Désolé j'ai été mort tte la journée, tjs pas fait 5 cm mais c'est en projet.
ah oui j'avais oublié tity, pas de soucis
- Gungrave en dessous de Berserk
- Chrno Crusade avec Blue Exorcist sous FMA on avait dit
- remet Red-fucking-Line à côté de FLCL ou je fais brûle tout
- t'as enlevé Last Exile en dessous de Eureka Seven, je pense pas que c'était une si mauvaise idée de mettre Xamd et Last Exile, le dernier fait l'unanimité et a beaucoup plus la cote ici
- remettre vampire hunter D avec gantz sous hellsing n'est pas une mauvaise idée. c'est bien de proposer un autre classique du seinen, mais je me rends compte qu'il y'a pas tant de similarités que ça, alors que ceux qui kiffent Alucard risquent de plus trouver leur compte avec D
ah oui et One Outs sous Kaiji aussi
c'est fait
Je suis pour Trigun en dessous de Black Lagoon
Sinon sous Higurashi, je pense que mettre Shiki serait une bonne idée.
et sinon tu penses pas que Kenshin irait mieux que ton truc sorti de NULLE PART en dessous de Champloo? d'autant plus que y'a l'air d'avoir du chef d'oeuvre avec les OVA
Putain j'avoue ! Kenshin sous Samurai Champloo, faut le mettre sérieusement
ou alors Sword of the Stranger, mais sérieux, Tusukikanage chan y'a que toi qui connait.
[Auditore_Ezio] Voir le profil de [Auditore_Ezio]
Posté le 8 août 2013 à 23:22:01 Avertir un administrateur
Sinon sous Higurashi, je pense que mettre Shiki serait une bonne idée
non, Boogiepop Phantom
Higurashi, faut mettre Mirai Nikki (argument bateau du phénomène du forum).
Pour Shi-ki aussi, clairement ce qui revient le plus souvent en recommandation pour Higurashi
Et ok pour Kenshin et Sword of the Stranger.
Je suis pas sûr que la liste reflète au mieux les recommandations des gens sur le forum, si tu vois ce que je veux dire.
Pourquoi vouloir placer un truc comme Shiki alors qu'on a du mieux avec Boogiepop Phantom (et en plus ça s'assemble bien mieux avec Higurashi), on est vraiment plus à une série près.
je reviens sur Cowboy Bebop:
Macross Plus, Cobra, Lupin III
Boogiepop est clairement pas assez connu, et l'ambiance à l'air très différente, pas sur que ça plaise à un fan de Higurashi, Shi-ki a quand même bien plus de chances, et a plus la cote
sinon falken, le mec qui regarde Lupin III en recommendation pour Cowboy Bebop il voit ça sur google:
http://www.atout-geek.com/wp-content/uploads/2009/10/lupin-III.jpg
je pense que ça tilterait plus si il tomberait sur ça, en plus Watanabe y participe:
http://i44.servimg.com/u/u/f44/14/24/26/44/mine-f10.jpg
et cobra m'ouais. Macross plus et mine fujiko pour moi
OMFG Lupin c'est Edgar le détective cambrioleur ? OMFG, Thanks Falken, tu m'as fait me rappeler de cet anime !
mouais, c'est con de conseiller une partie spécifique de la saga alors qu'il y'a à boire et à manger dedans
dans le meilleur des mondes, le noob pose la question et s'il est allergique "aux vieux graphiques" on le redirige sur la série de 2012 ou sur les films de miyazaki
mais ça c'est le meilleur des mondes.
Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire que Boogiepop Phantom n'est pas assez connu, alors qu'il l'est probablement plus, par rapport à quelques uns actuellement dans la chart (genre Kaiba)
Mais bon, si tu veux ce truc de Shiki impérativement dedans (et qui apporte rien), fais le si tu le souhaites et puis tant pis, je vais pas me rendre "fou" plus longtemps que ça
Puis finalement, je pense que tu devrais toi même te lancer dans le commentaire pour Higurashi si tu le souhaites, je suppose qu'on aura pas la même vision de la chose de toute manière, et que de 2) je n'ai même plus envie de le finalisé, même si j'avais déjà bien avancé dessus.
Ah tu viens juste de comprendre que c'était la chart de Niki le dictateur
Très franchement, j'en a rien à foutre de Shi-ki et Boogiepop Phantom, j'ai pas vu les deux, mais ca me semble couler de source que c'est Shi-ki qui aille en dessous de Higurashi, rien qu'au niveau atmosphère, Boogiepop se compare à un Texnolyze ou un Aku No Hana, Shi-ki me semble plus proche, mais si tu as autre chose à ajouter pour défendre Boogiepop Phantom que ta préférence personelle, je t'en prie