vivisan77 cherche sur Wat
J'adore One Piece, mais mon dieu qu'il y en a des épisodes
J'en suis qu'à l'épisode 62, j'espère que je vais réussir à me rendre jusqu'au bout
Sinon je préfère tellement One Piece à Naruto ou même Bleach, que je trouve super fade. Le mélange d'humour, d'action, les personnages et même l'histoire en générale j'adore, se que les 2 autres non pas.
Hâte de voir la suite, malgré qu'auparavant je me suis fait un peu(beaucoup) spoilé sur les derniers épisodes, j'espère les appréciers tout autant(enfin je risque d'avoir oublié les spoils rendus à ces dits épisodes).
Si tu as réussit à passer le cap des premiers épisodes , tu devrais aller jusqu'au bout , car contrairement à blech ou naruto ou les premiers épisodes sont excellents , one piece c'est un peu le contraire ( que le début est looooooooooongggg) , mais plus on avance plus l'aventure devient prenante , plus l'histoire se développe etc ... ( et au moins on sent que l'auteur suit un plan , même s'il brode un peu pour faire durer , business oblige )
J'ai adoré One Piece dès l'épisode 1. Mais bon je me demande toujours quand même comment va tourner l'histoire, parce que là ils viennent de traverser la montagne et ils sont entrer dans une baleine géantes, j'ai déjà l'impression qu'ils sont proches de leur but
Enfin je vais me concentrer à essayer de tout les écouter, je sais pas combien de temps ça va me prendre, mais j'espère juste que j'abandonnerai pas
On va dire que l'histoire commence réellement vers cet épisode :D
Sinon j'ai une petite question:
Je suis pas un grand fan de mange, donc je ne suis pas à fond dans ce genre de trucs, mais est-ce qu'il va y avoir une fin à l'histoire? Je veux dire est-ce qu'il y a des approximations sur combien de temps la série va encore durer? Et même pour Naruto ou Bleach?
Je sais que c'est un peu ridicule, mais je suis juste curieux
D'après l'auteur , on en serait à peu près à la moitié.
Encore 10 bonnes années à patienter donc , sachant le nombre de tomes O_o
Sachant que l'arrêt ou non dépend pas mal de la popularité.
C'est la la grosse différence entre one piece et naruto/bleach , oda sait où il va et connait déjà la fin , kishi brode brode avant d'arriver à son final sasuke vs naruto inéluctable et kubo est complétement embourbé dans des combats sans fin avec power up à la DBZ ^^
J'en suis qu'à l'épisode 62, j'espère que je vais réussir à me rendre jusqu'au bout
Sinon je préfère tellement One Piece à Naruto ou même Bleach,
Moi j'aime un peu mieux Naruto même si je trouve One pièce super aussi, c'est cool quelle te plaise
Je suis pas un grand fan de mange, donc je ne suis pas à fond dans ce genre de trucs, mais est-ce qu'il va y avoir une fin à l'histoire? Je veux dire est-ce qu'il y a des approximations sur combien de temps la série va encore durer? Et même pour Naruto ou Bleach?
Oui y en aura une l'anime suit le manga pour Bleach il reste normalement 2 arc aprs celui en court, Naruto c'est encore loin d'être finis mais je pense a encore une 30 eme de tome
quand a One pièce ça a prévu d'atteindre les 100 tome voire dépasser
donc une fin oui mais ça encore dure longtemps, l'auteur de One pièce a dit avoir la fin en tête depuis longtemps, donc se sera long
Ah c'est cool quand même, une bonne dizaine d'années encore, sachant qu'il y a une cinquantaine de tôme et ça a commencé en '97 si mes souvenirs sont bons, on en a encore long à faire
Sinon quant à Naruto et Bleach, Naruto je déteste complètement et Bleach j'ai arrêté après 6 épisodes, j'embarquais pas du tout.
Dommage que ta plus aimé Naruto enfin bref chacun ses gout donc passons, par contre ci ça traine pour One pièce c'est surement comme dit rrr14 c'est une question de business un truc comme ça
Je veux pas que One Piece finisse, se sera trop triste
tain, je viens de mater les 2 derniers episodes sortis et
Bon-chan !
