Il lance un débat et c'est franchement pas mal comme débat...
Bref je vais répondre dans l'ordre mais sans vouloir faire le gars voulant remettre les gens à leur place donc pas de panique:
Dans l'ordre :
Orange town : sauvetage de zoro qui va se faire executer: cette partie permet la rencontre permet directement à Zoro et Luffy de faire leur pacte(le plus fort d'ailleurs), Zoro pouvais s'enfuir quand il le souhaitait(l'arrivé de luffy lui à sauver car il ne savait pas qu'il allait quand même le tuer...
Syrup town : sauvetage de usopp et de son village >>Non il ne s'agit pas de sauvetage mais d'une aide envers un village et surtout envers usopp, on y voit bien sûr la rencontre luffy/usopp mais il n'est pas question de sauvetage de Usopp mais de la mise en valeur de celui-ci au regard de son village natal...
Arlong park: sauvetage de nami>>>pareil Nami n'était pas en danger, elle était bloqué par un effroyable dilemme....luffy et les mugiwaras ne sauve personne, il défonce juste arlong et son équipage pour casser le déshonneur qu'elle subi quotidiennement, ils sont avant tout Pirate....
Alabasta: sauvetage de Vivi et son peuple>>>saison hyper travaillé, qui parle de complot au niveau d'un royaume, d'espionnage, de rebelle contre un gouvernement etc...il n'est pas question de Vivi mais d'un Pays dirigé à la base par un Roi, ici on le sait tous les mugiwaras veulent aider Vivi car elle est leur nakama, et chez les pirates il faut toujours venir en aident à un nakama même si cela doit passer par une aide envers un royaume, mais je rappel que ici Luffy combat un shichibukai, donc indirectement le GM
Skypia: sauvetage de nami enlevée par eneru>>>
Enies lobby: sauvetage de robin qui va se faire executer>>>sauvetage d'une nakama c'est sûr et certain, on peut pas le nier mais aussi en second plan la fierté de Luffy, il veut se faire Lucci et protéger les mugiwaras du celui-ci et des futurs danger, il se rend compte de l'envergure et de la dangerosité d'être un pirate...car il s'attaque directement au GM
Thriller Bark: sauvetage de l'ombre de brook et sauvetage de nami enlevée pour un mariage forcé>>ils veulent aider un squelette à retrouver son ombre, il n'est même pas question de sauvetage, ils essaient de trouver l'ombre et ils se font voler leurs ombres.....donc il y a contre attaque évidant lol
Archipel shabondy: sauvetage de la sirene camie>>>Oui sauvetage de Camie xD
Marinford: Sauvetage de ace qui va se faire executer>>>Et sauvetage de Ace xD
Film 10: Sauvetage de Nami>> j'ai pas encore vu mdr....
voilà je donne juste mon avis, donc bon...
Le 6ème film de one piece est un des meilleurs films d'animation japonaise de ces dernières années
Dsl pour mes fautes d'orthographe horrible...
* dvid8 Voir le profil de dvid8
* Posté le 1er novembre 2009 à 14:19:22 Avertir un administrateur
* Le 6ème film de one piece est un des meilleurs films d'animation japonaise de ces dernières années
Jolie troll !
En meme temps c'est bien beau de dire que l'histoire de One piece est Simple/basique/epic fail/nul a chier etc.....
mais l'histoire de Gurren lagan c'est encore plus simple que One piece
Première partie
Sauvé l'humanité de la domination de mutant
Deuxième partie
Sauvé L'univers.....
je suis désolé mais le scénario de TTGL est encore plus kikoo que celui de One piece......
"Jolie troll ! "
Le 6ème film de one piece est énorme. L'animation est un cran au dessus de tous les autres animes du genre et les décors sont superbes.
un article intéressant sur le film: http://datenshisizer.free.fr/dotclear/index.php?tag/one%20piece
NoaBright
Posté le 1er novembre 2009 à 14:54:17 * Lien permanent
Jolie troll !
La c'est toi qui troll mec, il a tellement raison...
C'est un des animes les mieu foutu que j'ai jamais vu pour ma part, je parle de la plastique. Vraiment superbe.
On est tellement loin des vieilles formes de merde toutes rigides avec des contours bien épais bien moches, la on est dans la plus pure recherche en terme d'animation. Et le résultat est bougrement puissant.
D'ailleurs ça a du tellement bien marcher que le 7e a été traité de la meme maniere, je l'ai trouvé moins bien mais sur le plan graphique y'a absolument rien a redire, vraiment superbe.
Comme je l'ais dis le Film 6 est l'un des seul que j'ai réellement apprécié,et je pense que le Film 10 sera aussi un bon film.
Qu'on m'excuse j'me suis carément planté, j'avais le film 7 a disposition, j'viens de verifier, ils est juste trop moche.
Donc non, y'a que le 6 qui est magnifique.
