C'est pas le 1er août plutôt?
Strong world raconte un événement qui s'est vraiment passé ou c'est juste fictif, je suis curieux d'apprendre ça..?
L'histoire s'est vraiment passée dans l'univers de one piece, oui. Vu que Shiki s'est vraiment évadé d'Impel Down seulement cette histoire n'aura à priori aucune répercussion sur l'animé car c'est une histoire séparée.
ben pour l'avoir vu, en effet, il n'a aucune répercussions sur l'histoire
comme la plupart des film
Je dirais même comme tous les films one piece.
Donc en faite dans la "vraie histoire", ce qui s'est passé ne s'est pas passé en faite.... Enfin :
GROS SPOILER du film, ne pas lire !!!
Car Luffy va réussir à gagner contre Shiki qui lui-meme se fera emprisonner, et il aura déjoué son plan de détruire East blue, or dans la vraie histoire du manga, ce n'est pas ça si ?
Ou alors on doit prendre le film comme un événément qui intervient aux alentours la fameuse bataille opposant barbe blanche/gouvernement et donc que Shiki a échoué dans son plan et que la marine est au gourant que Luffy l'a gagné ?
Fin du gros spoiler.
Réponse à expert]hydra ne pas lire si vous n'avez pas vu le film
Tu dis:"aux alentours la fameuse bataille opposant barbe blanche/gouvernement "
Non car luffy se bat avec tous ses nakamas et pendant la bataille luffy est seul.
enfaite shiki s'évade d'impel down , s'exil et prépare sont plan durant 20 ans .
20 ans plus tard alors que sont plan arrive à aboutissement . Il croise les mugiwara (se situe plus après thriller back et avant shabondy d'un point de vue temporaire)
Va y'avoir combien d'épisode one piece en tout ?? :/
Au moins 1000, je pense .
Sinon épisode 460 vu, et il est un peu moins bien que le précédent quand même. Les graphismes ont baissé d'un cran et puis ils coupent à un moment carrément sadique. C'est trop dur de faire le même clif' que sur le manga papier ?
1000
Oui facile TK
J'attends toujours le 459 HD moi
1000 ils exagèrent un peu
SPOIL
Surtout que dans quelques épisodes, les personnages les plus puissant vont passer a l'action
SPOIL
Dans 100 épisodes tu apprendras que ces personnes trop puissantes ont des maitres, qui sont 10 fois plus forts
_[NiKi]_> Tu n'a jamais regardé One Piece? il n'y a pas de personne plus puissante ce n'est pas DBZ
par contre je suis curieux d'être dans 100 épisodes
Ouaip, les 2 seuls mecs archi forts qu'on a pas encore vu sont les 2 autres du même rang que Shanks et Barbe Blanche. Et peut-être 1 ou 2 autres.
Strong World
Ce film m'a un poil déçu. A quoi ça servait de faire une connexion avec le manga, l'animé et de faire un chapitre spécial si c'est, au final, pour que le film se détache complètement de la trame principale ?! Aucune référence aux évennements du manga, aucun personnage important en dehors des Mugiwara (Sengoku et Garp ne font rien et n'apparaissent que quelques secondes) et une aventure qui n'aura aucune répercussion dans le manga.
C'est dommage je trouve. Surtout que le film ne manque pas de qualité : design et animation au top, les îles sont riches en idées, les animaux sont originaux, variés et drôles, le pouvoir de la gravité de Shiki est sympa, etc.
Par contre Shiki en lui-même est un peu décevant je trouve. Et plus encore son équipage complètement bidon.
Enfin bon, un bon moment quand même... Mais c'était pas la peine d'en faire un foin pareil (quand on voit la campagne de pub qu'il y a eu au Japon...).
Fin des Strong World
Pour les épisodes en ce moment
En effet, il n'y a plus grand monde de plus puissant, ormi... Mais je pense que nous allons découvrir de nouveaux pirates surpuissants, moins que les 4 empereurs bien sûr, quand Luffy sera dans le Nouveau Monde ( on se doute bien qu'il va y aller)...
Ya pas de chap cette semaine ?