Ils sont chiant...
D'habitude le lundi aprs-midi il est dispo Putain, s'ils prennent du retard déja pour celui-ci, ça va être la merde pour les suivants
Ouais ils font chier
Ah ok les gens qui trouvent qu'il y a du retard pour quelque des épisodes qui ne devrait même pas arriver avant des années...
Sinon ouai ils sont chiant, c'est quoi ce retard
Pour ceux qui le veulent en streaming et en VOSTA :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=60139443
merci ^^ Je vais regarder ça de suite
Toujours pas ils foutent quoi p****************
Ca va de sortir chez fansub sherif
408 VOSTFR : http://www.dailymotion.com/search/one+piece+408/video/x9sx8p_one-piece-408-vostfr_shortfilms
Épisode 408:
Chaud luffy qui est élastique de partout
Sinon on peut remarquer qu'il connait certain champignon, vu qu'il a vécu pendant quelque temps dans la jungle(merci à son grand père) mais qu'il ne connait pas tous les champignons
Je parle de ses connaissances car on remarque qu'il à une certaine culture de la faune et de la flore (souvenez vous le scarabée avant skypea, les montres marins vu qu'il aimait bien nager dans l'eau)...bref il montre encore une fois qu'il est pas trop trop bête(il utilise le vive card)
pratique son élasticité hein....
C'est vrai qu'on a pas l'habitude de voir Luffy comme ça, ça m'a choqué aussi...
N'empêche les scènes avec ce pauvre sanglier m'ont trop fait marré.
Dans le prochain épisodes on va avoir droit à une scène mémorable,... Sanji aurait aimé atterrir sur cet île.
oh Hancock quel femme
J'espere qu'Hancock va rejoindre l'equipage
Bon je lis pas les scans mais je pense pas que c'est ce qu'il se passera.
J'ai le droit d'esperer non ? ^^
Ah je suis con je viens de me rendre compte que Hancock c'est "l'impératrice". Moi je voulais parler de la blonde, j'ai oublié son nom.
j'ai fait une petite pause dans OP et là je m'y remets en force... Juste une question, certains d'entre vous achètent-ils les DVD sortis ? Perso j'ai acheté les cinq premiers (le 6 arrive la semaine prochaine ) et je voulais connaître vos avis dessus, voilou.
bah perso je trouve qu'acheter les coffrets c'est un sacré investissment quand on sait que les épisodes se comptent par centaines... Moi je préfère la version mange papier
Shauni WTF ?
Tu aimes One Piece ? Tu aimes la japanimation ? Tu aimes quoi d'autres, cher modo tyrannique ?
~ Anciennement HH-Phenix, via un pseudo-collector-pervers ~
Bien sûr que j'aime la japanim'...
Mes favoris : One Piece évidemment, City Hunter, Saint Seiya, Monster, Hajime No Ippo et d'autres...
D'autres avis sur les DVD one piece ?
Shauni (c'est toi qui m'a kické sur le 15-18? ), t'en es où dans la série vu que tu comptes t'y mettre à nouveau?
je viens de voir l'épisode 410
quand hancock a dit: "tout le monde me pardonnerait. pourquoi? parce que je suis belle!" je me suis dit: "mais quelle pétasse!! "