J'ai trouvé l'épisode 411 assez moche
on peut voir l'épisode 411, si oui, vous avez un lien svp pour que je puisse regarder, merci.
Moi aussi j' achète les coffret Kana qui sont de bonne qualité. Juste une petite remarque je préfère les sous titre fait par les Fansub, au moin ils mettent en gros et en couleur le nom des attaques, pour les sous titre kana on a droit a des technique des 3 lames, Gom gom rafal..., c' est francisé c' est un peu moin bien. Mais sinon c' est du tout bon.
Visez un peu la figurine de Oz que j'ai trouvé !
lien : http://anime-galaxie.com/products/1103/Lot-Banpresto-1er-prix-OZ-
On peut voir luffy nightmare aussi!
l'animé de one piece est de plus en plus beau c'est magnifique
Neo C'est un troll ?
c'est quoi un troll et je suis serieux
"Un troll est un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet.
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou est excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.
Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans sa globalité. Dans la majorité des cas, l'évaluation repose sur l'aspect récurrent ou caricatural de l'argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs »."
Par Wikipédia
je te remercie je n'arrivais pas a comprendre ces expression et non ce n était pas un troll plutot une remarque l'anime devient de plus en plus beau au fur et mesure qu'il évolue
Ok ok ( )
Je dois dire que les opening et ending son super quand même
Comme troll j' aime la Cuvée des Trolls, exellente bière belge.
Je trouve l'inverse au niveau de l'animé il se dégrade.. Les personnages sont mal fait .. Après chacun son avis
Whoah One Piece 413
La Disposition du Roi !! J'espère qu'ils vont expliquer comment ça marche
Hi tout le monde !
Je vois que ce topic sombre dans l'océan ! Je refuse ! ! Surtout après l'arc qui arrive !
Bref, j'ai vu le 412 et c'est vraiment pas mal ! Le coup que Luffy met à Bacura
Les trois seuls défauts (majeurs?) que je trouve à l'animé pour l'instant
Ou sont passés les belles animations comme celles de Thriller Bark ?
Les dessins sont bons, mais sans plus.
Toujours 1chapitre/épisode
J'éspère que le tir sera vite rectifié !
Pour ceux qui le souhaitent, une autre team de fansub (merci Sharinke)
http://www.shinsekaifansub.co.cc/news.php
J'hésite pour le changement de Fansub
Dattebayo fait quand même du bon travail même si parfois c'est dur d'attendre ...
La qualité orthographique, ça donne quoi ? ( les sa confondu avec les ça ou les ses, c'est etc ... ça me frustre pour le reste ça va quoi )
Lorsqu'il y'a des attaques, des petits effets dans la police sont ajouté ?
Merci à l'avance en tout cas
Hello ! En fait, je n'ai même pas testé cette team de fansub !
Mais d'après certains échos, c'est un poil mieux que la FANSUB SHERIF. Il y a quelques fautes d'ortho j'ai entendu, mais rien de grave.
Maintenant, je propose cette team, mais je pense comme toi. DB-FR est un peu moins rapide mais la qualité y est Je ne changerai pas je pense ! Et puis j'ai entendu que si ils étaient un peu lents actuellement chez DB-FR, c'est notamment à cause des vacances et donc l'absence de certains membres.
Qualité SD chez Shinsekai fansub
SD = 216 Mo pour le 413
HD = 444 Mo pour le 413
Je testerais peut-être à l'occasion, mais DB fait du très bon boulot, je resterais chez eux.
Bonsoiiirr,
J'ai testé la team de Sub que tu as proposé pour me faire une idée. Déjà pour commencer, je vois le site internet indiqué en haut à droite de l'image et je me dis " ça va pas être mis tout l'épisode quand même" .. Eh ben si, je trouve déjà ça dommage même si je peux comprendre la peur qu'ils ont de se faire piquer leur boulot sur les sites de Straming et de vouloir faire leur pub, mais bon il y'a d'autre moyen pour ça ...
Puis des fautes d'ortho, pas énorme, des fautes de frappe souvent mais il y'en a . ( Même si parfois je suis pas le mieux placé pour juger cela. )
Pour les attaques rien de bien transcendant, un changement de couleur dans la police et c'est tout .
M'enfin tu l'auras compris je vais continuer avec Dattebayo même si c'était sympa de voir l'épisode à l'avance je l'avoue
Merci pour ton avis !
Ah carrément, image du site sur l'épisode pendant toute la durée ?
Merci en tout cas, j'irais chez eux alors en cas de réel retard ou autre, mais comme toi, je resterais chez DB-FR
Et pendant qu'on y est, il est bien le 413 ?
Oui l'épisode est plutôt bon toujours les même petits défauts mais ça reste du bon, puis une petite révélation qui laisse présager que du bon et qui donne envie de savoir la suite, je t'en dis pas plus