je suis tout a fait d'accord avec ce que dit MonkeyDLuffy77
Son fruit, c'est d'être l'homme poison, je pense.
Ce bon vieux bon clay, j'avais oublié comme il était excellent ce perso. Il fait toujours autant délirer. ^^ En tout cas un épisode bien remplie contrairement au 431 un peu vide de contenue.
HotoBob
Posté le 27 décembre 2009 à 20:54:04
dit-il ayant écouté que Naruto et Bleach.
Lol non justement je déteste naruto et bleach, et j'ai regardé beaucoup plus de mangas que tu ne le penses étant donnée que je suis un fan.
Et One piece éclate tout et de loin.
Et One pièce éclate tout et de loin.
Ce n'est que ton avis
One piece arrive à bien marier fight et humour.
nAruto - Bleach - One Piece
Comment peut-on arriver à mettre ces trois mangas/animé dans le même sac???
Mystère
Mmmm peut-être parce que ils n'ont regardé que ses 3 animés, et ils mettent ça dans le sac animés
m'enfin, jusqu'a le combat Sasuke/Naruto, je ne vois pas pourquoi tout le monde dit que c'est de la daube, après c'est autre chose mais bon
pour Bleach, je me demande si quelqu'un qui critique a déja au moin regardé un épisode
et pour One Piece, il faut aimé le genre, car les épisodes sont très lent, on pourrait refaire la série en 200 épisodes
"et pour One Piece, il faut aimé le genre, car les épisodes sont très lent, on pourrait refaire la série en 200 épisodes "
+10000
Par exemple, la episode 42x-43x dans la prison d'impel down, on aurais pu tout bouclé en 2 ou 3 episodes franchement, et nous on est là a attendre que les episodes sortes..
"# MonkeyDLuffy77 Voir le profil de MonkeyDLuffy77
Parce que c'est sensiblement la même chose et ça vise exactement le même public?
Et ? La qualité est-elle la même pour autant ?
On va arrondir les bords et dire oui.
c'est une question de goût mon pauv vieux, c'est comme si cherchais a savoir quel est le mieux entre naruto et dragon ball z.
c'est comme quelqu'un qui préfère le pepsi au coca, il préfère et fera tout pour dire que c'est mieux, mais au fond il sait pertinemment que c'est EXACTEMENT la même merde.
Si tu l'dis...
" Parce que c'est sensiblement la même chose et ça vise exactement le même public? "
Problème
Naruto = monde de ninja
Bleach = monde de samurai(je pense)
One piece = monde de pirate, marine
-Autre chose, Naruto possède au même titre que One piece une structure au niveau géographique, pas bleach qui reste dans le simplisme pur et dur.
-One piece c'est de l'humour permanent, pas les deux autres.
-bleach c'est du combats permanent, pas les deux autres.
-One piece est une aventure oû le perso principale est en caoutchouc pas dans les deux autres(mdr elle est facile celle là, c'est fais exprès hein)
-One piece c'est de l'aventure, bleach du combat, Naruto du combat mais heureusement sauvé par un meilleur scénar que bleach
etc hein xD
C'est pas comme si One Piece n'avait aucun scnéario, aucun combat, etc...
" C'est pas comme si One Piece n'avait aucun scnéario, aucun combat, etc... "
au contraire, le scénario prime sur le combat, et l'humour, l'aventure sont constant....
quand je dis "au contraire" c'est par rapport à ce que j'ai fait paraître.... xD
#
au contraire, le scénario prime sur le combat, et l'humour, l'aventure sont const
Pa forcément quelqu'un qui adora la baston et que la parlote il s'en fout un peu te dira le contraire maintenant comme expliqué plus haut c'est une question de gout