CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] One Piece

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 401»
Page suivanteFin
Akari_Ryu Akari_Ryu
MP
Niveau 7
23 juin 2009 à 02:00:26

Ne cherche pas a me mettre dans une colonne de ton tableau,je suis pas dans un esprit de supériorité, mais je juge de la qualité d'un anime vityaz11, la je viens de voir jin roh, la brigade du loup. C'est quand je vois ce genre de merveille que je me sens insulté en voyant des animes tels que one piece qui n'ont pas leur place.
Remarque c'est normal, qu'un anime adapté d'une serie soit degueulasse, etant donné les conditions et le budget, c'est presque humainement impossible de s'appliquer et de vouloir faire bien quand tu sais que tu es partit pour des 100aines d'episodes, moi le premier ça me ferait chier.
Enfin bref,
quand tu es a la recherche de la qualité tu passes vite ton chemin devant ce genre de truc.
Tu sais je dis ça mais one piece je decroche de plus en plus du manga aussi, c'est normal on finit tous par grandir ...

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 08:03:11

Ne t'inquiète pas je ne veux pas te mettre dans un sac à tout prix :)

Tout à fait d'accord : c'est une série adaptée à un rythme d'enfer et c'est très difficile d'avoir une qualité optimale dans ces conditions. Maintenant, c'est la même chose pour les mangaka qui doivent sortir un chapitre par semaine.
On finit tous pas grandir, oui c'est sur mais ça n'empêche pas de toujours suivre une histoire. Je connais des gars de 26-27 ans qui adorent One Piece, c'est pas l'age qui t'empêche d'apprécier une série (même si c'est vrai qu'avec l'expérience, tu seras plus enclin à rechercher la qualité dans un série plus que l'univers fantastique et joyeux (personne ne meurt jamais vraiment dans One Piece).
Ou sinon, je ne sais pas si tu lis les scans mais c'est vrai que le scénar redevient terrible. J'avais un peu décroché aussi à cause de Thriller Bark mais là je suis de nouveau en plein dedans.

Ou sinon :spoiler:

Pour Kuma, je pense que son coté pirate à pris le dessus sur son coté "au service de la marine" ce qui me semble assez bizarre puisque c'est quand même un cyborg programmé par Végapunk. Bref il a sauvé Luffy d'une situation désespérée mais il précise bien que c'était la dernière fois.

:spoiler:

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 28
23 juin 2009 à 13:00:00

+1

Surtout quand il dit : "J'ai déjà compromis mon propre poste". C'est pas en rapport avec TB ?

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:29:31

Si probablement puisqu'il laisse tranquille Luffy and Co alors qu'ils viennent d'exploser un Shishibukai.

twentycent77270 twentycent77270
MP
Niveau 4
23 juin 2009 à 15:30:21

NAMI-----SWANNNN <3!!

(manga amateur que j'ai fait ----> http://www.tfscan.sitew.com x)

Akari_Ryu Akari_Ryu
MP
Niveau 7
23 juin 2009 à 15:42:42

Nan je lis pas les scan, c'est le seul manga dont j'avais commencé la collection moi meme, du coup j'ai tous les tomes parus en france^^
Moi c'est juste qu'avant j'aimais bien cette ambiance la,peut etre que c'est moi ou le manga, mais y'a une place de plus en plus prépondérante des sermons, et je supporte pas ça ...
Pi meme si le mangaka n'a qu'une semaine pour un chapitre, tu conviendras tout de meme de la qualité des images du manga, c'est vraiment pas pareil, surtout que le style est assez simpliste, ce qui permet a Oda de pouvoir tracer sans pour autant se trahir au niveau du dessin.

vityaz11 vityaz11
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 21:02:12

Oui c'est que que je voulais dire : la qualité du manga est terrible donc l'anime devrait pouvoir en faire autant (je ne parle toujours que des derniers épisodes pour ma part^^). Ou sinon, si tu ne lis pas les scans, c'est normal que tu décroches car l'arc dans lequel le manga en est en France est assez moyen je trouve :ok:
Pour l'instant on est dans un aventure complètement folle comme on les aime avec un peu tout qui part en couille et encore des salles délires d'Oda (genre Duval ou Mr 2 "Okama-Way").

Akari_Ryu Akari_Ryu
MP
Niveau 7
23 juin 2009 à 21:15:43

^^

mu80 mu80
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:10:54

il n'est pas encore sorti l'episode 406 en vostfr

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 28
24 juin 2009 à 21:34:55

L'épisode 406 de One Piece sortira demain, Jeudi 25.

Source : Fansub Sherif :)

Haruhi-sos Haruhi-sos
MP
Niveau 3
24 juin 2009 à 21:38:19

:merci: de l'info :)

Fonction-Affine Fonction-Affine
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:52:22

bon allez ça revient demain One Piece :bave:

Quel HS de merde tin j'ai jamais vu ça... ils auraient vraiment pu mettre des mini-aventures :honte:

Yamakasi3002 Yamakasi3002
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:31:11

J'ai toujours matté les HS de One Piece mais celui là j'avais l'intuition que c'était pas super ^^

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
05 juillet 2009 à 20:36:40

Comme on dit, après la pluie viens le beau temps. je pense qu'après ce hs ( de merde soit dit en passant ) les épisodes seront tout aussi géniaux qu'avant. Comme toujours :) . mais, j'espère surtout qu'il n'y aura pas de nouveaux hs dans 2 mois parce que là :malade: :mort: .

