance en eux ! :oui:

-Djbo- -Djbo-
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:56:59

Yo les gens.

Je viens de finir l'arc de Skypiea et j'ai vu que l'arc qui arrive maintenant est hs, l'arc G8. Alors j'aurai voulu savoir si d'après vous il mérite que je m'y attarde ou alors que je passe tout de suite à l'arc Davy Back Fight ? Merci de votre réponse :)

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 17:36:43

l'arc G8 est peut-être le HS(tout animé confondu) le plus "travaillé" et le plus marrant je pense, il est bourré d'humour, j'ai pas arrêté de rigoler durant ces HS vraiment bien mis en scène......tu peux le passer quand même si tu veux.....

Ichigo34 Ichigo34
MP
Niveau 9
16 mai 2009 à 20:12:30

Moi je te le conseille, surtout qu'il dure pas longtemps ^^
y a pas mal de scene sympa en plus !!

-Djbo- -Djbo-
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:36:12

Ok merci, je vais le regarder alors :)

Espio_uchiwa Espio_uchiwa
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 20:59:34

Ouais regard le. :oui:

:spoiler:

Le coup du coquillage avec Sanji ma fait mourir de rire :rire:

:spoiler:

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 28
16 mai 2009 à 22:17:05

Oui regarde, les HS One Piece sont vraiment sympas :ok:

MP
Niveau 8
17 mai 2009 à 11:29:28

Ouai, enfin ca dépend des hs, l'arc avec les sennenryu etait franchement pas terrible, en plus :

:spoiler: épisode < 120

certains HS peuvent embrouiller le spectateur en lui donnant de fausse informations, par exemple avec l'arc sennenryu, zoro dit qu'il peut couper n'importe quoi avec son sabre et il coupe de grosses chaines en acier, alors qu'en vérité il n'apprend à couper l'acier qu'à l'arc Alabasta ...

fin du :spoiler:

Au fait, j'oublie toujours d'en parler ==>

:spoiler: épisode < 310

Voilà je voulais dire que je trouve le "geart third" de luffy vraiment débile ... C'est moche, c'est idiot, c'est puéril, illogique, et c'est en totale contradiction avec l'esprit de One piece et des mangas en général, pour beaucoup moins que ca on aurait dit que ce n'est qu'un "gros poing" ... Autant le "gear second" était une bonne idée, autant le gear third fait tache dans l'anime, ca me désole de voir ca de la part de Oda, on dirait qu'il était à court d'idées, mais si c'est le cas, que va t-il nous réserver pour la suite de l'aventure qui s'annonce pourtant au moins aussi longue ? :/

fin du :spoiler:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 401»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment