Suite à la discussion hier sur le plug, je tente d'apporter des modifs à DTB
Darker than black se démarque avant tout par son ambiance noire si particulière et sa cool-attitude ambiante. Les aventures du jeune Hei, mystérieux et charismatique personnage travaillant pour un syndicat, vous ferrons voyager dans cet univers de science-fiction à part, les missions étant découpées par arc de deux épisodes. Alternant des combats de qualité et des petites réflexions morales, cette série et son univers riche sauront attiser votre curiosité.
Ok pour moi
Pourquoi Shingeki no Kyojin ?
Pourquoi pas Utena ou Mawaru Penguindrum ?
Parce que < Insert any random nonsense argument here >
Et parce que si t'es pas content, tu peux aller le raconter à ta tortue.
Et parce que c'est niki qui fait la chart et qu'il t'emmerde si t'es pas content.
Parce que tout le monde (malheureusement) se branle d'Utena ici.
Mawaru, on s'en fout "un peu" moins parce que c'est davantage récent, mais ça reste quelque chose de pas très recommandé ici.
D'ailleurs je crois pas qu'on est beaucoup à l'avoir vu.
On a essayé d'avoir un équilibre entre popularité sur le forum, qualité, titres emblématiques, équilibrer les genres, c'est pas parfait mais on s'en tire pas trop mal.
Je tiens juste a signaler que j'ai pas établi la liste, y'a un ou deux tires dans le lot qui viennent de moi c'est tout, elle a été faite en commun sur ce topic et nous avions tous validé la liste.
Si ça tenait qu'a moi, j'ai aussi quelques titres dont je n'ai rien à branler dans le lot hein.
C'est fini, alors ? Balancez
je vais surement mettre encore une semaine avant de me décider à finaliser la chart mec, tu peux attendre
Chien
Au pire la version avec 4-5 descriptions traine qq pages plus tôt mais bon
4-5 descriptions manquantes* obv
Ah bah je retire ce que j'ai dit.
Chapeau, n'empêche, on sent que c'est du passionné derrière les descriptions.
mfw index sans la liste
c'est moi qui ait dit de poster l'index sans la liste, ça servirait strictement à RIEN, aucun newfag ( cible de la chart ) va lire cet index, le but est de la poster sur les topic de recherche pour guider ceux qui savent pas par quoi commencer
Euh...
La logique extra-terrestre de niki me surprendra toujours.
Calmez vous avec un peu avec votre liste, j'aimerai bien voir ce qu'elle donne avant que vous commenciez à la répandre partout.
http://imageshack.us/a/img4/550/t4r8.jpg
la liste presque finie pour que tu aies un aperçu
je m'occupe d'ajouter les derniers demain ou après demain grand max
super le lien imageshack tres bonne idée et ça rappelle des bon souvenirs
Pour Nadia, Le chateau dans le ciel est plus pertinent.
En plus, ça permet de libérer de la place pour un autre Ghibli...
Et Library Wars sous Planetes ? C'est quoi ce truc ?
Mets plutôt Infinite Ryvius. L'affiliation est ce qu'il y a de plus évident.
Et plus que Pliskin en parle, y a deux fois Claymore en recommandation. On avait dit qu'on mettait Gungrave sous Berserk non ?