Razkosy Razkosy
MP
Niveau 9
05 juillet 2009 à 21:15:36

2 épisodes HS, ça peut aller !
notre patience n'est pas mise à rude épreuve avec 20 hs comme dans Bleach ou Naruto !

Fonction-Affine Fonction-Affine
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:25:56

Attention au spoil : les prochains épisodes

408 Débarquement ! Amazon Lily, l'île interdite aux hommes
409 La plus belle de tous!Boa Hancock la schichibukai
410 Luffy vs Les 2 soeurs Amazones!Quel est ce pouvoir?Le haki des rois
411 Le secret de Boa Hancock!La marque dans son dos signifie...
412 Hancock amoureuse de Luffy!Portgas D.Ace en danger
413 Luffy se rend a Impel Down: a l'aide de la marine
414 Arrivée a la plus effrayante des prison du monde:Impel down, la prison sous-marines
415 Intrusion en douceur!Etre le plus discret possible
416 Le groupe de libération prend forme!1ére recrue Buggy le Clown
417 Le premier niveau de Impel Down!Luffy en action

C'est vraiment dommage ils nous ont pas mis la mini-aventure de Baroque Works :honte:

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 20:45:22

:spoiler:

:ouch2: 6 épisodes justes pour Impel down ?! :ouch2:

enfin, em même temps, un peu + de 30 épisodes rien que pour le chapitre de l'ile à bulle... ( erf j'oublie à chaque fois son nom :hum: )

fin :spoiler:

Les forums de Japanimation
Forum : Japanimation

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [Shonen] One Piece »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

* vityaz11 Voir le profil de vityaz11
* Posté le 23 juin 2009 à 21:02:12 Avertir un modérateur
* Oui c'est que que je voulais dire : la qualité du manga est terrible donc l'anime devrait pouvoir en faire autant (je ne parle toujours que des derniers épisodes pour ma part^^). Ou sinon, si tu ne lis pas les scans, c'est normal que tu décroches car l'arc dans lequel le manga en est en France est assez moyen je trouve :ok:
Pour l'instant on est dans un aventure complètement folle comme on les aime avec un peu tout qui part en couille et encore des salles délires d'Oda (genre Duval ou Mr 2 "Okama-Way").
* Lien permanent

* Akari_Ryu Voir le profil de Akari_Ryu
* Posté le 23 juin 2009 à 21:15:43 Avertir un modérateur
* ^^
* Lien permanent

* mu80 Voir le profil de mu80
* Posté le 24 juin 2009 à 20:10:54 Avertir un modérateur
* il n'est pas encore sorti l'episode 406 en vostfr
* Lien permanent

* Budo_3 Voir le profil de Budo_3
* Posté le 24 juin 2009 à 21:34:55 Avertir un modérateur
* L'épisode 406 de One Piece sortira demain, Jeudi 25.

Source : Fansub Sherif :)
* Lien permanent

* haruhi-sos Voir le profil de haruhi-sos
* Posté le 24 juin 2009 à 21:38:19 Avertir un modérateur
* :merci: de l'info :)
* Lien permanent

* Fonction-Affine Voir le profil de Fonction-Affine
* Posté le 4 juillet 2009 à 17:52:22 Avertir un modérateur
* bon allez ça revient demain One Piece :bave:

Quel HS de merde tin j'ai jamais vu ça... ils auraient vraiment pu mettre des mini-aventures
* Lien permanent

* Yamakasi3002 Voir le profil de Yamakasi3002
* Posté le 4 juillet 2009 à 21:31:11 Avertir un modérateur
* J'ai toujours matté les HS de One Piece mais celui là j'avais l'intuition que c'était pas super ^^
* Lien permanent

* Valoo24 Voir le profil de Valoo24
* Posté le 5 juillet 2009 à 20:36:40 Avertir un modérateur
* Comme on dit, après la pluie viens le beau temps. je pense qu'après ce hs ( de merde soit dit en passant ) les épisodes seront tout aussi géniaux qu'avant. Comme toujours . mais, j'espère surtout qu'il n'y aura pas de nouveaux hs dans 2 mois parce que là .
* Lien permanent

* Razkosy Voir le profil de Razkosy
* Posté le 5 juillet 2009 à 21:15:36 Avertir un modérateur
* 2 épisodes HS, ça peut aller !
notre patience n'est pas mise à rude épreuve avec 20 hs comme dans Bleach ou Naruto !

Je plussoie. J'adore Bleach, et non, ils ne nous foutent pas 20 hs d'un coup, mais 2hs après un "vrai épisodes" et ainsi de suite, ce qui est encore plus chiant et pour les narutos.. j'en parle pas... 80 hs d'un coup ( + ou - ép.140 223 )

Heureusement que dans ces cas là, on à la saison 2 de Suzumyuia Haruhi pour nous montrer 3 fois le même épisode sous des angles différent ( qui, soi dit en passant, j'avais simplement adoré la première saison )

pour le moment, les mangas ils sont dans un gros trip foutons nous de la gueule de nos moutons

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 20:46:48

mon message de fin ne s'adressait qu'a Raskozy... C'est juste que comme un con, j'ai copier/coller toute la page :hum:

( désolé du dbl post ) :ok:

[Ryuja] [Ryuja]
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 05:09:38

Toujours pas de 408 dispo ?

fundaylezz fundaylezz
MP
Niveau 14
07 juillet 2009 à 07:49:32

Ils prennent leur temps on dirait :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 401»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment