norage pliskin
si yang a choisi cette formulation, c'est juste parce qu'au fond il est une tsundere
(je remate Princesse Mononoke ce soir pour en faire le texte)
Je plussoie mille fois Katanagari en dessous de spice and wolf, kino n'a rien à faire là.
Kino doit aller sous Kaiba, que je regarde en ce moment, il y a 10000 points communs.
Je ferai le commentaire de Higurashi quand j'aurai un peu de temps à consacrer à ça.
En fait je regarde aussi katana en ce moment et je trouve ça aussi foutrement pourri pour le moment, enfin c'est pas rédhibitoire comme bakemono mais ça passe.
Le truc c'est que ça va bien avec spice and wolf, vu qu'il y a ce côté voyage d'un homme et d'une femme, très différents qui se découvrent au fil des aventures.
je foutrais plutôt kino sous mushishi et the tatami galaxy/mind game/kemonozume sous kaiba
Si tu veux, j'ai pas regardé les 3 autres, je suppose que c'est parce que c'est le même auteur que tu souhaites cela.
Mais Kino en tant va mieux avec mushishi ou Kaiba que sous S&W donc ça me va.
Je pense que c'est mieux de mettre Kino avec Mushishi aussi, pour Kaiba je pencherai plus sur Kemonozume.
On peut en placer combien ?
oui Kino et Kaiba ça se ressemble, parce que les deux sont grandement influencés par Galaxy Express
mais je pense qu'il vaut mieux privilégier la filiation "même auteur", d'autant plus qu'il y'a une trame de fond dans Kaiba, ça ne reste pas épisodique jusqu'au bout
sinon il faudrait s'arranger pour qu'on puisse lire les titres dans certains paragraphes, quand il n'est pas évident à lire sur l'image, je pense par ex à Aria et School Rumble, niki si tu peux t'en charger
"On peut en placer combien ?"
un seul, deux si tu n'arrives vraiment pas à départager ou si c'est très pertinent de mettre les deux
Ca me fait mal au coeur que tu puisses le comparer à Bakemonogatari. C'est totalement différent
M'enfin, pour Aria c'est juste que j'ai trouvé ça assez chiant dans l'ensemble mais c'est vrai que ça a aucun rapport, excuse moi
bon je vais essayer de faire:
5 centimetres par seconde
Gunbuster
Honey and Clover
Haruhi
Lucky Star
Nadia
même si je suis pas très inspiré pour ceux là, histoire que ça avance
Coucou, je peux/voudrais faire lucky star, sauf si tu es contre bien entendu.
un peu tard pour me manifester j'entends bien
Bah Falken les prends pour que ça avance plus vite donc je pense que si tu les fais, ça lui rendra service
non biensur, tu peux le faire
J'me doute mais son message date d'il y a un moment, sait-on jamais...
Ah et si je peux dépanner sur autre chose, j'ai un peu zappé qui faisait quoi...
Là j'dis juste lucky star parce que c'est un d'mes 10/10 mais bon peu importe.
Ok je m'y mets.
La vie quotidienne haute en couleur et riche en références de quatre personnages stéréotypés de la japanimation traditionnelle. Magnum opus du cameo, Lucky Star s'éloigne du slice of life banal en nous bombardant de clins d'oeil typiques du paysage japonais allant de l'anime à la publicité, en passant du plus subtile jeu de mot pour les plus aguerris au karaoké pour néophytes. Drôle, varié et indubitablement original. S'il peut être adoré par tout un chacun, il est tout même bon de préciser qu'une base assez solide de culture otaku est nécessaire pour l'apprécier à sa juste valeur.
Je ne sais pas si ça vous convient, j'ai essayé de rester autour de 100 mots et même si j'adore, je ne sais finalement pas trop quoi dire en si peu d'espace si ce n'est cela.
5 centimetres par seconde
Akira
Darker Than Black
FMA
Gunbuster
Higurashi
Honey and Clover
Kaiba
L'attaque des Titans
Haruhi
Macross
Nadia
Princesse Mononoke
Reste ça maintenant, si tu te sens d'humeur, tu fais ce que tu veux
J'peux éventuellement faire FMA mais bon...
M'étonne qu'il soit tjs là