Y'a pas d'épisode cette semaine.
Pour ceux qui ne veulent pas se faire spoilé, ne venez pas ici cette semaine, car le topic vas cartonner.
ya aucune raison pour que le topic cartonne hein
tient dans le trailer du prochain on voit comment les studio on cammouflé quelque chose qui arrive a BB
regarder bien quand il se fais arracher sa moustache
http://img4.hostingpics.net/pics/856037censure.png
sa fais quand méme une sacré différence !
Je crois que la moustache se fera arracher au fur et à mesure du prochain épisode
Hail To The King Baby !
Gaffe au spoil quand même
Je ne lis pas les scans et je ne sait pas ce qui va se passer t'inquiète. ^^
Ace.
Putain excellent l'épisode 484
Si quelqu'un aurait la musique qu'on entend à partir de 20 min 30 ( quand le commandant Marco dit ' pardonne moi de te désobéir ... ' ) j'aimerai bien un lien svp ! Merci beaucoup
Ils censurer pour BB
one piece le meilleur anime au monde kan jpense ke jme mattai 10 episodepar jour maintenan ca va etre un par semaine j avai kelke questions
-kel jours sorten les nouveau episodes
-combien y aura t il environ d episodes
-si vous connaissez un anime du meme genre donnez moi lnom svp
merci d avance perso vu tou cki peut se passer encore i devrai encore au moin en avoir 200
repondez moi svp
Je pige rien
En principe, les épisodes sortent en vostfr le lundi.
Pas de fin prévus vus que le mangas continue.
"si vous connaissez un anime du meme genre donnez moi lnom svp "
DragonBall, DragonBall Z !
merci mai deja vu
Chaud, pourquoi les autres topics de shônen moins populaires que celui-ci ont plus de messages ? !
Je viens de commencer à regarder One Piece (oui, je sais, je sais, pas taper); je connaissais la série depuis longtemps sans m'être réellement penchée dessus, et j'avoue que les premiers épisodes que j'ai regardé m'ont emballée!
Mais je suis un peu découragée par le nombre d'épisodes, il y en a près de 500, et... eurgh =D ça a beau me paraître très bien, j'aurai pas le courage de tous les regarder.
Sans la petite centaine d'hs, ca en fait 400, c'est pas mal !
Sinon le 487 est trop
La tête de Coby et son courage et l'arrivée du roux !
Mention spéciale à l'inclination de Kizaru face à beckman !
fin du