ué princesse tutu c un anime de danseuse ballerine, j'aimais bien donc j'ai mis
oui fin stop me faire chier Light ressemble beaucoup plus au héros de btooom (dont j'ai complètement oublié le nom) qu'aux otacrotteries de mirai nikki et fate/zero
y'a quand même un traitement ultra différent entre des persos otaku/visual novel et des persos de seinen/shonen
Comparer Light à une tapette nolife qui passe ses journées à jouer à l'équivalent de CoD
bon vu que y'a une controverse sur btoom et vu que j'imagine que tu t'en fous, on met que zetman?
et suisei pour fmp vous en pensez quoi?
Qu'on soit clair, je ne remets pas en cause Btooom!.
Juste qu'il me fait rire avec le ressemblance entre les deux persos. Mais celle entre les animes est bien réelle, bien que pas très conséquente.
sauf que ça ne veut rien dire, c'est la façon dont est représenté le personnage qui importe, pas ce qu'on nous dit qu'ils font
ce n'est pas parce que le mec dans Beck appartient à un groupe de musique et joue de la guitare que c'est un personnage qui ressemble à une fille de K-on
Pour fmp, je pense qu'il faut donner la priorité à un anime qui mise sur un duo type chidori x sosuke.
C'est surtout ça qui plait et qu'on retient de l'anime.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-292083-30-0-1-0-discussion-le-shonen-manga.htm#message_359168
| Ecrit par « yang », 31 juillet 2013 à 01:24:04
| « sauf que ça ne veut rien dire, c'est la façon dont est représenté le personnage qui importe, pas ce qu'on nous dit qu'ils font
|
| ce n'est pas parce que le mec dans Beck appartient à un groupe de musique et joue de la guitare que c'est un personnage qui ressemble à une fille de K-on »
Physique, c'est les mêmes persos, on est d'accord
Rha, Physiquement*
Light n'est-il pas une tapette dont la violence s'incarne à travers un stylo sur du papier?
Même Lelouch se retrouve devant plus de situations l'obligeant à faire preuve d'un véritable courage viril.
Le héros de BTOOOM! a un chromosome Y de plus que Light, et tu le sais Pliskin
Je pense aussi que Gargantia sera malheureusement vite oublié malgré ses qualités (j'ai mal pour les défauts de cet anime que j'ai vraiment aimé même si son exécution était ultra bordélique ). Pour FMP, je mettrais Patlabor Ou Dai-Guard
(Sinon ouais je vois AUCUN rapport entre 00 et Geass )
je pense qu'il y'a beaucoup de fans de Death Note qui vont vouloir un anime similaire a Death Note, et je doute qu'on les contente en ne mettant que Zetman, pour moi ça suffit pas c'est pour ça que je le completerais avec Btooom
sinon Gargantia ça me parait aussi bancale
t'as pas un truc qui mélange school life et militaire ?
Foutez akagi au pire, c'est pas un light en puissance, mais le duel psychologique qui fait frissonner les fans de death note est le même, voire plus intense.
Au moins vous êtes sur de décevoir personne.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-292083-30-0-1-0-discussion-le-shonen-manga.htm#message_359172
| Ecrit par « Schenkopp », 31 juillet 2013 à 01:26:13
| « Light n'est-il pas une tapette dont la violence s'incarne à travers un stylo sur du papier?
| Même Lelouch se retrouve devant plus de situations l'obligeant à faire preuve d'un véritable courage viril.
| Le héros de BTOOOM! a un chromosome Y de plus que Light, et tu le sais Pliskin »
Light est arrogant, sûr de lui, agit sans hésiter, ambitieux.
Le gars de Btooom! est juste un random catapulté dans un jeu où il doit se surpasser, alors oui forcément il a plus l'occasion de faire ses preuves physiquement que Light qui doit se cacher et agir par proxy.
Le gars de Btooom! est amoureux et faible comme tout le monde, Light est asexué et a une présence hors norme (qu'il s'imagine peut-être, mais l'anime choisit de nous la présenter comme il se l'imagine).
Tu peux pas comparer un random auquel le téléspectateur est censé s'identifier, à un perso divin comme Light.
non mais Akagi ça va sous Kaiji la y'a même pas à discuter
Pas de souci yang, tant qu'akagi y est.
Tu peux expliquer pour Dai Guard Wind? sinon aussi fou que ça paraisse y'en a pas tant que ça des anime mélangeant lycée et militaire ( je sais moi aussi dans ma tête j'ai l'impression qu'il y en a plein mais en fait non )
sinon oui, Patlabor est le plus cité en regle générale pour un FMP like
mais les gars si Patlabor va sous quelque chose c'est sous GITS
Ils parlent de la série tv, pas du film je pense.