CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] One Piece

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 401»
Page suivanteFin
Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 09:27:44

Attention pour Gol D roger j'ai bien dis "je pense", donc encore une théorie foireuse.... :rire2:

maximebecker maximebecker
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:41:27

ouai mais comme dit eneru était une exeption (le gars de foudre) aprés chaque element a sont enemi naturelle mais c'est souvent eux les plus puissant et a la téte des armé ou organisation

(ia juste mihawk barbe blanche shank ou pour l'instant on pense que il n'ont pas de fruit du type logia et qui soit surpuissant et le vieux second de roger)

chan_2009_2009 chan_2009_2009
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:21:58

@ichigo, j'ai pas vu encore les épisodes 398 probleme pc et pour les avoir sinon j'ai trouvé trop nul les épisodes 394 a 397, je déteste ce genre tout est mal fait à croire qu'il se repose sur leurs deux oreilles, sur tout le manga 4 séquences se passe ainsi, nulité des dialogues, dessins enfin j'attend la suite mais je veux pas trop savoir même si les gens du fofo ont déjà vu les épisodes. A bientôt :-p

Frenhofer Frenhofer
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:52:28

Pas génial l'épisode 403 :(
Enfin bon c'était 1 chapitre et demie mais quand même c'était lent!!

Par contre je sais pas comment ils vont faire pour caser dans le 404 les chapitres 512 et 513 à moins qu'ils le font en 2 épisodes mais alors là ça va être d'une lenteur...

Espio_uchiwa Espio_uchiwa
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:06:36

Tu l'as vu en raw?

Frenhofer Frenhofer
MP
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:07:00

En anglais :)

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 28
30 mai 2009 à 23:20:14

"Hello !

Comme vous le savez peut-être, un éditeur américain, Funimation, commence ce Week-end la transmission de One Piece sous-titré en anglais, et ce, un jour avant la diffusion au Japon.

Vous l'aurez donc compris, l'épisode 403 est déjà disponible sur la toile. Nous l'avons de notre côté déjà traduit, mais nous ne le publierons que demain faute de raw.

Donc l'épisode sera disponible demain matin. Je ne doute pas que vous serez au rendez-vous ;-p

A bientôt !"

Source : http://www.fansubsherif.com/news.php

En ce qui concerne l'épisode 403, en quoi il n'est pas génial Frenhofer ? Si c'est le cas, ça devient saoulant car pour l'instant l'animé c'est pas trop ça :(

Espio_uchiwa Espio_uchiwa
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 05:02:48

Hoho cool alors :)

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:44:37

Épisode 402:

:spoiler:

Mais il est chaud cet amiral, il est sans-pitié, il est trop rapide(en même temps la vitesse de la lumière), et-il invincible????(à part Teach)

le gars ne peut même pas être surpris, impossible de le toucher comme le fût smoker par luffy.....

je me demande vraiment comment ils vont s'en sortir, et je parle de tout les rookies, même de l'équipage Mugiwara....ça va être hard de chez hard.

Quand je vois ce gars j'me dis mais bordel qui peut se mesurer à lui, et puis j'me dis qu'il reste ce fameux minéral venu de la mer....

Ah et pour l'épisode 401, je félicite l'imagination sur le fruit(?) du gars qui ressemble à al-capone(le mafieux), j'ai vraiment été surpris de son armée qui sortait de son corps :rire2:

Aka-Inu Aka-Inu
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:50:32

Bon allez c'est la DERNIÈRE ligne droite dans deux épisodes pour mettre des mini-aventures! Il faut celle de Baroque Works! Sinon la suite perd son sens :(

Snox_Chaos Snox_Chaos
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 18:52:49

"Mais il est chaud cet amiral, il est sans-pitié, il est trop rapide(en même temps la vitesse de la lumière), et-il invincible????(à part Teach)"

Ce n'est pas la première fois que l'on voit un personnage aussi fort. Une telle démonstration de puissance et d'invincibilité est récurrente lorsque l'on nous présente un détenteur des pouvoirs d'un logia. Ace, Aoi Kiji et Eneru par exemple sont également très impressionant. Kizaru est du même niveau.

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 28
01 juin 2009 à 01:15:11

Bon, j'ai vu le 402 est mon avis est assez mitigé :(

J'ai trouvé ça mais d'une lenteur ... :snif: L'épisode commence seulement à 6 minutes et 15 secondes ...

Je m'ennuie à mourir ! Puis je trouve que l'animation des combats est vraiment médiocre ! Je trouve personnellement que la qualité des derniers épisodes est en dessous de la moyenne :(

maximebecker maximebecker
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 02:23:34

avec l'opening et le résumé de l'épisode précédent ouai je confirme sa commence toujours a 5 ou 6 min :ok:

mais l'épisode était pas mal je trouve

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 09:49:04

L'épisode 402 m'avait bien plus mais je ne lis pas les scans donc j'ai encore la surprise du scénar. Le 403 est pas mal non plus mais on retombre dans le travers de moment lent et pitoyable genre quand on passe sur tout le monde pour montrer qu'ils sont éssouflé suite au combat avec Kuma. Par contre, je me demande comment ils vont s'en sortir, ils n'ont pas de chance d'avoir été choisi par Sentoumaru.

AllStarGame AllStarGame
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 13:40:59

Bonsoir' :-d ,

Je viens de regarder l'épisode 403 et comme dit plus haut , je trouve que c'est vraiment long ... J'attends toujours la semaine d'après pour me retrouver avec des 'Coureezzz , ou un combat de quelques minutes pour en retrouver un plus gros au dessus'

Enfin avec ce qu'il c'est passé dans cette épisode là , j'espère que ça va plus durer .

Ca m'avait un peu saouler de voir en fin d'ép, 'La semaine prochaine nananana , machin arrive pour un combat encore meilleur !' et le type arrive en fin d'épisode quoi , maiiis bon .

J'ai hâte de le voir quand même :-)

All Stars © :-p

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 28
01 juin 2009 à 14:01:49

Clair, je trouve que ça coupe tout le charme de l'animé :(

J'aurai largement préféré des HS avant et avoir un arc bien rythmé :bave:

Si ça continue encore trop longtemps comme ça, j'en connais un qui va se mettre à lire les scans :(

Aka-Inu Aka-Inu
MP
Niveau 10
01 juin 2009 à 15:55:24

J'espère qu'ils seront pas assez cons pour ne pas zapper la mini-aventure de Baroque Works!

Allez ils peuvent le faire avant l'arrivée de Luffy sur l'île des Amazones :(

Aka-Inu Aka-Inu
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 11:36:04

6/21: 406. Special Historical Arc - Boss Luffy Appears Again
6/28: 407. Special Historical Arc - Destroy! Thriller Company's Trap

ABUSE non mais c'est quoi ça??? OSEF de leurs hors-séries stupides, pourquoi ils ont PAS MIS les mini-aventures?????

Silvarrow Silvarrow
MP
Niveau 3
07 juin 2009 à 12:46:16

C'est rien encore...tant que c'est pas des HS qui vont durer 1 mois ou 3 semaines comme ceux d'apres TB...

bref spas grave ^^

Teamspeak du 15/18 : 88.191.57.247:56034

Aka-Inu Aka-Inu
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:04:04

Non mais c'est le manque des mini aventures le plus problématique, qu'ils mettent les deux je veux bien mais qu'ils remplacent les mini aventures par des hs...

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 401»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment