CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] One Piece

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 401»
Page suivanteFin
Dieuducombat Dieuducombat
MP
Niveau 8
23 novembre 2009 à 17:16:51

les fans de one piece au japon n'aiment pas le nouvel opening et la toei animtion a reçu des milliers de plaintes de leur part: http://www.cartoonleap.com/2009/11/19/one-piece-new-op-song-rejected-by-fans

c'est a cause de guignol comme ça que One Piece est dévalorisé, se plaindre pour un opening, on auras tout vus...

j'èspère sincèrement que ceci est un fake

katon3 katon3
MP
Niveau 27
23 novembre 2009 à 18:23:44

ouais j'avoue que moi aussi j'irais pas jusqu'à crier scandale, surtout que c'est pas le seul opening que j'ai detesté dans un anime :noel: .

Yamakasi3002 Yamakasi3002
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 14:53:39
  1. ZettaiRyouiki Voir le profil de ZettaiRyouiki
  2. Posté le 15 novembre 2009 à 17:14:03 Avertir un administrateur
  3. J'imagine même pas la période de HS qu'il va y avoir vu à la vitesse que va l'anime et là où en est le manga.

:d) :spoiler:

22 novembre 2009 : Épisode 427 ...~ Spécial Film - Le "Little East Blue" est visé
29 novembre 2009 : Épisode 428 ~ Spécial Film - L'assaut vicieux de l'équipage pirate d'Amigo
6 décembre 2009 : Épisode 429 ~ Spécial Film - Bataille décisive ! Luffy VS Largo

:spoiler:

Disco Disco
MP
Niveau 11
30 novembre 2009 à 19:20:19

Viens devoir le 428 me demandait si le prochain episode serait le dernier HS, ben maintenant je suis rassué :p)
Envie de retourner à Impel Down moi :nah:

Korunto Korunto
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 16:39:30

One piece le meilleur mangas :bave:

HotoBob HotoBob
MP
Niveau 4
27 décembre 2009 à 20:54:04
  1. Korunto Voir le profil de Korunto
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 10:39:30 Avertir un administrateur
  3. One piece le meilleur mangas :bave:

dit-il ayant écouté que Naruto et Bleach.

Melink Melink
MP
Niveau 9
27 décembre 2009 à 21:38:34

J'ai regardé tout vos sois-disant chef d'oeuvre, la plupart j'ai adoré, mais je préfère largement One Piece à TTGL ou Darker Than Black, par exemple.
Et non, je hais Naruto et Bleach.

Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas.

Samuel[JV] Samuel[JV]
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:14:12
  1. Melink
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 21:38:34

Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas.

Tout a fais pour moi le meilleur c'est Naruto :bave: One piece et Bleach même si Naruto doit être mon préféré même si il y a plein d'autre qui cartonne je regarde pas que ces 3 la mais un peu de tout

Samuel[JV] Samuel[JV]
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:21:05
  1. katon3
  2. Posté le 23 novembre 2009 à 15:13:50 A
  3. les fans de one piece au japon n'aiment pas le nouvel opening et la toei animtion a reçu des milliers de plaintes de leur part: http://www.cartoonleap.com/2009/11/19/one-piece-new-op-song-rejected-by-fans

A ce qui parait il semble que la chanson fait que One pièce ressemble à une série pour enfants alors que c'est un Shonen ça doit être ça la raison même si pour un opening on devrait s'en foutre c'est juste un plus

MonkeyDLuffy77 MonkeyDLuffy77
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:22:52

"dit-il ayant écouté que Naruto et Bleach. "

Bin comme Mister Melink, j'ai également fais le tour de beaucoup de manga et d'animé pour le coup....le constat??

Bin il en ressort que je suis un fan de seinen avec Monster, kaiji et akagi par exemple, cependant, pour moi One piece reste de loin le meilleur, pourquoi??

déjà comme le dis(encore) Melink les gouts et les couleurs, etc...Mais bon ici on a pour habitude de faire "krainry"; "nous sommes l'élite, nous regardons des trucs inconnus hihouhihouhihohu" bref

Alala comment sa se fait que je suis dingue de One Piece alors qu'à la base je suis plutôt seinen??

Parce que l'univers One Piece, cet univers qui donne à ce manga/animé une dimension particulière qui fait qu'on a envie de faire comme luffy, en l'occurrence, la piraterie et voguer sur les MERRRRRRRRR et Grand line, pouvoir observer une faune et flore d'une diversité incroyable, voir des île aussi nombreuses et aussi différentes les unes des autres...etc...

Passez le côté univers, monde de One Piece, ya le côté personnage, les perso sont nombreux mais ce qu'arrive à faire ODA est exceptionnel(sur ce point), il arrive à nous intéresser sur n'importe qu'elle type de perso, qu'il soit marine, pirate, "gentil", "méchant", d'ailleurs dans One Piece qui sont les méchants???les gentils??

luffy parfois semble se foutre de la gentillesse, il est plutôt un pirate fier....respectueux des pensées pirates(rêves, nakama, il tape les gens qui ne sont pas en confiance, les faibles etc)
Je passe les autres perso, trop long, entre le charisme de certain et la personnalité des autres, on est pas prêt de s'arrêter...

Ensuite vient le plus intéressant, ou du moins, le surprise, quand on regarde bien le début et qu'on attend la suite..........le scénario
Au début on comprend pas trop, on se dit "ouai il veut devenir le seigneur de pirate quoi, c'est tout", et après que vois-je, sa parle de gouvernement, shichibukai, d'espionnage, de rébellion, guerre civile, royaume détruit, génocide(Ohara??), histoire caché, histoire passé reconnu, arme de dangerosité élevé, organisation mafieuse, esclavage, de révolutionnaire, de groupe à la puissance égale à celle du Gouvernement Mondiale(on dirait le NOW de notre réalité mdr) bref........truc de ouf

après on peu aller plus loin avec les différents mystères, le One piece, l'histoire oublié, le GM, les fruits du démons, le professeur Vegapunk et sa soit disent intelligente en avance de 500 ans par rapport à l'époque One piece, Barbe noir, Barbe Blanche, Shanks etc....

OMG quand je regarde One Piece....

ZettaiRyouiki ZettaiRyouiki
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:24:50

"A ce qui parait il semble que la chanson fait que One pièce ressemble à une série pour enfants"

C'est pour les adultes, peut être ?

Samuel[JV] Samuel[JV]
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:30:25
  1. ZettaiRyouiki
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 23:24:50
  3. "A ce qui parait il semble que la chanson fait que One pièce ressemble à une série pour enfants"

C'est pour les adultes, peut être ?

:d)Heu... tu sais pas c'est quoi un Shonen ????????

MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:37:05

Ta définition m'intéresse, sur ce coup.

k_eleven k_eleven
MP
Niveau 3
27 décembre 2009 à 23:55:59

je ne sais pas si ma question a sa place dans ce topic mais je me lance quand meme
je regardais one piece l'ete dernier et maintenatnt j'aimerais continuer mais je ne sais pas exactement le num de l'episode ou je me suis arreter
je me rappelle que les protagonistes ( luffy, zoro, et la fille) viennent d'arriver dans l'ile de usopp le mec avec un long nez :D

Samuel[JV] Samuel[JV]
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:00:24

Et bien Un Shonen c'est un manga destiner au adolescent(entre 14-17 ans) même si des adulte en lise ou regarde aussi

des manga pour enfant c'est genre Doraemon, Hamtaro tout des truc ainsi

MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:10:36

Keroro, aussi ?

MonkeyDLuffy77 MonkeyDLuffy77
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:23:24

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_One_Piece

pour k-eleven, donc vers le dixième épisodes....

Samuel[JV] Samuel[JV]
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:41:06

je crois que Keroro est classé dans les shonen mais c'est un manga ou anime 100 % humour il y a que du rire normalement donc pas de danger si un gosse le vois a la télé contrairement a One pièce Naruto ou encore Bleach ou il y a certaine scène un peu gros pour les tout petit mais j'ai jamais regarder peut-être je devrais il parait qu'il y a des références et des parodies a d'autre manga comme Dragon ball, Gundam , etc...et ça a l'air super marrant

k_eleven k_eleven
MP
Niveau 3
28 décembre 2009 à 00:58:11

@:MonkeyDLuffy77
merci c'est exactement ce que je cherchais

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:25:23

Episode 432:

Omg comment sa fait trop du bien de retrouver ce Bon Clay, je le kiff trop celui là, sa voix est terrible, sa danse est mythique, ses coup des pieds sont toujours aussi ravageurs, il est trop stylé, un véritable ami pour luffy....trop bien quand il cherche à aller aider luffy...vivement la suite

sinon le moment ou on voit le fruit de Magellan se déclencher, j'ai pas encore compris mais bon on aura surement des explications.....et le gars tue carrément des prisonniers...il est fou, mais bon il se foutait de sa gueule xD

elle est vraiment très....jolie la demoiselle en rose sinon :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 401»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment