Il a pas pris la dernière version je crois, on avait modifié encore pas mal de trucs niveau suggestion.
Ce sera à niki de se retapper tous les posts.
J'ai préféré Mirai Shounen Conan puisque c'est une série d'aventure et pas un film comme Laputa, ce qui fait une différence de taille. Des films d'aventure c'est beaucoup plus commun qu'une série, le feeling est très différent et avec Nadia je voulais vraiment mettre en avant le genre de la série d'aventure, et de toute façon, c'est tous les deux Miyazaki.
( Et pour l'histoire de place, je vois de toute façon pas ce que je mettrais si j'enlevais Laputa en dessous de Mononoke Hime )
et ouais Gungrave c'est un oubli et y'a encore des trucs à changer comme l'a signalé Tity, je me mets dessus et finis ça demain si tout va bien
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-292083-41-0-1-0-discussion-le-shonen-manga.htm#message_377199
| Ecrit par « n1k1 », 29 août 2013 à 02:07:16
| « ( Et pour l'histoire de place, je vois de toute façon pas ce que je mettrais si j'enlevais Laputa en dessous de Mononoke Hime ) »
N'importe quel Ghibli, osef que ça ressemble ou non...
Mais obviously, Chihiro.
Et t'es pas obligé d'enlever Conan pour mettre Le Château dans le ciel.
ben Laputa et Nausicaa restent les plus cohérents en dessous de Mononoke quand même, dtf pourquoi vouloir changer juste pour mettre un film de plus sachant que de toute façon c'est Ghibli, on met les recommendations pour la forme mais franchement n'importe quel newfag connait le studio...
Bah pour donner de la pertinence à la chart...
Une chart sans Chihiro, c'est un peu la loose quand même.
Chihiro, c'est Mononoke en reversed gender roles hein.
Et c'est pas pour mettre un film de plus, c'est surtout parce que mettre Laputa en dessous d'autre chose que Nadia, c'est ridicule.
Ok niki pas mal du tout
Qu'est-ce qui t'inquiétait précédemment Sardine?
Le manque d'objectivité.
FLCL sous Gurren Lagann ? Sérieusement, vous voulez pas mettre un truc plus intéressant et épique dans le même registre qu'un Gurren Lagann, genre je sais pas moi, Break Blade ?
Sinon est-ce que ça vous dirait de mettre Shinsekai yori en recommandation avec Higurashi?
Même si je maintiens toujours qu'il y a un nombres fou de similitudes avec Boogiepop Phantom, mais vu que je me retape la série en ce moment, je sais bien que c'est une sorte d'anime que peu de gens arriveront à apprécier, du fait que ce soit pas facile d'accès pour les "débutants".
Puis, je pense que ça serait dommage de recommander des choses que les gens recommandait déjà beaucoup trop sur le forum, à moins que ce soit vraiment des séries de grande qualités.
que les gens recommandent déjà beaucoup trop sur le forum*
(cf Shiki donc, 'fin bref tout ça pour dire, hors de question de mettre ce truc )
j'ai décidé de mettre Shi-ki et Boogiepop, histoire d'avoir un second "différent". Ou mettre Shin Sekai à la place de Boogiepop éventuellement si la demande se manifeste, mais hors de question d'enlever Shi-ki
Je plussoie pour Shinsekai
(même si ça me fait mal de le voir associé à Higurashi...)
Ok pour Boogiepop Phantom et Shiki alors.
niki, on compte sur toi, l'été se termine aujourd'hui
ouais ouais
évitez de rajouter des pages, ça va me donner encore plus la flemme de m'y mettre
http://imageshack.us/a/img10/1566/uiiz.jpg
chart quasiment finie
dites moi si il y a des erreurs
Un mois plus tard