Faut arreter la fumette totomaru parce que ça va 2 secondes. Le scénar de TTGL est juste à 10 000 lieues de celui de one pisse et c'est un mec qui lit les scans du mangas qui te le dit
La mise en scène et les enjeux font que tout se rapporte à de l'EPIC WIN
Alors dire que le scénar de TTGL est plus kikoo que celui de OP, lul quoi
Dans OP t'as quoi ? Un gamin qui veut devenir roi des pirates, qui s'arrête d'iles en iles, recrute/règle un problème. Le tout couvert de pseudos mystères comme "keski c passé pdt 100 ans zomg ?" Des kikoo-complots à la limite du manichéen "lol, le gouvernement c tous des pourris, vive les pirates banzai !" Les sauvetages se voulant EPIC pourrait être énorme si justement, ils n'avaient pas la prétention de se vouloir EPIC
Dans OP t'as quoi ? Un gamin qui veut devenir roi des pirates, qui s'arrête d'iles en iles, recrute/règle un problème. Le tout couvert de pseudos mystères comme "keski c passé pdt 100 ans zomg ?" Des kikoo-complots à la limite du manichéen "lol, le gouvernement c tous des pourris, vive les pirates banzai !" Les sauvetages se voulant EPIC pourrait être énorme si justement, ils n'avaient pas la prétention de se vouloir EPIC
Des arguments bidon comme tu vien d'en sortir, tout le monde peut t'en trouvé dans n'importe quelle animé
"La mise en scène et les enjeux font que tout se rapporte à de l'EPIC WIN "
Bof, c'est vrai sur le début, mais à tête reposée ça devient plus ou moins lassant. Les mecs qui gueulent à tout bout de champ pour avoir l'air Epic, les mecs qui tapent des poses dans le but d'être Epic... Oui, TTGL possède le même défaut que tu as cité avant, c'est-à-dire la volonté de faire du Epic Only. Sinon à part ça, le scénario tient pas la comparaison avec One Piece sur l'immensité du backgound. L'histoire de TTGL est simplissime: y a des méchants, on les bute, et tout ça SANS REMORDS. Bawai, Simon avec ses 1m50 et sa bouille d'amour, on peut lui pardonner d'avoir génocidé toute une race (les Beastmen) en quelques minutes à coups de robot géant (du coup n'empêche, la série prône le manichéisme à fond, car d'un côté on a les humains qui tiennent leur liberté sur, et je le redis, un génocide, tandis que de l'autre on a juste... des méchants qu'on peut trucider sans état d'âme. Et ça joue à celui qui criera une phrase qui se veut Epic le plus fort.
Enfin j'aurais encore une pelletée de choses à dire contre ton argumentation bizarre...
Aie j'viens dvoir le dernier trailer du film 10 de one piece et a mon avis il va etre bien foireux ...
Rien a voir avec la claque du 6
BigBeuBeu Génocide ? Mais OMFG, vous regardez TTGL pour voir saprofondeurquirosk et vérifier si c'est pas choquand (A la Familles de France) ou bien pour vous mettre une claque ?
Rien a voir avec la claque du 6
J'aimerai bien savoir ce qui te fait dire ça, le trailer n'a rien de dégueulasse, bien au contraire. Mais je te comprend un peu, j'ai moi même pris ma claque sur le sixième film qui prenait un parti-pris artistique assez casse-gueule et qui offrait quelque chose de réellement frais et novateur.
Là on a affaire à un truc plus traditionnel qui mise sur les effets à fond, le seul réél interêt est l'implication d'Oda.
C'est peut être pas ce que tu recherche mais tu devrais lui laisser une chance à ce p'tit film qui a l'air épique comme tout.
Second trailer pour One Piece - Strong World :
http://www.dailymotion.com/video/xazyk5_one-piece-strong-world-deuxieme-tra_shortfilms
President clown ===> Bah y'a la reponse dans ton post
Je considère que s'il ont été capable de sortir des sentier battus et de prendre des risques pareil une fois, c'est vraiment con qu'on retombe dans de la merde traditionnelle.
Y'a la serie pour ça.
Je sais pas ton ressentis sur le 6e, mais meme au dela de la plastique du film, je trouvais que le film etait un peu plus mechant que l'esprit du manga originel. Bon ça reste vachement convenu comme truc, mais malgré tout, y'avait cette ambiguité qui apportait vraiment une touche nouvelle en tout point. Cette ambiance curieuse, flash un peu genre foire et en meme temps un peu glauque, tout en gardant les personnalités des personngae(parfois peut etre un peu trop relou par ailleurs) c'était quand meme de la performance.
La bon, rien de surprenant... Un episode de luxe dont on aurait allongé la durée et soigné un peu la presentation.
Donc mon avis perso par rapport a ça, c'est que j'y jetterai peut etre un cil et encore.
Le film 10 a l'air terrible , en plus il est fait par oda lui meme donc il sera encore mieux que tous les autres film .
On voit le lion d'or ( on en parle a impel down ) et là on va le voir en action , et bizzare il a des épées a la place des jambes et il a apparament un fruit du demon , celui de la gravité , voilà pourquoi les bateaux flotte ,il diminue la gravité terrestre et puis il augmente la gravité se qui fait que les bateaux vont s'écraser et je pense qu'il vole car il diminue la gravité sur lui et donc il est en levitation.
Pouvoir assez interessant ,j'espere que le lion d'or on le reverra aussi dans le manga ,il a un pouvoir terrible . Par contre il enleve nami ,j'ai vu que sur certains forums , il ya des personnes qui pensent que nami est la fille du lion d'or .
fin
le lion d'or montré dans l'anime ressemble un peu a celui du trailer du film 10 qui va sortir