Fin du
C'etait quand meme tres emouvant
Sinon, je trouve qu'ils mettent les semi-HS au bon moment. Pas comme dans bleach ou ils ont totalement gache l'anime .
Oui c'est chiant que dans Bleach les HS arrive en plein arc c'est le seule d'ailleurs mais y a pas le choix, ou alors il faut faire une coupure ce qui n'est pas plus mal
Je débute l'animé One Piece (pas le mangas, j'suis à la fin des chapitres) et le début est vraiment long. C'est quand que ça commence à devenir vraiment intéressant?
L'arc d'Arlong il est vraiment pas mal mais j'avoue c'est long à se mettre en route
Comme dans le manga , l'arc BW voir arlong et encore :/
Une petite question un peu hs:
One piece est considérer comment par les "puriste"? a t-il une réputation d'animé a chier au même titre que bleach et naruto où au contraire il reçoit plutôt de bonne critique?
Car j'ai rarement vu de troll sur celui-ci et pour ma part j'aime bien, bon pas au même titre que Kurenai,mushishi etc... mais je trouve que ça passe vraiment bien, ça ne me gène pas de regarder + de 5épisodes a la suite et il y a des moment vraiment epic
exemple:
Le moment ou il brule le drapeau du Gouvernement Mondial
Le moment ou luffy utilise pour la première fois son haki
ou quand il utilise pour la première fois son second gear
FIN DU
bref, il reprend pas mal le schéma du shonen classique mais le rendu est bien supérieur que les autre shonen qui utilise aussi ce schemat
Par les "puristes" , il a une très bonne réputation. Surtout grâce à son univers riche et l'inventivité de l'auteur.
En gros , vaut mieux crier haut et fort qu'on aime one piece plutôt que naruto
Non c'est le même, par exemple quasi tout le monde sur le forum 15-18 le trouve totalement a chier et Naruto et Bleach ne reçoive pas que de mauvais critique, leur succée ne s'est pas construit par hasard, mais honnêtement pourquoi veut tu connaitre ça ? on s'en fout si t'aime bien t'aime bien et les autre tu les envoie **** d'ailleurs si on se fie au statistique et au vende les 3 plus grandes séries de tous les temps sont Dragon Ball, One Piece et Naruto y a même eu un jeux qui les réuni tout les trois, en plus de Jump Super Stars et Jump Ultimate Stars
One piece est considérer comment par les "puriste"? a t-il une réputation d'animé a chier au même titre que bleach et naruto où au contraire il reçoit plutôt de bonne critique?
Tout d'abord, dire que les animes de Naruto et de Bleach sont a chier, c'est pas être puriste, c'est être un élitiste de merde qui veux faire savoir a tout le monde qu'il écoute des animes. Ensuite, ceux qui trouve les animes de Naruto et de Bleach a chier, trouve aussi que l'anime de One Piece est a chier. (les 2 premiers ont des arc HS de 100ans, l'autre les épisodes sont LEEEEENT)
"Car j'ai rarement vu de troll sur celui-ci et pour ma part j'aime bien, bon pas au même titre que Kurenai,mushishi etc... mais je trouve que ça passe vraiment bien, ça ne me gène pas de regarder + de 5épisodes a la suite"
Donc Tu n'as pas lus des avis de puriste, ni même d'élitiste. Tu as lus des avis de Kikoo-shonen. Dire que One Piece est un bon manga, c'est avouer que notre connaissais en manga frôle le 0.
"il y a des moment vraiment epic
exemple:
Le moment ou il brule le drapeau du Gouvernement Mondial
Le moment ou luffy utilise pour la première fois son haki
ou quand il utilise pour la première fois son second gear
FIN DU "
C'est pas des moments épique ça... Sort du Style shonen, tu va enfin voir c'est quoi des truc épique (et les truc "épic" c'est bien, mais trop d'épic tue l'épic, faut savoir se renouveler des fois)
"bref, il reprend pas mal le schéma du shonen classique mais le rendu est bien supérieur que les autre shonen qui utilise aussi ce schemat"
One Piece au shémas des shonen comme c'est pas possible... et dire que One Piece c'est meilleur que les autre shonen, c'est d'avoir un esprit ultra fermé et être incapable de chercher sois même la profondeur des choses.